EPT Madrid présenté par PokerStars.fr - Jour 1A

J'espere que mes #thorjokes ne vous martelent pas trop la tete. Dans le doute, je poursuis...
Reponse: les ninjas. Parce que Thor tue Ninjas. Je sors.
"@Moustak Quelles sont des deux couleurs preferees de Thor au poker ? #thorjokes" j'ai peur la! langue au chat
"@asm_fanz @_manub_ Quel genre de héros est Thor ?" Pas sur mais en tout cas il n'est pas un ane, Odin!
"@_mrik_ @_manub_ les casse-Thor ? LOL" Allons tu sais que tu peux faire mieux que ca...
"@Dartalouf_lgdld @_manub_ Pourquoi Odin est-il bourré ?" je sais pas, trop bu de Thor-Boyaux?
"@Dartalouf_lgdld les Thortionnaires ?" ce n'est pas ca, essaie encore!
Next: quels assassins professionnels ont tres tres peur de Thor?
"@asm_fanz Parce que c'est un redresseur de Thor " Bravo! Quelle finesse, quelle ingeniosite!
@Moustak "@_manub_ Pique-Coeur ! Ca fait un super combo avec son arme favorite :stuck_out_tongue: #thorjokes" LOL n1 :stuck_out_tongue:
Next: Quelle serie animee commence toujours pas une invocation de Thor? #thorjokes
Qu'est-ce qu'un Thor qui est en train de s'asphyxier (ca doit etre ma pire celle la) ?
Reponse: un Tho. Je sais: J'arrete.
Road to Madrid Part 2 Être tout en detente ds le taxi après avoir fait le chgmt de resa depuis son smartphone. Le chauffeur ne saura mm pas!
Road to Madrid Partie 1: Louper son vol suite à un embouteillage. Pour une fois que je partait avec un peu de marge!!

Je crois que Thor t’as bien marqué manu :laughing:

Certaines choses n ont pas de prix (elle se reconnaitra) pour tout le reste, il y a mon Smartphone :slight_smile:
https://www.lemonde.fr/idees/article/2011/05/06/des-dirigeants-trop-fermes-a-la-question-de-la-diversite_1518031_3232.html

vikash24 merci

Et voilà le mouvement TATANE monte sa liste pour l'élection a la FFF, c'est dur mais on s'accroche. www.tatane.fr ensemble on va y arriver!