EPT Dortmund PokerStars - Jour 1A

Les trois premières heures de la partie n’ont été que guère agitées pour notre ami Bruno Martin, qui possède toujours son tapis de départ et rien de plus, soit 10,000. Quelques fluctuations l’ont fait tomber à 7,000, mais tout est rentré dans l’ordre depuis, et c’est tout ce que je peux vous raconter au sujet de Bruno pour le moment.

Yep autant pour moi j’avais mal lu :confused:

In-n-Out Burger

Christian Harder était l’un des rares américains a avoir bravé vents et marées pour se rendre à Dortmund. OK, il était sans doute pas venu en bateau, mais tout de même, il faut en vouloir, pour se déplacer depuis la Californie. D’autant que le finaliste de l’EPT des Bahamas 2008 est déjà OUT en milieu de quatrième niveau. Même chose pour Rasmus Nielsen, encore frais dans nos mémoires après sa bonne prestation à Copenhague.

les poids lourds sortent au fur et à mesure :wink:

Early sprinters

Parmi les joueurs ayant réussi à accumuler une jolie petite pile de jetons, on peut mentionner le danois Martin Vallo, avec un peu plus de 23,000.

William Thorson, lui, pointe à 27,000, et se permet en conséquence quelques fantaisies, du genre relancer UTG avec [Qd][4d], qui gagne au showdown contre [Jc][8c] après une série de checks.

salut tout le monde est ce que Jason Mercier participe à cet Ept et si oui combien de jetons a t il si il n’est pas sortit merci

Coverage par Benjo
Matthieukm:
salut tout le monde est ce que Jason Mercier participe à cet Ept et si oui combien de jetons a t il si il n'est pas sortit merci

Jason Mercier ne participe pas à l'EPT de Dortmund. Il dispose néanmoins d'un tapis de 15,000.
Coverage par Benjo
Coverage par Benjo

Dinner break avec Rémy Biechel

[video]https://media.winamax.com/coverage/2009_EPT_Dortmund/Day1a_3.flv[/video]

ClEmEnT.S:
salut tout le monde est ce que Jason Mercier participe à cet Ept et si oui combien de jetons a t il si il n'est pas sortit merci

Jason Mercier ne participe pas à l'EPT de Dortmund. Il dispose néanmoins d'un tapis de 15,000.

private joke??

Oui, une des deux informations est fausse :p

Sérieusement, Jason n'est pas là aujourd'hui...
Coverage par Benjo
Coverage par Benjo
Coverage par Benjo

Step by step

Celui que Davidi Kitai a un jour appelé « le Dan Harrington belge » possède 21,000. Double up à tapis avant le flop ? Gros setup des familles ? Rien de tout ça : les jetons, Pierre Neuville les a gagnés à la force du poignet, remportant une quinzaine de petits pots à la suite, dixit l’intéressé. « J’ai une image très solide et ai réussi à passer quelques bluffs. »

Au passage, j’en profite pour féliciter Pierre, qui a vu naître sa première petite-fille, Chloé, il y a quelques jours. Félicitation à la maman aussi, bien entendu. Et au papa. Bref, à tout le monde impliqué dans le processus, je ne veux pas faire de jaloux.

On a eu chaud

Raphaël Amar s’est sorti d’un joli pétrin en trouvant une Dame sur la rivière

[Kd][Jh][5h][Td][Qd] pour compléter son

[Kh][Qh]

Après s’être fait payer au flop et au turn, notre qualifié Winamax a logiquement arrêté les frais sur cette dangereuse rivière, bien qu’elle lui eut donné deux paires. Son adversaire a checké aussi. Au final, il s’est avéré que Raphael jouait contre

[Ks][Js], et n’aurait donc pu esperer une meilleure rivière.

Et maintenant, le show de la mi-temps

Vous rappelez du petit spectacle d’intro de cet après-midi, ambiance Lido et compagnie ? Et bien, pour célebrer la fin de la pause-dîner, et l’entrée dans la seconde partie du tournoi, les danseuses sont remontées sur scène pour une petite démonstration de French Cancan. Devant une salle presque vide, donc, puisque tous les joueurs étaient en pause à ce moment là. Ils ont manqué quelque chose.

Eric Haik, qui s’est présenté à moi comme un « grand-cousin d’Antony Lellouche », possède actuellement le double de sa cave de départ.

il est vraiment génial ce Rémy

Le cousin

Eric Haik, qui s’est présenté à moi comme un « grand-cousin d’Antony Lellouche », possède actuellement le double de sa cave de départ. En janvier, Eric remportait une jolie quatrième place dans un des side-events de l’EPT, bonne pour une récompense de 28,200 euros.