EPT Deauville présenté par PokerStars.fr - Jour 1A

Ça me ferait mal au c*l de payer mon tournoi pour le finir 4h plus tard avec ça. M’enfin sa réputation n’est plus à faire…

Et comme je ne l’ai pas dit encore, GL & HF à tous les représentants Wina à l’EPT !!

50% d’ITM en EPT, ça reste pas mal

A l’occasion du deuxième EPT de sa jeune carrière (il avait atteint l’argent à Prague), Ronan Monfort n’aura pas brillé. Après un bluff raté en début de journée, il pousse son tapis avec une paire de Valets et tombe contre les As. Pas de miracle et nous devons donc déplorer l’élimination de l’ami « Roroflush ».

Harper

au cas ou jhon dutie si tu passe par là et que tu a 5000€ à balancer penses à moi pour l’année prochaine… :sunglasses:

Le Programme

Mardi 25 : Jour 1A
Mercredi 26 : Jour 1B
Jeudi 27 : Jour 2
Vendredi 28 : Jour 3
Samedi 29 : Jour 4 (jusque 24 joueurs)
Dimanche 30 : Jour 5 (jusque 8 joueurs)
Lundi 31 : Finale

Le Team
Jour 1A : Almira Skripchenko, Patrick Bruel, Davidi Kitai, Marc Inizan, Michel Abécassis, Ludovic Lacay, Tristan Clémençon, Antony Lellouche
Jour 1B : Aurélien Guiglini, Nicolas Levi, Manuel Bevand, Vikash Dhorasoo
@PierreJD Je te rassure, on est pas fans non plus ! Mais Antony se rattrappera, j'en suis sur :slight_smile:
Eliminés précoces dans le clan Winamax en ce Day 1A : @AntonyLellouche et Idris Ambraisse. On attaque la seconde moitié de la journée
EPT Deauville, 62k after four levels.

Wooooowwww very Nice Cutsy baby :stuck_out_tongue:

Une rivière bien contrôlée
Ludovic Lacay prend deux tapis et s’échappe

De temps à autre, la carte miracle apparait. Cela peut être un « Sortez de prison » au Monopoly, un Double Six pour finir sa partie au Petits Chevaux, la Mère de la famille Poule au Sept Familles, ou, ici, un Sept à la rivière d’une partie de Texas Hold’em No Limit.

Avec une paire de Sept, Ludovic Lacay relance à 800 sur des blindes 150/300. Il est payé par deux joueurs en position et par la grosse blinde. Le flop [Qc][5d][6s] est checké par tout le monde. Sur le turn [Qh], la grosse blinde mise 1,500. Ludo paie une fois et le bouton fait de même. C’est l’heure de la carte miracle : le [7s] ! Car si le pot semble petit, vous allez voir que tout va aller très vite sur cette rivière… La grosse blinde annonce « All-in » et pousse 6,000 jetons au milieu. Ludo décide de tout pousser à son tour et le bouton paie dans l’instant avec ses 8,000 ! Il faut dire que le setup est de taille : la grosse blinde possède un brelan avec Dame-Valet, le bouton un full des Cinq par les Dames et Ludo un full des Sept par les Dames. Le pro Winamax a la meilleure main : il élimine deux joueurs et grimpe à 70,000 !

Harper

Le Programme

Mardi 25 : Jour 1A
Mercredi 26 : Jour 1B
Jeudi 27 : Jour 2
Vendredi 28 : Jour 3
Samedi 29 : Jour 4 (jusque 24 joueurs)
Dimanche 30 : Jour 5 (jusque 8 joueurs)
Lundi 31 : Finale

Le Team
Jour 1A : Almira Skripchenko, Patrick Bruel, Davidi Kitai, Marc Inizan, Michel Abécassis, Ludovic Lacay, Tristan Clémençon, Antony Lellouche
Jour 1B : Aurélien Guiglini, Nicolas Levi, Manuel Bevand, Vikash Dhorasoo

looool cool pour ludo ça fait du bien lui qui galérer en mtt live depuis pas mal de temps.

« lui qui prendre » ?? mince, c’est pas l’infinitif.
« lui qui prenait » yes, ca marche mieux, allons y pour l’imparfait.

De rien :stuck_out_tongue:

je pense que j’aurai raise qd même à la turn à la place du mec qui avait paire de 5 …

Le slowplay c est la mal !

Cutsybaby:
EPT Deauville, 62k after four levels.

Genre standard l'air de rien :P gg ludo

Bon allez kroooook a quelle heure la montagne de jetons ! Fais leur ta speciale "hé les gars tt le monde doit raise utg+2" :)

sick pour alexia
(en même temps en ce moment c’est ce tarif la pour moi all days… finalement ça rassure :sunglasses: )

sur son facebook:

L année prochaine je n aurai de mal à faire mieux … que deux niveaux :frowning:
Set over set over set
Brelan au flop ça ne gagne pas tous les jours en tout cas pas aujourd’hui
Bon je passe en mode … En mode je ne sais pas encore … en mode quoi d’ ailleurs ?
Je vous tiens au courant

Vince de Paname:
Ok donc vous êtes 2 à avoir floppé un brelan : toi 444 et l’autre JJJ.
Là : tapis et ce n’est qu’à la river que le 3ème touche son brelan d’as.
Ah ouais…surtout dur pour le gars qui avait JJJ

Alexia Portal Pro :
Non c est pire au flop c est 444vjjj ça part à tapis au turn et as river c est moche pour le jj surtout l autre avec les as il ne comprenait vraiment rien :frowning:

sick sick sick

go ludo go la team !!! :smiley:

Harper:
Une rivière bien contrôlée

De temps à autre, la carte miracle apparait. Cela peut être un « Sortez de prison » au Monopoly, un Double Six pour finir sa partie au Petits Cheveaux, la Mère de la famille Poule au Sept Familles, ou, ici, un Sept à la rivière d’une partie de Texas Hold’em No Limit.

Tu m'as tué là ! :lol:
Quelle belle métaphore, vous faites pas le coverage pour rien vous !

Sinon Ludo a eu un bon tirage, que ça continue !

EDIT: J'entendais une belle river...
cR4p0:

Sinon Ludo a eu un bon tirage, que ça continue !

Oué il avait tirage full tout le long quand meme ! :P

gl cuts !
Encore un coup bien chatté ! euh negocié pardon :mrgreen: