pffffffffffff , dommage pour Kenny . il méritais de terminer plus haut .
bien jouer
Proficiat Kenny
Olivier
pffffffffffff , dommage pour Kenny . il méritais de terminer plus haut .
bien jouer
Proficiat Kenny
Olivier
In even everything is fine
Il restait douze minutes avant l’augmentation des blindes (et donc la pause) quand j’ai posté le classement précédent. Comme vous le voyez, Lucien Cohen a très bien profité de ce court laps de temps : son retard en jetons appartient au passé et avec 70 blindes chacun, voilà les trois derniers joueurs désormais presque à égalité !
Alex Wice 8,94 millions
Lucien Cohen 8,635 m.
Martin Jacobson 9,15 m.
Blindes : 60,000/120,000, ante 15,000
Benjo
Salut,
Vas y Lulu !!!
@+
Allez Lucien
BeetyBoobs69:
Salut,
Vas y Lulu !!!!!!!
@+
SuperRat : J’ai vu et eu plus de chatte que toi dans ma vie papa !
alors deja le call avec JQs pour 21bb je le trouve vraiment pas terrible
je vois pas comment on est devant par rapport a la range de resteal all in a garrincho ???
meme si il a 100bb il permet a un joueur solide et tres bon de revenir a hauteur de 40bb a 4 left, pas sur que ce soit une bonne idée, j’aime pas…
par contre benjo on voit que tu connais pas bien garrincho lol
ce qu’il a gagné là c’est à peine la moitié de ce qu’il gagne online en cash game sur une année lol
disons qu’il a gagné 6 mois de CG en 5 jours ^^
J’aime pas non plus son call, je ne connais pas la range exact de garrincho mais si c’est Ax 22+ KQ KJ, il est quand meme bien à la rue là.
Quand soudain, c’est le drame
Un sortant
Après quinze minutes où les jetons ont circulé en petites quantités, l’explosion est soudaine et surprend tout le monde : deux joueurs sont à tapis avant le flop !
Tout commence avec une relance à 300,000 de Lucien Cohen, depuis le bouton. En grosse blindes, Alex Wice 3-bet tout petit pour 700,000. Lucien répond avec un 4-bet, rare chez lui, pour 1,7 millions. Alex réfléchit et décide d’appuyer sur la gâchette : tapis ! C’est payé aussitôt par Lucien, et pour cause, il possède une paire de Dames.
Alex est très mal en point avec son [Ad][Qd], et le board [7s][4d][2s][7c][4s] ne change rien à l’affaire. Au moment où la rivière tombe, Lucien laisse exploser sa joie :
« ALLEZ ALLEZ ALLEZ ! »
« ALLEZ ALLEZ ALLEZ ! »
Ses nombreux amis (et membres de la famille, il me semble) le suivent dans ses célébrations. Rendez-vous compte, ce joueur amateur vient d’attendre le tête à tête final d’un tournoi EPT, et pas n’importe lequel !
Quelques minutes sont nécessaires, tout de même, pour compter les tapis des deux joueurs, aux montants presques indentiques. Mais le verdict final confirme ce que l’on pressentait déjà : Wice est éliminé, Cohen encaisse tous ses jetons.
Un autre joueur exulte… Martin Jacobson ! Lui aussi est en tête à tête, il a certes deux fois moins de jetons, mais il sait que ses chances ne sont pas triviales : il va faire face au plus faible de ses deux derniers adversaires.
Alex Wice, lui, quitte la table discrètement, après avoir glissé un mot d’encouragement à Martin Jacobson.
L’ultime duel de l’EPT Deauville va débuter…
Benjo
Il a pas fait tilt Alex sur l’un des rares 4bet de Lucien ?
Dommage et GL au dératiseur
Valvegas94:« Garrincho » repart enrichi de 260,000 euros : le plus gros gain de sa carrière et assurément un sacré coup de boost à sa bankroll.
alors deja le call avec JQs pour 21bb je le trouve vraiment pas terrible
je vois pas comment on est devant par rapport a la range de resteal all in a garrincho ???
meme si il a 100bb il permet a un joueur solide et tres bon de revenir a hauteur de 40bb a 4 left, pas sur que ce soit une bonne idée, j'aime pas...
ce qu'il a gagné là c'est à peine la moitié de ce qu'il gagne online en cash game sur une année lol
disons qu'il a gagné 6 mois de CG en 5 jours ^^
Mano a mano pour 880,000 euros
Martin Jacobson (Suède) 9 millions
VS
Lucien Cohen (France) 17,7 millions
Blindes : 60,000/120,000
(seconde place : 560,000 euros)
Benjo
Valvegas94:« Garrincho » repart enrichi de 260,000 euros : le plus gros gain de sa carrière et assurément un sacré coup de boost à sa bankroll.
ce qu'il a gagné là c'est à peine la moitié de ce qu'il gagne online en cash game sur une année lol
disons qu'il a gagné 6 mois de CG en 5 jours ^^
oui en effet
et il crache pas dessus je pense
pourquoi j’ai pas swappé avec lui sur cet event ??? sick !!!
BenjoDiMeo:
Wice est éliminé
Ca va pas RATer ! On va gagner PAPA !