Après avoir attendu une main potable pendant trois siècles, Stéphane Gérin a finalement décidé de tenter le tout pour le tout avec [7c][6c]. Payé par [8c][8d], le marseillais trouve un flop de rêve [3d][4h][5h].
Le rêve se brise sur le turn et la rivière : [5d][8h]
Après avoir attendu une main potable pendant trois siècles, Stéphane Gérin a finalement décidé de tenter le tout pour le tout avec . Payé par , le marseillais trouve un flop de rêve .
Avant son élimination, Nicolas Ragot m’a indiqué un joueur français que je n’avais pas reconnu : Pierre Husson. Après recherches, il se trouve que l’on a déjà croisé ce joueur lors du Main Event des WSOP 2008.
Camouflé sous un chapeau et des lunettes noires de magicien, Pierre impose une certaine présence à la table, qu’il dirige semble t-il d’une main de maître avec un tapis de 50,000. En témoigne le coup suivant :
Un joueur limpe en début de parole pour 400. Pierre relance au bouton à 1,600. Payé par le limpeur.
Sur le flop [As][2c][Jd], le limpeur check/call un continuation bet de 2,500 envoyé par le français.
Pas de mise sur le turn [2d], mais c’est pour mieux te piéger sur la rivière, mon enfant : Pierre surrelance à tapis son adversaire sur la rivière [8h] après que ce dernier ait misé les deux-tiers de son tapis (soit 9,000) !
Clairement « commit », le joueur jette ses cartes, et la main de Pierre Husson restera un mystère…
Ils doivent être content la team W avec cette structure qui ce finit à 22 h 00 env. : Car il peuvent allez faire la faites tous les soires maintenant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
nico1006: Ils doivent être content la team W avec cette structure qui ce finit à 22 h 00 env. : Car il peuvent allez faire la faites tous les soires maintenant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Iggy_Flop: Ils doivent être content la team W avec cette structure qui ce finit à 22 h 00 env. : Car il peuvent allez faire la faites tous les soires maintenant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
orthographe honteuse je :arrow: :mrgreen:
FYP
FYP ? ce qui veut dire ?
sinon heu... à part désolés, je ne vois pas que dire d'autres ! :roll: :roll:
A peine ai-je le temps de rédiger l’annonce d’une élimination que j’en apprends une autre. Décidément ! Cette fois-ci, c’est le Local Heroes Mathieu Jaunay qui mord la poussière.
Tombé à 5,000, « mamourn » a envoyé ses dix blindes avec [4c][4h]. Il est payé par [Ac][Jd] : il perd le coin-flip.
Son parcours s’arrête donc au Day 1, mais Mathieu, joueur de cash-games online, n’était somme toute pas mécontent de sa première expérience lors d’un tournoi live. Il va nous raconter ses impressions devant la caméra de Junior : vidéo à venir…