EPT Budapest PokerStars - Day1B

Another Bleu-Blanc-Rouge casualty

Après avoir attendu une main potable pendant trois siècles, Stéphane Gérin a finalement décidé de tenter le tout pour le tout avec [7c][6c]. Payé par [8c][8d], le marseillais trouve un flop de rêve [3d][4h][5h].

Le rêve se brise sur le turn et la rivière : [5d][8h]

Bon anniversaire Tall !

BenjoDiMeo:
Another Bleu-Blanc-Rouge casualty

Après avoir attendu une main potable pendant trois siècles, Stéphane Gérin a finalement décidé de tenter le tout pour le tout avec . Payé par , le marseillais trouve un flop de rêve .

Le rêve se brise sur le turn et la rivière :

wow quel tirage malchanceux :( pour gerin pff

qui domine le jour 2?

Mystery Man

Avant son élimination, Nicolas Ragot m’a indiqué un joueur français que je n’avais pas reconnu : Pierre Husson. Après recherches, il se trouve que l’on a déjà croisé ce joueur lors du Main Event des WSOP 2008.

Camouflé sous un chapeau et des lunettes noires de magicien, Pierre impose une certaine présence à la table, qu’il dirige semble t-il d’une main de maître avec un tapis de 50,000. En témoigne le coup suivant :

Un joueur limpe en début de parole pour 400. Pierre relance au bouton à 1,600. Payé par le limpeur.

Sur le flop [As][2c][Jd], le limpeur check/call un continuation bet de 2,500 envoyé par le français.

Pas de mise sur le turn [2d], mais c’est pour mieux te piéger sur la rivière, mon enfant : Pierre surrelance à tapis son adversaire sur la rivière [8h] après que ce dernier ait misé les deux-tiers de son tapis (soit 9,000) !

Clairement « commit », le joueur jette ses cartes, et la main de Pierre Husson restera un mystère…

Tableau de bord
130 joueurs restants (sur 270)
Blindes : bientôt 300/600, ante 75 (le dernier niveau de la journée)
Tapis moyen : 20,700

Ils doivent être content la team W avec cette structure qui ce finit à 22 h 00 env. : Car il peuvent allez faire la faites tous les soires maintenant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

HS je :arrow_right: :mrgreen:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

nico1006:
Ils doivent être content la team W avec cette structure qui ce finit à 22 h 00 env. : Car il peuvent allez faire la faites tous les soires maintenant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

orthographe honteuse je :arrow: :mrgreen:

FYP

Bon anniversaire Tall

Erreur sur le coup qui voit la sortie de S. Gérin : j’ai corrigé

(c’était 67 contre 88 sur 345- 5 - 8)

Iggy_Flop:

orthographe honteuse je :arrow: :mrgreen:

FYP

FYP ? ce qui veut dire ?

sinon heu... à part désolés, je ne vois pas que dire d'autres ! :roll: :roll:
BenjoDiMeo:
Erreur sur le coup qui voit la sortie de S. Gérin : j'ai corrigé

(c'était 67 contre 88 sur 345- 5 - 8)

c'est beaucoup plus sick d'un coup.

Dix de chute : Lellouche rejoint le contingent des éliminés français

« Un coup pas très joli »

Voilà comment le triple finaliste EPT a résumé sa sortie du tournoi.

Avec [Qd][Jd] et 20,000 de tapis, Antony paie une relance dans un pot tellement fréquenté qu’il en atteint la somme de 7,000.

Antony manque complètement le flop [2d][3h][Ts], mais décide de payer le petit C-bet de son adversaire (2,800), « histoire de bluffer » par la suite.

Heads-up sur le turn, une bonne carte : un [8d], lui donnant deux tirages. Antony « donk » all-in pour 13,000.

Son adversaire le paie : il avait relancé pre-flop avec [Tc][2h]. Antony manque l’une de ses nombreuses outs sur la rivière, et est donc, euh, OUT.

c’est sick cette journée :confused:
m’enfin c’est qui qu’a piqué toute la chatte :confused::

Au tour de Mathieu Jaunay

A peine ai-je le temps de rédiger l’annonce d’une élimination que j’en apprends une autre. Décidément ! Cette fois-ci, c’est le Local Heroes Mathieu Jaunay qui mord la poussière.

Tombé à 5,000, « mamourn » a envoyé ses dix blindes avec [4c][4h]. Il est payé par [Ac][Jd] : il perd le coin-flip.

Son parcours s’arrête donc au Day 1, mais Mathieu, joueur de cash-games online, n’était somme toute pas mécontent de sa première expérience lors d’un tournoi live. Il va nous raconter ses impressions devant la caméra de Junior : vidéo à venir…

:confused:
Hier était une meilleure journée !

C’est l’hécatombe :frowning:

oé d ailleur j espere qu arnaud va pa trop feter l anniversaire de tall ce soir sinon demain :confused:

tu peux faire un effort d’orthographe Dan siouplait

Sinon, je préférais largement hier oui :cry: :cry: