weeeee
gogo clem
weeeee
gogo clem
Poupée Vaudou
« Tain, c’est pas possible, j’ai pas vu une main depuis une heure », se lamente Guillaume de la Gorce en direction des journalistes français observant sa table. « Aidez-moi, faites quelque chose, lancez une incantation ou je ne sais quoi ! »
Et voilà Harper et son collègue Kinshu de gesticuler dans un appel désespéré à Dame Chance, tandis que le coup suivant commence. George Danzer relance à 10,000, et Guillaume fait tapis pour 62,000. Tout le monde passe. « Merci, les amis. »
Johny, la suite
Un mec en milieu de parole (appelons le « Pablo Diego José Francisco de Paula Juan Nepomuceno María de los Remedios Cipriano de la Santísima Trinidad Mártir Patricio Ruiz y Picasso » pour simplifier le récit) relance à 10,000. George Danzer 3-bet à 27,000.
De petite blinde, Guillaume de la Gorce fait tapis pour 84,400.
Pablo Diego José Francisco de Paula Juan Nepomuceno María de los Remedios Cipriano de la Santísima Trinidad Mártir Patricio Ruiz y Picasso jette ses cartes, et la parole revient à George Danzer, qui réfléchit quatre bonnes minutes avant de jeter ses cartes, annonçant : « Je n’ai probablement pas plus de 20% contre toi. »
En fait, l’allemand avait surement plus, car Johny nous révélera en privé avoir envoyé avec As-Dame.
Avec ces deux moves, Johny grimpe à 130,000 à neuf places de la bulle.
raver44:
Marc Inizan 300,000
Clément Thumy 85,000
Tableau de bord
176 joueurs restants (sur 945 au départ)
144 places payées
Blindes après le dinner-break : 2,000/4,000, ante 400
Tapis moyen : 161,075
Jusqu’où ira t-il ?
Locsta continue de mettre la pression sur ses camarades. Le voilà à plus de 850,000. En voilà un pour qui la période du « main par main » qui arrive va être un pur délice !
Soufflez
Une petite pause s’impose, juste avant de disputer le dernier niveau de la journée !
Clan Winamax
Viash Dhorasoo 220,000
Manuel Bevand 135,000
Guillaume de la Gorce 130,000
Michel Abécassis 55,000
Tableau de bord
153 joueurs restants (sur 945 au départ)
144 places payées
Blindes : 2,500/5,000, ante 500
Tapis moyen : 185,000
Oueeeeee gros !!! Gogogo !!! C ça que je veux voir !!!
yeah!!
gogogo voler les voleur de la bulle
Locsta nous vend du rêve!
Une TF avec Clem et Locsta ce serait beau non?
Si près du but
Mauvaise nouvelle que celle-ci… On a perdu le soldat Michel Abécassis. « J’aurais peut-être du attendre encore un peu… », a commenté MIK22 après sa sortie. Après avoir fait preuve d’une patience infinie durant six niveaux, se maintenant sans jamais se faire payer une seule fois, Michel a finalement envoyé son tapis (50,500, soit dix blindes) en position UTG+1, avec [Ac][8s]. Tout le monde passe jusque la petite blinde, qui se réveille avec deux Dames.
Le board 7-4-5-7-T n’apporte pas de rédemption à Michel, qui est donc éliminé à un cheveux des places payées, en 152ème position.
Bizarre le shove de Mik non,A8 au CO c’est standard mais là UTG…
y aura t il une retransmition live?
yep live samedi et dimanche.
sick Mik22 !
GG
dommage , GG michel !
Bubble play
Une bataille intéressante entre deux joueurs agressifs, observée alors que la approche à grands pas.
Johaness Strassman relance à 12,500 en début de parole. De grosse blinde, Marc Inizan 3-bet à 38,000. C’est payé.
Flop : [Ac][6d][3d]
Check/check.
Turn : [Td]
Inizan checke. Strassman mise 60,000. Payé par Inizan.
Rivière : [9h]
Inizan mise 75,000. Payé par Strassman avec [As][8s]. C’est la main gagnante : Inizan a transformé sa paire de Rois en bluff, expliquant qu’il préférait « miser plutôt que payer une trop grosse mise sur la rivière. »
Le chip-leader français tombe à 700,000.
Dommage Mik.
GG Manu
Suck out les tous, lance le fashion poker collection printemps-été 2010.