EPT Berlin sponsorisé par PokerStars - Jour 2

weeeee

gogo clem

Poupée Vaudou

« Tain, c’est pas possible, j’ai pas vu une main depuis une heure », se lamente Guillaume de la Gorce en direction des journalistes français observant sa table. « Aidez-moi, faites quelque chose, lancez une incantation ou je ne sais quoi ! »

Et voilà Harper et son collègue Kinshu de gesticuler dans un appel désespéré à Dame Chance, tandis que le coup suivant commence. George Danzer relance à 10,000, et Guillaume fait tapis pour 62,000. Tout le monde passe. « Merci, les amis. »

A 9 joueurs de la bulle, j'ai 135,000. Table tres dure, j'ai le table leader danois a gauche. Blinds 2500/5000 maintenant. C'est chauuud!

Johny, la suite

Un mec en milieu de parole (appelons le « Pablo Diego José Francisco de Paula Juan Nepomuceno María de los Remedios Cipriano de la Santísima Trinidad Mártir Patricio Ruiz y Picasso » pour simplifier le récit) relance à 10,000. George Danzer 3-bet à 27,000.

De petite blinde, Guillaume de la Gorce fait tapis pour 84,400.

Pablo Diego José Francisco de Paula Juan Nepomuceno María de los Remedios Cipriano de la Santísima Trinidad Mártir Patricio Ruiz y Picasso jette ses cartes, et la parole revient à George Danzer, qui réfléchit quatre bonnes minutes avant de jeter ses cartes, annonçant : « Je n’ai probablement pas plus de 20% contre toi. »

En fait, l’allemand avait surement plus, car Johny nous révélera en privé avoir envoyé avec As-Dame.

Avec ces deux moves, Johny grimpe à 130,000 à neuf places de la bulle.

raver44:

Marc Inizan 300,000
Clément Thumy 85,000

Tableau de bord
176 joueurs restants (sur 945 au départ)
144 places payées
Blindes après le dinner-break : 2,000/4,000, ante 400
Tapis moyen : 161,075

Allez on lâche rien!

Jusqu’où ira t-il ?

Locsta continue de mettre la pression sur ses camarades. Le voilà à plus de 850,000. En voilà un pour qui la période du « main par main » qui arrive va être un pur délice !

Soufflez

Une petite pause s’impose, juste avant de disputer le dernier niveau de la journée !

Clan Winamax
Viash Dhorasoo 220,000
Manuel Bevand 135,000
Guillaume de la Gorce 130,000
Michel Abécassis 55,000

Tableau de bord
153 joueurs restants (sur 945 au départ)
144 places payées
Blindes : 2,500/5,000, ante 500
Tapis moyen : 185,000

Oueeeeee gros !!! Gogogo !!! C ça que je veux voir !!!

yeah!!
gogogo voler les voleur de la bulle :smiley: :smiley:

Locsta nous vend du rêve!

Une TF avec Clem et Locsta ce serait beau non? :mrgreen:

Si près du but

Mauvaise nouvelle que celle-ci… On a perdu le soldat Michel Abécassis. « J’aurais peut-être du attendre encore un peu… », a commenté MIK22 après sa sortie. Après avoir fait preuve d’une patience infinie durant six niveaux, se maintenant sans jamais se faire payer une seule fois, Michel a finalement envoyé son tapis (50,500, soit dix blindes) en position UTG+1, avec [Ac][8s]. Tout le monde passe jusque la petite blinde, qui se réveille avec deux Dames.

Le board 7-4-5-7-T n’apporte pas de rédemption à Michel, qui est donc éliminé à un cheveux des places payées, en 152ème position.

Bizarre le shove de Mik non,A8 au CO c’est standard mais là UTG…

y aura t il une retransmition live?

yep live samedi et dimanche.

Ept Berlin. Out à 6 places de l'argent après deux jours de lutte. Tout ça pour ça...

sick Mik22 ! :cry:

GG

dommage , GG michel !

Bubble play

Une bataille intéressante entre deux joueurs agressifs, observée alors que la approche à grands pas.

Johaness Strassman relance à 12,500 en début de parole. De grosse blinde, Marc Inizan 3-bet à 38,000. C’est payé.

Flop : [Ac][6d][3d]

Check/check.

Turn : [Td]

Inizan checke. Strassman mise 60,000. Payé par Inizan.

Rivière : [9h]

Inizan mise 75,000. Payé par Strassman avec [As][8s]. C’est la main gagnante : Inizan a transformé sa paire de Rois en bluff, expliquant qu’il préférait « miser plutôt que payer une trop grosse mise sur la rivière. »

Le chip-leader français tombe à 700,000.

ITM a #EPTBerlin avec 22bb. Mon 4eme depuis mon entree dans la team W il y a deux ans. Pas trop bien joue mais bien chatte. Donc merite lol

Dommage Mik.

GG Manu
Suck out les tous, lance le fashion poker collection printemps-été 2010.