@Cabel : Je multitablais plus de 10 tables quand j’étais en NL10, mon winrate était alors largement moins bon que depuis que je joue 6 tables. J’ai up en 20, 30 et 50 en jouant uniquement 6 tables.
@Heart : Obv c’était ironique. WTF c’est quoi ce pari ? Si tu as misé sur moi je pense pas que ce soit EV+
Heartnet:
Je pense qu'il disait de manière ironique (j'espère).
Sans blague. :)
C'est pas un peu rapide ces sauts en NL50 ?
Bonne sensation en 30 + roll confortable = shoot la 50 
Gl pour décembre! Ta progression fait rêver! Par contre que tout le monde trouve ton volume sick me fait un peu peur LOL! Sa veu dire que je suis un gros geek avec 80k hand par moi LOL ! A+
GuEuLeDeBoIs:
@Heart : Obv c'était ironique. WTF c'est quoi ce pari ? Si tu as misé sur moi je pense pas que ce soit EV+
T'inquiètes pas j'ai confiance. J'avais misé à une époque sur Swisha et le second pkb quand il venait sur wam avec son blog en NL10.
hypocrisy90:
Gl pour décembre! Ta progression fait rêver! Par contre que tout le monde trouve ton volume sick me fait un peu peur LOL! Sa veu dire que je suis un gros geek avec 80k hand par moi LOL ! A+
Surtout que c'est pas le nombre de main mais plus le nombre d'heures jouées qui comptent.
Heartnet:
@Heart : Obv c'était ironique. WTF c'est quoi ce pari ? Si tu as misé sur moi je pense pas que ce soit EV+
T'inquiètes pas j'ai confiance. J'avais misé à une époque sur Swisha et le second pkb quand il venait sur wam avec son blog en NL10.
Tu sais comment encourager tes poulains toi :)
Si tu run bad et que tu cherches une épaule sur qui pleurer ou que tu as besoin d’un petit miko Intéressant, n’hésite pas à me MP, je te filerais mon skype pour que tu me spam.
En attendant GL !
Je suis pas le genre à spam mes petits camarades et en plus mon skype bug