Eleven Even

Vais pas tarder à whine /11

https://www.wam-poker.com/storage/posts/3506785/17212496925a206f55b67ab.gif[/img]

[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=IZr6AE-u2UM[/evideo]

Ce soir c’est la bonne
T’as rempli parfaitement la 1ère condition…whine4win
Big gl

J ai give up … Pour le moment . On reprendra à 6/11 quand mon analite ira mieux

Bon vendredi =)

C’est exactement ça :laughing: et toi :arrow_right:

joli le Gif :exclamation:

C était pour la fête des lumières :mrgreen:

Bon bah cherché sur les 2 à 100 left + le tremplin Lyon
Et Trouvé nulle part

KILLZIT2:
J ai give up ... Pour le moment . On reprendra à 6/11 quand mon analite ira mieux

Pas guéri :arrow: je suis au fond du trou :arrow: me suis censuré :lol:
KILLZIT2:
J ai give up ... Pour le moment . On reprendra à 6/11 quand mon analite ira mieux

Pas guéri :arrow: je suis au fond du trou :arrow: me suis censuré :lol:
Si ça se trouve, en y allant avec une telle attitude, tu vas briller. Arrête de bouder et joue!!! :mrgreen:

dommage ce coup à la bulle qui me ramenait top30 . vilain aurait snap shove un 3 bet . RO je me dis que j aurais du call pré :smiley:

[replay]Replayer Winamax

even + 30 cent :laughing: à demain :arrow_right:

comment spew un tournoi en 2 leçons winamaxienne

[replay]Replayer Winamax

[replay]Replayer Winamax

bref 10 scarabées :confused:

1 set up … inévitable
2 tilt … évitable

tilt ? même pas :smiley: nouvelle table 15 bb je pense que c est ok :wink:
shit account :arrow_right:

hello tout le monde

Vous me connaissez tous comme un fervent acteur des ligues wam . Elles correspondent à 40% de mes sessions hebdomadaires . Le reste étant constitué de tournois club online , de qualif package live ( wipt , king5 ) de tournois foot pour ship des places et quelques séries avec les tickets glanés ça et là .

Pas très lucratif tout ça :idea:

Alors j ai décidé qu un jour de la semaine serait consacré au volume .... non pas du tout :lol: plutôt un tout autre challenge que je me et donc vous propose car il est temps pour moi de casser mon image et surtout mon ennui

play un 5 euros :idea: oui dit comme ça c est bizarre . je ne les joue jamais ( j ai du en faire 2 ou 3 dans l année ) et un 10 euros . les tickets que je ship sont des 10 20 50 150 ; on va donc s attaquer à la bankroll sans se broke :wink:

il reste 11 semaines avant la fin de l année d ou le titre de ce blog . eleven broke était aussi une option :lol:

le jeudi sera le jour

le cocktail et la fièvre les tournois

on engage donc 165 euros . nous verrons bien combien cela nous rapporte

bises les gens

Après t’aurais du te méfier
Lapesk c’est l’anagramme De skalpé
Wina voulait se payer ta tête

en fait le lapesk (bon reg), j ai du alerter son tracker :arrow_right: la main précédente :arrow_right:

[replay]Replayer Winamax

sans info sur les vilains 3bet +cher la 1 les petits sizings c bien vs les mecs qui comprennent qu’il faut push ou fold sur le +gros donkament a 5e du fr je suis pas sur

sans info sur les vilains la 2 il open sur un stack de resteal t’es pas sensé avoir trop de fe ca doit etre mieux de fold

voila mon avis de tordu pour essayer de te faire finir ton challenge a +0.80cts (sans info sur les vilains)