Je ne suis pas rancunier, et je ne vais pas m’acharner sur lui, je m’excuse même si je m’emporte et si je vais trop loin dans mes propos, mais là il fait quand même tout pour se trouver dans l’axe de mon viseur depuis une semaine, il m’a snipé deux trois fois inutilement, donc forcément à un moment, il prend le retour de bâton.
Qu’il m’oublie, qu’on s’oublie, moi je n’aurai aucun soucis à le faire, et tout le monde s’en portera pour le mieux.
J’ai pas tout compris ! Mais allez l’OM et longue vie à vous les pti loups !
moi je me pose juste une simple question : pourquoi l’intéressé n’utilise t’il pas son droit de réponse ???
le connaissant un peu vu que j’ai écouté leur radio et joué leurs tournois (avant de me faire virer comme un malpropre pour avoir osé dire que l’un des animateurs parlait mal a tout le monde notamment a moi qui filait gracieusement un coup de main pour les classements des tournois Euro 2016 a l’un des animateurs qui ne s’en sortait pas tout seul) … bref plus rien ne m’étonnera venant de lui !!!
Ben il faut déjà qu’il trouve quelqu’un pour écrire à sa place, et c’est le genre de mec qui la ramène toujours par derrière …un vrai brochet!!!
[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk[/evideo]
Pour ce qui est de canasta…tu as tout résumé…on connais bien le personnage!!