2 inscrits a 20h12
Donc ce sera sans moi ce soir
Une bonne soirée les West
2 inscrits a 20h12
Donc ce sera sans moi ce soir
Une bonne soirée les West
Désolé je viens juste de rentrer de Paris par le train
2h30 de retard sur un trajet d’1h30
pfffffffffffffffffff
bonsoir de retour sur Wina après deux jours de réunions sur Paris, une petite perf en cours sur le free 150€ de 22h30
hello a tous ,
Vous l’avez peut être vu , je participe au top wam academy ( TWA )
voici mon texte :
Seul le langage poker est universel
si cela vous a plu , votez pour moi ICI
Merci d’avance
Ola les wests
Ola les West
A voté Zercal
J’espère que tout le monde va bien ici.
Un bon dimanche à vous et un bon lundi
Résultats Quotidiens à jour
bon dimanche à toutes et tous et que les dieux du poker vous habitent
Cherche COACH pour inverser les tendances actuelles et arreter ce bad run
https://www.wam-poker.com/forums/mon-sharkscope-87169?p=4265321#4265321
https://www.wam-poker.com/forums/ma-br-fluctuations-au-jour-le-jour-85231?p=4265323#4265323
Merci d’avance, soit de vos commentaires, soit de votre aide
bon pour confirmer la série de Bad run, il faut bien un poil de chance comme sur cette main dans le 1er SnG ITM et Gagné de la journée (sur 7 joués)
[replay]Replayer Winamax
si c’est un bad run, tu pourras avoir le meilleur coach au monde il pourra rien pour toi hun … ou alors juste pour le mental.
perso je passe, le bad run je connais trop bien le sujet, trop facile pour moi et j’aime pas la facilité.
E/ ton coup avec JQ est franchement pas beau … tu as peut-être besoin d’un coach finalement.
merci pour ton aide
pour le coup JQ, je suis bien d’accord avec toi, amis sur ce SnG tout me réussissait et comme j’étais large cheap, je me suis fait un petit plaisir qui a payé. mais ça je ne le fais que très rarement j’ai plutôt tendance à jouer trop serré
Salut les West ,
Je suis un ancien des 1eres années de cette team ( il y a très longtemps … ) , et je viens vous demander un petit coup de main qui ne prendra que quelques secondes , pour m aider a gagner un petit contrat suite a mon passage dans la maison du bluff , en votant pour moi ( Goulven) , ici : Tournois de poker live internationaux - PokerStars™ Live .
Et n hésitez a partager le lien ; Merci d avance
voilà c’est fini pour moi aussi sur la cagnotte de la LMDB4 (tournoi free par qualification satellite: 379ème / 10080 pour 4.83€
Ola les West
Ce soir c’est la CUP
On compte sur vous
Une belle journée ensoleillée
++
Changement de programme pour nous ce soir.
Pas sur la CUP du coup.
Bonne soirée à vous.
Tout seul pour le moment, si ça reste comme ça, on va fermer la table
In!
In!