Discussion tolérance et folie

Bonjour a tous et toutes,autant il y’en a qui on très bien fini la nuit,stef et Roumigue grand bravo,autant d’autre commence très fort grand bravo lolo.GL sur vos tables :wink: :wink: :laughing: :laughing:

merci xav gl à toi :wink:

Lolo ptite question stp,j’ai galéré a propos de la capture d’écran,pour me rendre compte qu’il fallait le faire avec world.Donc world ouvert,je capture l’écran,je copie sur world.Mais pourquoi je n’arrive pas à copier coller direct de world sur ce message par exemple.

on ne peut pas copier l’écran. il faut enregistrer la capture et l’ouvrir comme un fichier image :wink:

ha ok merci lolo :wink: :laughing: :laughing:

bon je reviens dans 2 heures
matin et bonnes perfs :wink:

a toute a l’heure lolo

de sous ma couette avec mon chat Pedro je vous souhaite une bonne semaine a tous ,
le moral n est pas au top mais de pouvoir jouer et discuter un peu avec vous meme si je vous connais peu , me met du baume au coeur
bisous

mici et calin a Pedro:slight_smile:
kiss

Allez marion faut reprendre les reines et pas rester enfermé et de surcroit sous la couette,va voir tes copines t’en a bien,sors t’éclaté profite,allez allez. :wink: :wink:

Topic réservé au groupe tolérance et folie

Allez a table bonne ap a tous a l’heure et gl a tous

marion 67:
de sous ma couette avec mon chat Pedro je vous souhaite une bonne semaine a tous ,
le moral n est pas au top mais de pouvoir jouer et discuter un peu avec vous meme si je vous connais peu , me met du baume au coeur
bisous

merci, calin à pedro et à toi aussi

hop là

alléééééééééééé marion on se réveille te laisse pas abattre jte fais plein de gros bisous

bien lolo t en forme bjr ttlm et GL GL sur vos tables

alors là kibo çà c’est de l’artillerie

ptdrrrrr elle a besoin de réconfort la marion solidarité oblige je suis la! :wink: :wink: :wink: :wink:

oui et bien là :wink:

je sens que je vais faire ma 5ème tf sur le deep 10 :wink: