Bonjour a tous et toutes,autant il y’en a qui on très bien fini la nuit,stef et Roumigue grand bravo,autant d’autre commence très fort grand bravo lolo.GL sur vos tables
merci xav gl à toi
Lolo ptite question stp,j’ai galéré a propos de la capture d’écran,pour me rendre compte qu’il fallait le faire avec world.Donc world ouvert,je capture l’écran,je copie sur world.Mais pourquoi je n’arrive pas à copier coller direct de world sur ce message par exemple.
on ne peut pas copier l’écran. il faut enregistrer la capture et l’ouvrir comme un fichier image
ha ok merci lolo
bon je reviens dans 2 heures
matin et bonnes perfs
a toute a l’heure lolo
de sous ma couette avec mon chat Pedro je vous souhaite une bonne semaine a tous ,
le moral n est pas au top mais de pouvoir jouer et discuter un peu avec vous meme si je vous connais peu , me met du baume au coeur
bisous
mici et calin a Pedro:slight_smile:
kiss
Allez marion faut reprendre les reines et pas rester enfermé et de surcroit sous la couette,va voir tes copines t’en a bien,sors t’éclaté profite,allez allez.
Allez a table bonne ap a tous a l’heure et gl a tous
marion 67:
de sous ma couette avec mon chat Pedro je vous souhaite une bonne semaine a tous ,
le moral n est pas au top mais de pouvoir jouer et discuter un peu avec vous meme si je vous connais peu , me met du baume au coeur
bisous
merci, calin à pedro et à toi aussi

hop là
alléééééééééééé marion on se réveille te laisse pas abattre jte fais plein de gros bisous
bien lolo t en forme bjr ttlm et GL GL sur vos tables
alors là kibo çà c’est de l’artillerie
ptdrrrrr elle a besoin de réconfort la marion solidarité oblige je suis la!
oui et bien là
je sens que je vais faire ma 5ème tf sur le deep 10