Topic réservé au groupe SharkScope Team
Bienvenue dans ce nouveau groupe, j’ai crée ce groupe afin de regrouper des joueurs serieux.
Voici mes résultat et ma courbe. ce n’est pas fantastique mais j’essaye de progresser et j’espère que les futurs membres pouront m’aider dans ce sens.
Je signal que je n’est jamais déposé sur winamax.
A bientot dans ce groupe
Salut à vous,
Merci de m’accueillir dans votre team.
J’ai mon blog en signature qui retrace mon parcours depuis un an sur Wina.
Pour résumer j’ai fait un unique dépôt de 30€ et je suis aujourd’hui 'un an après presque jour pour jour) à plus de 380€.
Cette ascension fut longue et périlleuse surtout au début où j’ai voulu faire du CG, ce que j’ai vite abandonner pour me consacrer uniquement au SnG et MTT.
Et vous quels genres de parties jouez-vous ?
Au plaisir de vous lire.
GL
Bienvenue SkonkOne94 dans ce nouveau groupe Merci d’avoir accepté mon invitation.
"Et vous quels genres de parties jouez-vous ? "
Moi je joue principalement des tournois, trés peu de CG j’ai essayé mais pour l’instant je ne suis pas encore a l’aise. Je fais également beaucoup de free pas pour la qualité des jeux mes pour gonfler ma br lol
Pour l’instant pas de tournoi prévu mais des q’on sera 10 ou 15 j’organiserais un tournoi. Ca va promêtre du beau poker
gl sur vos tables
Bienvenue erreur26 dans la team, tes actuellement en tilt sur sharkscope en periode bad ?? mais ta une moyenne roi correct et le profit aussi donc bien sur que tu peux être membre.
A bientot mon ami gl sur tes tables
Bienvenue à lio5484 dans la team. Merci d’avoir accepté l’invitation.
Pouvez vous nous dire sur quelle limite vous jouez et le type de tournoi ??
Merci également de faire une brève présentation
gl à vous
Pour ma part, je fais uniquement du SnG et des MTT. Mais pas du tout de CG.
Je joue des Sit n Go de 0.50€ à 5€ de buy-in quand je ship un ticket.
Et de 0.50 à 2€ pour les MTT.
Limite basse pour le moment, je compte faire plus de 5€ quand j’aurais atteind 500€ de BK.
mi c pierre de valence alias diego ou erreur26 plus de 3ans de jeux derriere moi je sevissé l anné derniere sur les mtt 8/10$ sur pkr.com avec le pseudo pierolalune07 depuis janvier que je suis sur winamax en mtt only pratikement ,j ai connu les good run de ce site pendant presque trois mois et puis l inverse les bad run couplé a une pathethique facont de jouer vraiment trop tight sur les deep,
qui me plombe ma bk et oui dur de s en faire une et encor plus dur de la gardé ca vs le savez bien, et dur d avoir envie de jouer sur des micro limites ,ou les sng qui a m on gout reste long est ennuyeux
mon plan d attaque: car c le nerf de la guerre!!!
retourner en mtt5e semi turbo sh ou full ring monté un stack et marché sur la table puis les finirs a coup de batte de baseball
j avoue c un des moyen les plus simple je pense de gagner car joué sur les deep du soir font rever mais pendant les 6ou 7h que dure le deep obligé de se prendre un bad o passages…
bonjour à tous,
merci pour l’invitation
je joue depuis un an sur wina, jamais joué ailleurs
j’ai déposé 15€ => broke, commencé à regarder les videos et cours sur wina… ship un freeroll 250€ puis après il me semble 1er ou 2eme d’un .50cts puis après je ne sais plus exactement mais 2 tf du kill the fish de 21h15 (3 et 5eme) puis je le gagne après je gagne aussi le sh 5€ de 21h et quelque autres bon resultats.
après je dois cash out pour raison perso, il me reste 100€, broke, je mets 50€ fait 300eme sur le superfreeroll du wina (100k) pour 50€ puis je me broke à nouveau
j’en suis là je ne veux plus redeposer et j’attend de shipper à nouveau un freeroll…
mon problème a été le cashgame, j’en ai fait et j’ai toujours perdu sur le long term, gagnant pas mal sur les bon run mais en perdant enormement sur les mauvais run…
de plus lorsque j’ai redeposé la dernière fois, je n’ai pas eu un bonne bk mgt, le pb est qu’avant je jouais les mtt à 5e et 10e, les sng à 5 et 10 voir 20 en hu, et la c’est dur de se remotiver en 0.5, 1€… on se croit meilleurs que les autres et on veut aller trop vite…
c’est vraiment dur de revenir en arrière…
donc actuellement j’ai une bk de 0.13cts je ne joue donc que des free et je ne redeposerais pas avt un bon moment!
gl à tous
e/ j’ai essayer de mettre mon shark mais qd je click sur transfert ça me met l’image et je ne peux rien faire…
Bonjour à tous et bienvenue
Alain, 56 ans environ 5 ans sur ce site, aucun dépôt, BK uniquement construite en partant des frees, j’aime les QoD pour le moment 0.50e et les tournois 0.25e et 0.50e régulièrement, quelques « deep » 2/5e mais bon les horaires compliques ma vie…
Ma formule de tournoi préférée est le « deep » ou j’aimerai vraiment pouvoir m’installer en 5 et 10e comme objectif actuel
Aussi les QoD que je trouve vraiment des structures parfaites pour jouer sur courtes périodes… la aussi j’aimerai monter dans les « buy in »
j’espère qu’ensemble nous pourrons trouver une structure sympathique
Bonne journée à tous, perfez bien, GL sur vos tables [x]
A Pouet
Je profite de mes vacances pour participer à mon premier live jeudi :
TOURNOI REGULIER JEUDI 30€+10€ ///// 6000 jetons //// Blinds 25/50- Paliers 20 mn- 100 joueurs MAX le 03/11/2011 - 21:00
Ce sera des tables de 10 joueurs, mon inscription vient d’être confirmer, que pensez-vous de la structure ? Si vous avez des conseils je suis preneur !
pas d experience life pour moi comme tu le sais
par contre j ai un avis sur tout
je pense que ton plus gros boulot sera d’identifier les joueurs à table le plus vite possible. la calling station, le shark, le gars qui est venu s amuser…
apres tu t’adaptes tu bet fort contre les cs meme les mains type top paire good kicker
assez tight au debut et wide qd les ante arrivent
comme partout quoi…
allez gl
laurent26800:
Bienvenue à lio5484 dans la team. Merci d'avoir accepté l'invitation.
Pouvez vous nous dire sur quelle limite vous jouez et le type de tournoi ??
Merci également de faire une brève présentation :)
gl à vous
laurent pouvez vous mettre mon shark? comme c le theme du groupe...
en plus ça sera interessant d etudier la fin de ma courbe roi etc.;.
Voilà ta courbe Lio :
Tu es à 22% de ROI, mise moyenne 3€.
Compétence 72/100
Profit total $2.045.
Je file au ciné . Bonne soirée à tous
Merci SkonkOne94
Trés belle courbe, de jolie résultat. Félicitation Lio
Merci à tous pour vos présentations moi je me présenterais demain car la vais me coucher . J’ai envoyé plusieurs invitations à des joueurs serieux. Merci à SkonkOne de m’aider à rechercher les bons joueurs.
gl sur vos tables
merci skonk pour le graph et laurent
je voulais justement qu’on voit cette courbe, pour vous puissiez comprendre un peu mieux mon histoire…
j’ai ship des tournois et fait de tf (on le vois avec les hausses violentes), puis j’ai fait pas mal de sng fr 5€, c’est ce qui fait la dernière hausse plus lente et régulièrement
puis j’ai cash out pour pb cash perso, et depuis je n’arrive plus…
j’ai perdu des sous en CG (140€) qui m’ont fait broke + un bad run en sng et pas de resu en mtt…
mon soucis est que je n’arrive plus à me remotiver en micro limite et queje perds patience… mon jeu allait bien pour les basses limites mais en micro et freeroll c’est trop fishy, ça call tout…
du coup je suis resultat oriented, je ne joue plus pour me faire plaisir… et ça ne marche pas
je suis blazé du jeu… enfin voilà un peu la déprime du pok!
c’est pour ça que je vous ai dit que peut être je ne serais pas le bon membre pour ce team
Bienvenue à sniper38 dans la team. Merci d’avoir accepté l’invitation.
Moi je me présente, je vais avoir 32 ans le 14 novembre d’ailleur je vais organiser un tournoi pour l’occasion, j’espère bien sur vous y retrouvé. Je mettrais toutes les infos en annonce sinon je suis marié. J’ai 2 filles une de 4 ans 1/2 et l’autre de 5 mois. Je travail dans la sécurité mobile Rondier et intervenant sur alarme donc souvent abs le soir et le week end. J’habite à Loriol sur Drôme 120 km en dessous de Lyon. Je joue au poker depuis septembre 2010 mon niveau est pas excéllant mais j’essaye de jouer correctement et surtout prendre plaisir. Les vidéos de Mik22 mon beaucoup fait progressé ainsi que les conseils de certains wameurs dont A93D et Kévin_44x. Merci à eux
A bientot les amis gl sur vos tables
27 ans et 1 petit de 21 mois… (oubier de donner les infos)
ne serait il pas mal de mettre le shark de chacun des membre ici? comme point de depart? ça permet de noter l’evolution limportant sera la difference entre aujourd’hui entre aujourd’hui et apès et non le total…
pour ton anniversaire malheureusement je pense que je serais toujours pauvre donc pas de tournoi pour moi…