- Bienvenue dans le groupe antille971 -
Résultat 2ème tournoi Docteur Maboul
TF
GG les ITM
GG au HU
Participants
VGG A PTITCOEUR01
Résultat du 4ème LoCos
TF
GG aux ITM
GG au HU
Les participants
VGG à NIWATT
Nous fêtons les anniversaires de lenny.lena et tedredon
Un joyeux anniversaire à lenny.lena et tedredon
tchin
Je voudrais savoir pourquoi j’ai été désinscrit du tournoi anniv de lenny et co ? J’étais inscrit pourtant , et j’ai eu un message sur le lobby winamax me disant que j’étais désinscrit.
Coucou Rake, tu es sur que tu étais inscrit ? Car je ne t’ai pas vu pour ma part… Mise à part un bug de Winamax j’vois que ça… Car tu n’as pas à être désinscrit par qui que ce soit et pour aucune raison… bise
- Bienvenue dans le groupe damoisel27 -
- Bienvenue dans le groupe 13BYG84 -
Résultat du 2ème tournoi « Le coin des LoCos »
TF
GG le HU
Les participants
VGG à ANTILLE
- Bienvenue dans le groupe Camax -
- Bienvenue dans le groupe ladie power -
Mercredi tournoi Docteur Maboul
Salut la team
Je vous annonce que je quitte le groupe, non pas que je sois en colère contre vous, mais tant ce groupe que les Diablos m’ont déçu sur ce coup là des bagarres de cour d’école, et pire que tout : au lieu de régler les problèmes par mp, comme des gens censés et raisonnables l’auraient fait, vous vous déchirez, vous vous balancez les pires horreurs sur le forum
Je vous souhaite le meilleur pour le groupe.
PS : veuillez ne pas m’accuser de parti pris, je quitte aussi les Diablos.
J’apprécie autant les gens se trouvant dans les 2 groupes, mais toute cette attitude me consterne
Bonne continuation
- Bienvenue dans le groupe plume -
merci je suis pas tjrs dispo mais je ferais mon possible kisss a ts
Coucou les Locos
Merci de m’accueillir au sein de votre groupe convivial !
Je m’appelle Sylvie comme beaucoup le savent, je joue actuellement avec le pseudo ladie power mais à partir du 13 janvier je reprends mon pseudo habituel sylviegmt !!!
Je suis et je resterais une fishette car je joue pour me détendre meme si j’aime me retrouver non sans fierté en TF
je suis in pour ce soir gl sur vos tables et bonne soirée à tous bises