esperenza35:
He ben voila...on a trouvé le chouchou de la patronne !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bonne journée
Choup, quelle excellente idée tu as eu (si, si, je te jure, tu l'as eu), de faire un classement du chouchou de la pitaine.
Voici donc quelques critères :
- Post d'un message sur le fofo : 10 pts (elle aime bien ça)
- Post d'un message sur le fofo pour répondre à une question posée par naco : 50 pts
- Post d'un message honteusement fayot dans le but unique de plaire à la pitaine et de vanter ses innombrables mérites : 100 pts
- Post d'un message honteusement fayot dans le but unique de plaire à la pitaine et de vanter ses innombrables mérites et qu'en plus on est sincère : 500 pts (dur à prouver)
- Réponse reçue à un de tes messages par la pitaine concernant l'organisation ou le résultat d'un challenge : 20 pts
- Réponse de soutien de la pitaine suite à l'un de tes messages ne concernant pas les challenges mais plutôt tes humeurs tristes : 500 pts
- kiss particulier à Naco sur le chat général du challenge quotidien : 1 pt (c'est un minimum)
- kiss particulier à Naco sur sa table alors qu'on joue sur la même table : 0 pt (ça s'appele la politesse)
- kiss particulier à Naco sur sa table alors qu'on joue sur une autre table : 10 pts
- Soutien à la pitaine sur un coup particulièrement délicat pour elle : 25 pts
- Soutien à la pitaine de manière continue sur ta table façon pom pom : 200 pts
- kiss particulier reçu de la pitaine sur le chat général : 1 pts
- kiss particulier reçu à sa table alors que la pitaine n'y joue pas : 300 pts (là, ça montre que t'es un chouchou quand même)
- Soutien de la pitaine sur un coup particulièrement délicat : 20 pts
- Soutien de la pitaine de manière continue à sa table façon pom pom : 500 pts (là, t'es un chouchou, c'est clair)
- Envoi du classement d'un challenge à la pitaine parce qu'elle était très occupée ailleurs : 250 pts
- Envoi du classement d'un challenge à la pitaine alors que tu sais très bien qu'elle est en rendez-vous galant, mais tu veux lui montrer que t'es même pas jaloux : 400 pts
Et pour finir, sortir la pitaine de l'un des challenge Viking : - 5000 pts !
Et vous, vous en voyez d'autres ?
moi je prends l avant derniere :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
l est deja fait :D :D
kiss nath
bonne aprem les vickings a ce soir
Au moins 850 pts en un post !!! Quel fayot !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: