Discussion les vikings1

Il est vrai, mon ami Gook, que ton avance parait fort sympathique. Mais les poursuivants affutent leurs armes. Méfies-toi et regardes toujours derrière toi. :wink: Et qui dit avance sérieuse, dit bounty pour un moment. Le saucisson d’âne, il y a des fans :confused::

Quant à Choup, si il oublie de s’inscrire, il va être bounty jusqu’à la fin de l’année :smiley: .

Bonne chance à tous les vikings ce soir à vos tables. Je ne serais pas des vôtres mais j’ai une bonne excuse : je joue au poker :mrgreen:

ok ,naco
bsr les viks et gl pour ce soir
kiss+++

A toutes les Mamma Razzi et à tous les Papa Razzi !!!

N’allez rien conclure sous vos casques sur le fait que Naco et moi avons oublié le challenge Omaha !!!

Bonne soirée et GL sur vos tables !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kroâ…Kroâ…Kroâ…

bonjour les vikings voila comme en ce moment rien ne vas j ai decider de supprendre le poker :cry: pour quelque temps j espere que
vous mens tenerait pas rigeur ; bonne chance a tous sur vos table &
a trés bientot merci a vous

Ptdr la grenouille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne journée à tous et à ce soir

scotty:
bonjour les vikings voila comme en ce moment rien ne vas j ai decider de supprendre le poker :cry: pour quelque temps j espere que
vous mens tenerait pas rigeur ; bonne chance a tous sur vos table &
a trés bientot merci a vous

Bonjour Scotty

C'est ton droit et parfois c'est nécessaire de faire un petit breack
Je tiens toutefois à te rappeler que lundi tu as terminé 19e sur plus de 300 inscrits : c'est à mon avis un super résultat....
Ne reste pas trop longtemps en pause car tu vas nous manquer :wink:

Gros kiss

He ben voila…on a trouvé le chouchou de la patronne !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne journée

Salut les vikings,bon ben moi j’ai reussi a le faire le omaha de mardi (deja que je ne suis pas trop omaha) et j’ai trouvé l’ambiance sur le tchat euh comment dire .Ah ba oui y en avait pas :exclamation: :exclamation: :exclamation: donc je ne sais pas suis je mal tombé ou pas :confused:: :confused:: :confused::
Bon sinon gl sur vos tables et a la prochaine.bonne journée

Choupheim:
He ben voila...on a trouvé le chouchou de la patronne !!!

Bonne journée

Choup, quelle excellente idée tu as eu (si, si, je te jure, tu l'as eu), de faire un classement du chouchou de la pitaine.

Voici donc quelques critères :
- Post d'un message sur le fofo : 10 pts (elle aime bien ça)
- Post d'un message sur le fofo pour répondre à une question posée par naco : 50 pts
- Post d'un message honteusement fayot dans le but unique de plaire à la pitaine et de vanter ses innombrables mérites : 100 pts
- Post d'un message honteusement fayot dans le but unique de plaire à la pitaine et de vanter ses innombrables mérites et qu'en plus on est sincère : 500 pts (dur à prouver)
- Réponse reçue à un de tes messages par la pitaine concernant l'organisation ou le résultat d'un challenge : 20 pts
- Réponse de soutien de la pitaine suite à l'un de tes messages ne concernant pas les challenges mais plutôt tes humeurs tristes : 500 pts
- kiss particulier à Naco sur le chat général du challenge quotidien : 1 pt (c'est un minimum)
- kiss particulier à Naco sur sa table alors qu'on joue sur la même table : 0 pt (ça s'appele la politesse)
- kiss particulier à Naco sur sa table alors qu'on joue sur une autre table : 10 pts
- Soutien à la pitaine sur un coup particulièrement délicat pour elle : 25 pts
- Soutien à la pitaine de manière continue sur ta table façon pom pom : 200 pts
- kiss particulier reçu de la pitaine sur le chat général : 1 pts
- kiss particulier reçu à sa table alors que la pitaine n'y joue pas : 300 pts (là, ça montre que t'es un chouchou quand même)
- Soutien de la pitaine sur un coup particulièrement délicat : 20 pts
- Soutien de la pitaine de manière continue à sa table façon pom pom : 500 pts (là, t'es un chouchou, c'est clair)
- Envoi du classement d'un challenge à la pitaine parce qu'elle était très occupée ailleurs : 250 pts
- Envoi du classement d'un challenge à la pitaine alors que tu sais très bien qu'elle est en rendez-vous galant, mais tu veux lui montrer que t'es même pas jaloux : 400 pts

Et pour finir, sortir la pitaine de l'un des challenge Viking : - 5000 pts !

Et vous, vous en voyez d'autres ?

+1…et j’adore surtout le dernier point mouarf :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et une photo de la capitaine…ca vaut quoi ?

Bonjour a tous,

ai je réussis a faire un "post " ?

merci de me confirmer :slight_smile:

BRAVO FRED :wink:

Topic réservé au groupe les vikings1
pasbien12:

Bonne journée

Choup, quelle excellente idée tu as eu (si, si, je te jure, tu l'as eu), de faire un classement du chouchou de la pitaine.

- Post d'un message sur le fofo pour répondre à une question posée par naco : 50 pts
- Post d'un message honteusement fayot dans le but unique de plaire à la pitaine et de vanter ses innombrables mérites : 100 pts
- Post d'un message honteusement fayot dans le but unique de plaire à la pitaine et de vanter ses innombrables mérites et qu'en plus on est sincère : 500 pts (dur à prouver)
- Réponse reçue à un de tes messages par la pitaine concernant l'organisation ou le résultat d'un challenge : 20 pts
- Réponse de soutien de la pitaine suite à l'un de tes messages ne concernant pas les challenges mais plutôt tes humeurs tristes : 500 pts
- kiss particulier à Naco sur le chat général du challenge quotidien : 1 pt (c'est un minimum)
- kiss particulier à Naco sur sa table alors qu'on joue sur la même table : 0 pt (ça s'appele la politesse)
- kiss particulier à Naco sur sa table alors qu'on joue sur une autre table : 10 pts
- kiss particulier reçu à sa table alors que la pitaine n'y joue pas : 300 pts (là, ça montre que t'es un chouchou quand même)
- Soutien de la pitaine de manière continue à sa table façon pom pom : 500 pts (là, t'es un chouchou, c'est clair)
- Envoi du classement d'un challenge à la pitaine parce qu'elle était très occupée ailleurs : 250 pts
- Envoi du classement d'un challenge à la pitaine alors que tu sais très bien qu'elle est en rendez-vous galant, mais tu veux lui montrer que t'es même pas jaloux : 400 pts

moi je prends l avant derniere :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
l est deja fait :D :D
kiss nath

bonne aprem les vickings a ce soir

bravo fred cela est bien passé .salut ts les viks pas de po,hier g fait premier du free de 20h20 helas c pas le bon tournoi mais cela fait plaisir quand meme,pas beaucoup de rondelles non plus:487,80 lol a ce soir j’espére :stuck_out_tongue:

esperenza35:

Bonne journée

moi je prends l avant derniere :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
l est deja fait :D :D
kiss nath

bonne aprem les vickings a ce soir

Au moins 850 pts en un post !!! Quel fayot !!!

Bande de foudingos mdr …Je suis pliée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Eh bien si vous voulez marquer des points c’est le moment car je vais prendre quelques jours bien mérités :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ce soir j’essaye de jouer mais je serai absente de vendredi a dimanche inclus donc si une âme charitable veux bien poster la référence tournoi de ces 3 soirs + 100000 :mrgreen: :mrgreen:

ha mon pitaine adoré si ton ramage se rapporte a ton plumage tu est l hote de ce drakar… Combien de point la lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
in ce soir kiss et gl les viks
kiss++ dg