Bonjour les vikings
D’abord merci de m’avoir permis de monter sur le drakkar
Puis c’est cool je suis pas perdue ici au milieu de personnes connues, et en plus je retrouve même mon matelot préféré qui se reconnaîtra
Bises à tous
Bonjour les vikings
D’abord merci de m’avoir permis de monter sur le drakkar
Puis c’est cool je suis pas perdue ici au milieu de personnes connues, et en plus je retrouve même mon matelot préféré qui se reconnaîtra
Bises à tous
Bienvenue à bord béa.
Matelot Fiotix au rapport, prête pour de nouvelles aventures infirmière Bérésina (je précise qu’elle est mon infimière perso )
Salut les gens, ça farte ?
Merci de m’integrer à votre équipage, je tâcherais de souquer ferme
Je pense que quelques un ici me connaissent déjà. Pour les autres, je suis le plus gros collectionneur de bads que wam ait vu depuis 2 siècles j’ai 38 ans, marié, un enfant, fonctionnaire.
Et je suis là pour essayer de vous mettre la misère
On à tous des défauts
bonjour a tous & bonne journee j espere qu on s amusera bien sur notre drakkar bisous a tous
bonjour a tous
avan tou 1 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra tous
je voi ke du bo MONDE SA FAI PLAISIR…
JESPERE VOU VOIR BIENTO
GL é grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
kissou
Tiens une sousou viking, bienvenue à l’annexe des BVA
Je doit m’absenter la journée, donc ne m’attendez pas pour recruter dautres vikings
Gl sur vos tables
16 vikings et vikinguettes, c’est un bon début mais ça ne suffit pas !!! je me lance dans un casting gigantesque
Nous pensons commencer les festivités par un petit challenge en virtuel car certains d’entre nous n’ont pas commencé à jouer en réel. Nous vous proposons donc de débuter par un classement sur un tournoi déja existant.
Nous avons besoin de connaître vos préférences : à savoir tournoi quotidien, hebdo, … et l’heure qui conviendrait le mieux à tous.
Je sais que tous ne pratiquent pas la variante omaha mais je souhaiterais en parralèle proposer un challenge sur le deep omaha de 20h45. Plusieurs vikings sont déja acharnés de omaha
Merci de me répondre très rapidement par mp, je me charge de la synthèse et nous déciderons avec fanfan et steph de ce que l’on met en place.
Bonne journée à toutes et tous.
bonjour a tous bonne journee et bon poker a tous
Héhé le premier post sur wam ça s’arrose
tchin dexter et tous les vikings
tchin
c est vrai que ca se fete
et apres qui rame???
pas moi na
Kiss naco et oui ça fait un bail ! il aura suffit d’un drakkar pour se revoir lol
Bonsoir tout le monde et bonne chance à vos tables
kikou
je rentre oh surprise la liste s’allonge…
gros kiss a tous
kissouss ma sab et mon greg
bsr a la team les viking merci de m acceuillir ste content de te retrouver gg a vous et a bientot sur le premier tournois
Avec plaisir virage, mais comme dit l’autre : vogue la galère
naco07:
16 vikings et vikinguettes, c'est un bon début mais ça ne suffit pas !!!! je me lance dans un casting gigantesque :mrgreen: :mrgreen:
Nous pensons commencer les festivités par un petit challenge en virtuel car certains d'entre nous n'ont pas commencé à jouer en réel. Nous vous proposons donc de débuter par un classement sur un tournoi déja existant.
Nous avons besoin de connaître vos préférences : à savoir tournoi quotidien, hebdo, ... et l'heure qui conviendrait le mieux à tous.
Je sais que tous ne pratiquent pas la variante omaha mais je souhaiterais en parralèle proposer un challenge sur le deep omaha de 20h45. Plusieurs vikings sont déja acharnés de omaha :wink:
Merci de me répondre très rapidement par mp, je me charge de la synthèse et nous déciderons avec fanfan et steph de ce que l'on met en place.
Bonne journée à toutes et tous.
kissoux vous
merci de m avoir accepté
bon ba je pense ke la plupart me connait donc pas besoin de me presenté