Discussion les vikings1

Bonjour les vikings

D’abord merci de m’avoir permis de monter sur le drakkar :mrgreen:

Puis c’est cool je suis pas perdue ici au milieu de personnes connues, et en plus je retrouve même mon matelot préféré qui se reconnaîtra :laughing:

Bises à tous

Bienvenue à bord béa.
Matelot Fiotix au rapport, prête pour de nouvelles aventures infirmière Bérésina (je précise qu’elle est mon infimière perso :wink: )

Salut les gens, ça farte ?
Merci de m’integrer à votre équipage, je tâcherais de souquer ferme :mrgreen:
Je pense que quelques un ici me connaissent déjà. Pour les autres, je suis le plus gros collectionneur de bads que wam ait vu depuis 2 siècles :mrgreen: j’ai 38 ans, marié, un enfant, fonctionnaire.
Et je suis là pour essayer de vous mettre la misère :mrgreen: :mrgreen:

On à tous des défauts :wink:

bonjour a tous & bonne journee j espere qu on s amusera bien sur notre drakkar bisous a tous

bonjour a tous :wink:
avan tou 1 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra tous :mrgreen:
je voi ke du bo MONDE SA FAI PLAISIR… :wink: :wink:

JESPERE VOU VOIR BIENTO :mrgreen:
GL é grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen:
kissou

Tiens une sousou viking, bienvenue à l’annexe des BVA :wink:

Je doit m’absenter la journée, donc ne m’attendez pas pour recruter dautres vikings :wink:
Gl sur vos tables

16 vikings et vikinguettes, c’est un bon début mais ça ne suffit pas !!! je me lance dans un casting gigantesque :mrgreen: :mrgreen:

Nous pensons commencer les festivités par un petit challenge en virtuel car certains d’entre nous n’ont pas commencé à jouer en réel. Nous vous proposons donc de débuter par un classement sur un tournoi déja existant.
Nous avons besoin de connaître vos préférences : à savoir tournoi quotidien, hebdo, … et l’heure qui conviendrait le mieux à tous.

Je sais que tous ne pratiquent pas la variante omaha mais je souhaiterais en parralèle proposer un challenge sur le deep omaha de 20h45. Plusieurs vikings sont déja acharnés de omaha :wink:

Merci de me répondre très rapidement par mp, je me charge de la synthèse et nous déciderons avec fanfan et steph de ce que l’on met en place.

Bonne journée à toutes et tous.

bonjour a tous bonne journee et bon poker a tous

Héhé le premier post sur wam ça s’arrose

tchin dexter et tous les vikings :wink:

tchin
:wink:

c est vrai que ca se fete

et apres qui rame???

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pas moi na

Kiss naco :smiley: et oui ça fait un bail ! il aura suffit d’un drakkar pour se revoir lol
Bonsoir tout le monde et bonne chance à vos tables :wink:

kikou

je rentre oh surprise la liste s’allonge…

gros kiss a tous

kissouss ma sab et mon greg :wink:

bsr a la team les viking merci de m acceuillir ste content de te retrouver gg a vous et a bientot sur le premier tournois :smiley:

Avec plaisir virage, mais comme dit l’autre : vogue la galère :wink:

naco07:

16 vikings et vikinguettes, c'est un bon début mais ça ne suffit pas !!!! je me lance dans un casting gigantesque :mrgreen: :mrgreen:

Nous pensons commencer les festivités par un petit challenge en virtuel car certains d'entre nous n'ont pas commencé à jouer en réel. Nous vous proposons donc de débuter par un classement sur un tournoi déja existant.
Nous avons besoin de connaître vos préférences : à savoir tournoi quotidien, hebdo, ... et l'heure qui conviendrait le mieux à tous.

Je sais que tous ne pratiquent pas la variante omaha mais je souhaiterais en parralèle proposer un challenge sur le deep omaha de 20h45. Plusieurs vikings sont déja acharnés de omaha :wink:

Merci de me répondre très rapidement par mp, je me charge de la synthèse et nous déciderons avec fanfan et steph de ce que l'on met en place.

Bonne journée à toutes et tous.

+10000000 :wink:

kissoux vous :sunglasses: :sunglasses:

merci de m avoir accepté :sunglasses: :sunglasses:

bon ba je pense ke la plupart me connait donc pas besoin de me presenté :sunglasses: :sunglasses: