hier je parlais des sessions sur mon compte rigged et des badbeats incroyables et du haut poucentage de flip perdus systematiquement dans les buy in les plus elevés de mes sessions
he bien ce soir voici, comme toujours depuis un an sur mon compte rigged mes resultats (source sharkscope)
qod de0.5 a 1 euro : nombre 80 roi 19.6 euro plus 10
qod de 2 a 5 euro : nombre 62 : roi 7.6 euro : plus 25
qod 10 euro : nombre 17 : roi - 45 !!! euro : -80
voila je vous laisse imaginer le nombre de bad effroyable que j ai subit a chaque partie de 10 euros (ou il y a moins de reg qu en 5 euros en plus), pas un 30/70 qui passe et un flip win sur 5
il y a 3 semaines j ai fait une session sh 5 10 et 20 euros pour completer les miles de fin de mois et le resultats etait edifiant
a 5 et 10 euro j etai bien gagnant et a 20 euros c etait catastrophe sur catastrophe et je finissais a -250 de memoire…
ce soir j ai vu childz gagner 8 flips sur 8 contre moi dans la session et grindmywayup me mettre 3 20/80 DANS LA VUE, l inverse, tristement n arrive jamais…depuis plus d un an il m est impossible de gagner plus de 2 flips d affilés
je suis en train de paufiner mon graph ev en basses limites avec les 4 derniers mois, je le posterai, il est hallucinant
les qod sont toujours rentables en basses limites (il y a toujours beaucoup de recreatifs et encore plus en 10 euro qu en 5 d aileurs) et si mon compte n était pas trafiqué et que mon graph ev était a l equilibre , j aurais un roi decent, malheureusement mon compte fait parti des cibles de wina pour ameliorer les gains de ces escrocs
pour finir la session je perds ak contre kd en demi finale de l hara kiri pour le chiplead et je win 12.5 euros…
bonne nuit