Discussion Les DONophiles...

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

hier je parlais des sessions sur mon compte rigged et des badbeats incroyables et du haut poucentage de flip perdus systematiquement dans les buy in les plus elevés de mes sessions

he bien ce soir voici, comme toujours depuis un an sur mon compte rigged mes resultats (source sharkscope)

qod de0.5 a 1 euro : nombre 80 roi 19.6 euro plus 10

qod de 2 a 5 euro : nombre 62 : roi 7.6 euro : plus 25

qod 10 euro : nombre 17 : roi - 45 !!! euro : -80

voila je vous laisse imaginer le nombre de bad effroyable que j ai subit a chaque partie de 10 euros (ou il y a moins de reg qu en 5 euros en plus), pas un 30/70 qui passe et un flip win sur 5

il y a 3 semaines j ai fait une session sh 5 10 et 20 euros pour completer les miles de fin de mois et le resultats etait edifiant
a 5 et 10 euro j etai bien gagnant et a 20 euros c etait catastrophe sur catastrophe et je finissais a -250 de memoire…

ce soir j ai vu childz gagner 8 flips sur 8 contre moi dans la session et grindmywayup me mettre 3 20/80 DANS LA VUE, l inverse, tristement n arrive jamais…depuis plus d un an il m est impossible de gagner plus de 2 flips d affilés

je suis en train de paufiner mon graph ev en basses limites avec les 4 derniers mois, je le posterai, il est hallucinant

les qod sont toujours rentables en basses limites (il y a toujours beaucoup de recreatifs et encore plus en 10 euro qu en 5 d aileurs) et si mon compte n était pas trafiqué et que mon graph ev était a l equilibre , j aurais un roi decent, malheureusement mon compte fait parti des cibles de wina pour ameliorer les gains de ces escrocs

pour finir la session je perds ak contre kd en demi finale de l hara kiri pour le chiplead et je win 12.5 euros…

bonne nuit

Crazypix si tu gagnes 30 coinflip à 0€50 et que t’en perds 30 à 10 € çà s’équilibre…
C’est juste pas de chance… :frowning:

Je te le dis avant qu’un stastiticien « wina » te fasse une démonstration… :mrgreen:

Après l’arjel s’ils étaient compétent, quand un joueur a comme toi 60000 sng et qu’il propose ses stats, l’arjel devrait dire ok (cà leur prendrait 5 minutes…)

je sais pas quels mains ils ont analysées(s’ils en ont analysées)… pe celle de manub en expresso :wink:

GL

***** çà fait du bien de runner good et de pas se prendre des horreurs river… :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

ah oui c pas winamax… :frowning:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

c est sur quel site lol

gg pantani !

AntoSeti:

De toute manière on voit bien que sur les DON 10j à partir des 5 (voire 3) euros, cela devient aujourd'hui quasi impossible d afficher un roi décent par rapport aux années précédentes..
Le meilleur étant peut etre AceCola qui semble s être mis aux HU quelques temps...

L argent se fait sur les 6j sur les 5e+, mais ça swing énorme.
I__o__I semble se classer régulièrement dans le top du challenge sng, mais pareil, j avais vu qu il y a 2 semaines, il était énorme perdant (genre -75 caves) sur la semaine en question..

Il y a aussi pokpok33, gnomelepreux... Grindmyway.. Tous sur les 6j

Ah qu il était bon le temps où il n y avait que des dons 10j et qu il était facile de gagner aux 5euros..

Où t'as vu que c'était impossible de gagner de la thune sur les 5e dons 6max?

Et pourtant je fais une chiée d'erreurs postflop, j'ai eu des deco, des bugs, etc..

c'est une question de volume et d'edge.

C'est juste que j'ai un edge à 5-6bb deep sur des shove any2 où des call light sur des regs

Je pense que les 10e sont faciles aussi, du moment où tu te tapes pas PAREDNIS.

En ce qui concerne "I__o__I" c'est un ami tchèque à moi il est pas ouf mais il fait le boulot.

Heu, Crazypix…

Ci dessous tes résultats alltime, puis 2014, en DON en général, FR, et SH :

Avant de me diriger vers la théorie du complot, je déduirais, personnellement, que :

• tu es meilleur en FR qu’en SH (et que le SH se prête mal au masstabling…)
  • le niveau des adversaires a augmenté donc logiquement le ROI baisse
  • contrairement à ce qu’on pourrait croire à te lire, tu n’es pas perdant en 2014 :slight_smile:

il est juste trop tight en dons sh

…et il limpe trop de merguez sur les premiers niveaux, et limpe trop ses bonnes mains idem.

Ca whine sec par ici :sunglasses:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

je parles surtout de difference de graph ev , sauf que je n attribue pas cela a la malchance ou a mon niveau mediocre quand cela fait plus d un an et demi que cela dure, mais libre a vous si vous avez un compte normal de penser que je fabule, je vous souhaite de ne pas avoir un soi disant « badrun » du a la soi disante « variance » dans vos plus gros buy in de chaque session pendant 80000 qod

j ai deja fait des test de simulation de variance grace au logiciel de vador 12 et ce badrun qui me touche depasse en terme d ecart d ev toute les plus basses estimation de variance effectué avec ce logiciel

je SERAI sonc le joueur le plus malchanceux de france ?

c est peu probable et meme impossible puisque les 5 plus gros joueurs de cash game en termes de nombres de mains en micro et basse limite ont aussi fait les memes constatations que moi

la difference depuis un an et demi n est pas du au niveau qui augmente legerement sur les qod mais a l ecart d ev que je subit depuis de maniere reguliere et systematique

je comprends votre naive et sincere confiance aveugle au room vu que vous ne remarqué rien d anormal sur votre compte

mais enfin n avez vous pas remarqué qu en qod un joueur short/absent/allin triple ou quadruple son tapis de maniere beaucoup trop nombreuses en dehors de toute probabilités ?

rien que ce fait avéré en qod (a moins d etre aveugle) devrait vous montrer mefiant envers l algo et les rooms de poker online,

chacun son avis sur la question et je respecte les votre, perso de part mon experience je pense que les societes de poker en ligne crée dans des paradis fiscaux en dehors de tout controle ont eu le temps ces deux dernieres decennies de trouver un moyen d affiner leur algo afin de preserver leur ecosysteme et d augmenter leur rendement.

toute societees capitalistique : tabac, armement,alimentaire, pharmaceutique ect passent leur temps a optimiser leurs gains, leurs profits en contournant les regles et en achetant (lobbying, pot de vin) les organismes qui sont censés les controler (voir l affaire riblet pour la fdj, edifiant dans la manipulation du hasard et la tentative d acheter le silence de mr riblet…).

je ne vois pas pourquoi les societees de poker en ligne, bien moins controlés serait des blanches colombes animés par l esprit de l abbé pierre et de gandhi reunis.

il y a eu une dizaine de fraudes et scandales diverses et variées decouvertes dans le monde du poker (je ne vais pas faire la liste vous savez tous de quoi je parle)
ce n est que la partie visible de l iceberg et le grand scandale du poker en ligne c est l algorythme truqué generalisé des rooms pour multiplier les rencontres et classer les joueurs selon leurs niveau afin d optimiser leurs gains en rendant addictif le gros recreatif gambleur (grave) et en donnant moins de gains au regs.

LetMeWinPlz:
Ca whine sec par ici 8-)

a defaut de l etre au poker, je suis un genie du whine :mrgreen:

t es ou toi ? tu joue sur le .com ? t as trouvé une room simpa pour les qod ?

TU VAS REPONDRE LE BETTEUR FOU :mrgreen:

fini les QOD , expresso only maintenant :mrgreen: quitte a push de la merguez au moins ca finit vite :laughing:

5% de ROI, c’est vachement bien, en Expresso !
Quel est ton secret ? :smiley:

Interessant ce site : https://www.pokerscout.com/

en general il y a 2 à 3 fois plus de joueurs sur pokerstar.fr mais wina est devant en Cash Game

(les donnees ont l’air justes)

quand je vois l’offre en italie

ou en Espagne…

je trouve qu’en France heureusement qu’il y a Winamax…
(je sens que je vais goodrunner là… :wink:)

@Pokpok33
Je me suis sûrement mal exprimé, au contraire, je trouve que l argent ne se fait plus qu en 6max. En 10max, ça ne tourne tellement pas qu il est devenu difficile de dégager quelconque profit consistant… Enfin ce n est que mon avis.

Visiblement quelques étrangers apparus avec l__o__l et bxbda.

Je suis une vraie chèvre en SH et pourtant j ai godrunne une semaine au challenge avec des leaks enormes pré comme post flop…

Donc je suis certain qu il y a de bons gagnants comme toi…
Je regrette juste le temps du 10 Max…

Le niveau n est pas plus difficile que ça en 10? Avec lamaouth et autres regs de 5/10 les jouant?

En tout cas gg pour les résultats, masstabler les SH, c est une autre affaire…

NinaPop:
fini les QOD , expresso only maintenant :mrgreen: quitte a push de la merguez au moins ca finit vite :lol:

5% de ROI, c'est vachement bien, en Expresso !
Quel est ton secret ? :D

Pas de secret je suis un petit chattard c'est tout :oops: