Discussion La NewFreeRollTeam

ALLEZ 1 DERNIER PETIT ITM POUR FINIR

VOILA CETTE FOIS C FINI
BONNE NUIT ET A DEMAIN

hello les freeroller !
grand début des qualif pour le free 100k aujourd’hui !
premier stade pour moi ce matin qui c’est passé tres simplement au bout d’un moment je touche QQ deux fois d’affillé et passe de 1400 a 8000 en deux mains :slight_smile:
la fin se terminera sans embuche !

go pour le stade 2 ! :mrgreen:

stade 2 : un enfer , pas trop de jeu je reste tout le long de la partie a environ le stack de départ .
blind a 200/400 nous sommes encore 3 je suis ss avec 1k jetons
et la la sale main qui m’arrive :

Winamax Poker - Tournament « Super Freeroll Stade 2 » buyIn: Ticket uniquement level: 9 - HandId: #39478446031634433-73-1308557865 - Holdem no limit (50/200/400) - 2011/06/20 10:17:45 UTC
Table: ‹ Super Freeroll Stade 2(9191792)#0 › 10-max (real money) Seat #10 is the button
Seat 4: erreur26 (5090)
Seat 5: Barbich (960)
Seat 10: jpc91 (8950)
ANTE/BLINDS
erreur26 posts ante 50
Barbich posts ante 50
jpc91 posts ante 50
erreur26 posts small blind 200
Barbich posts big blind 400
Dealt to Barbich
[JH] [AC]
PRE-FLOP
jpc91 folds
erreur26 raises 4640 to 5040 and is all-in
Barbich calls 510 and is all-in
FLOP
[8H] [8D] [5S]
TURN
[8H] [8D] [5S] [10D]
RIVER
[8H] [8D] [5S] [10D] [4S]
SHOW DOWN
Barbich shows
[JH] [AC] (One pair : 8)
erreur26 shows
[8S] [2S] (Trips of 8)
erreur26 collected 6100 from pot
SUMMARY
Total pot 6100 | No rake
Board:
[8H] [8D] [5S] [10D] [4S]
Seat 4: erreur26 (small blind) showed
[8S] [2S] and won 6100 with Trips of 8
Seat 5: Barbich (big blind) showed
[JH] [AC] and lost with One pair : 8
Seat 10: jpc91 (button) folded on the pre-flop

me voila reparti au stade 1 :frowning:

Je sens que ça va être compliquer encore cette histoire…

Bonne semaine et GL à tous…

Sorry doublon !

Petit coucou (de retour parmi vous)

J’espère que tout le monde va bien et que ça perf toujours autant :wink:

Pour l’histoire du Superfreeroll ne vous acharnez pas à vider votre bankroll on a 2 mois pour se qualifier !!!
C’est encore un bon stratagème de W en tous cas pour se remplir les poches :wink: .Un free géant de 7000 joueurs minimum c’est vraiment :unamused:

Bienvenue à Barbich dans la team mais ton histoire dis-moi c’est un level non ?

A+ sur les tables all…

Je me déteste, je suis un être faible, dôté d’une volonté inférieure à
-1000 , je mérite de m’auto flageller, de me faire du mal, beaucoup de mal : j’ai ENCORE déposé sur winamax c’est tabou, mais je sais pas si j’en viendrai à bout
Bon… dans cette maheureuse affaire, je pourrais donc de nouveau participer à nos privates :wink:

@triton : level = :confused:: :mrgreen:

edelalife:
Je me déteste, je suis un être faible, dôté d'une volonté inférieure à
-1000 , je mérite de m'auto flageller, de me faire du mal, beaucoup de mal : j'ai ENCORE déposé sur winamax c'est tabou, mais je sais pas si j'en viendrai à bout
Bon... dans cette maheureuse affaire, je pourrais donc de nouveau participer à nos privates :wink:

mdr ede !
C'est la dernière fois j'espère :mrgreen:
Qu'on ne t'y reprenne pas...
Topic réservé au groupe La NewFreeRollTeam
SkonkOne94:
@triton : level = :?: :mrgreen:

Je pense qu'il a voulu dire que tu as inventé cette histoire mais je me trompe peut être carrément sur la signification de level donc attendons la réponse de triton...

je ne pense pas il aurait vérifié mes stats sur ss et aurait vu que c'était vrai donc je pense que sa a une autre signification ! pi il aurait di un mensonge directement non ? ^^
Barbich:
@triton : level = :?: :mrgreen:

Je pense qu'il a voulu dire que tu as inventé cette histoire mais je me trompe peut être carrément sur la signification de level donc attendons la réponse de triton...

je ne pense pas il aurait vérifié mes stats sur ss et aurait vu que c'était vrai donc je pense que sa a une autre signification ! pi il aurait di un mensonge directement non ? ^^

Oui autant pour moi tu dois avoir raison...
Je vais essayer de trouver level dans le lexique du forum, on se tient au courant :wink:

J’ai 2 ticket stade 1, ca marche comment ? je perds les 2 c est tant pis pour moi ? ou j en aurais toutes les semaines ?

Edit: c est bon j ai été voir, bon j ai pas trop le droit à l’erreur

Ou alors tu me les file :mrgreen: :mrgreen:
Moi j’men fous, comme je suis un gros fish et que je recharge mon compte tous les 15 jours, j’ai un ticket tous les 15 jours :mrgreen: :mrgreen:

Level par rapport à la gestion de ta bankroll (tu joues apparemment bcp de frees et donc tu as mis toute ta Bankroll sur un tournoi ???)
Il se serait passé quoi si tu n’avais pas été itm (au fait VGG pour ton joli gain !)
Faut pas oublier de respecter certaines règles au poker notamment la gestion de la bankroll qui est l’une des plus importantes à mes yeux.

Après le sens du mot level est dans l’idée « blague » quand tu écris « vais m’entrainer en freeroll » car on sait tous que les frees c’est tout sauf du poker :laughing:

Enfin tu parles de vouloir jouer le maint event (buy-in de 150 ou 300e ?) Tu es fou :mrgreen: Progresse doucement sur des MTT à faible buy in pour démarrer car là tu vas te cramer et ce serait dommage car le mental est essentiel au poker (j’en sais quelque chose :frowning: )

Voilà en tous cas bienvenue à toi et au plaisir de te croiser sur les tables :slight_smile:

Hey Risk en tant que professionnel des free, on peux pas avoir nos tickets pour le super Freeroll mdrr ?

Hé ben , suis parti 2 jours…et 3 pages à lire …

Zavez pas chômé , les freerollers :wink:

VGG à tous les perfeurs :slight_smile:

Je vais avoir du boulot à récap ttes les perfs :wink:

Jolie ton histoire Barbich et merci pour la présentation :wink:

GL à vos tables :slight_smile:

Pas de poker pour moi ce soir…du moins pas avant 23h :cry: