dispo peyo envoi moi un mp quand t’bon ^^
Meelouw - Peyo : 0-2
une première assez tendu qui se finit avec un 45-55 en m’a faveur, tu touches bah j’avais rien a faire de plus xd
sur la deuxième j’étais un peu en tilt, j’ai bien vu que tu étais sur le roi mais j’voulais pas foldé
gg à toi
Vgg meelouw, je touche ma dp river sur la premiere!
Et la deuxième c’est la qu’il faut être fort, après une première défaite faut pouvoir repartir à zéro. Plus facile à dire qu’à faire!
En tt cas je te trouve mieux qu’au début de l’année en hu
Heureux de faire la finale entre nous
ouais j’ai beaucoup appris mais t’es tapis m’ont beaucoup déranger. je bluff beaucoup sur relance/sur relance, et le fait que tu push me rendait le truc impayable ^^ donc quand j’ai eu la paire de 9 j’étais content d’enfin pouvoir te suivre si tu pushais et paf xD
la deuxième ouais elle a pas été facile à gérer, je touche deuxième paire, qui me fait double pair avec les deux rois, je me dis que tu tente le vole flop, je call, turn je comprend que t’a le roi mais je call un peu sans réfléchir, le 6 river qui me donne full mais forcement t’étais devant
(pour la tite histoire mais je voulais pas que ça passe en excuse, j’ai reçut une mauvaise nouvelle par message que je devais gérer )
ok bon courage à toi alors
Pas trop grave j’espère Milou…
vous inquiétez pas ^^"
arf meelouw, j’espère pour toi que ce soit sans gravité !
Vgg mon peyo !!!
1 / 1 !!! Allez nous, la HDT3 !!!
c’est même réglé maintenant ^^ j’ai pas perdu trop de temps xD
en tout cas ça relance la finale
On se bouge les amis!!!
C’était un combat de tous les instants avec brunette, le premier match allant même jusqu’au 9ème ou 10ème niveau! ^^
Au final je l’emporte 2-0 et la félicite!
arf … avantage aux autres … Come on !!! HDT 3 of the top !!!
gg brunette … bravo kalim, ( c’est sport ça !!! ) ^^
Kalimhiro:
C'était un combat de tous les instants avec brunette, le premier match allant même jusqu'au 9ème ou 10ème niveau! ^^
Au final je l'emporte 2-0 et la félicite! ;-)
VGG à toi rude la 1ere j'ai cru qu'on n'y arriverait pas et la 2eme mal joué ^^ désolé pour mon équipe :?
bravo kali resultats mis a jour
Koridai go!!!
Kalimhiro:
C'était un combat de tous les instants avec brunette, le premier match allant même jusqu'au 9ème ou 10ème niveau! ^^
Au final je l'emporte 2-0 et la félicite! ;-)
yeah !
on termine ???
Romu et Koridai dernier match !! mais je propose que romu et thido s’affrontent histoire que cela se termine autrement que par une victoire par forfait ?? qu’en pensez-vous
d’accord du moment qu’on en finisse…surtout qu’il y a un ticket de 2€ pour les membres de l’équipe gagnante
C ok pour moi j’y avais pensé