je viens de rentrer super tard … je vous felicite papa et line (en avance) continuez ainsi
par contre christo les videos pas ici
faudra me virer de la team alors
ps : par contre si vous controlez les messages de vos menbres, surtout des messages non agressifs destines a détendre l’ambiance, je ne vais peut etre pas rester longtemps ici moi
Salut la Havana
Gg line pour le wam, tu gères tite line, va falloir que je me bouge moi pr être à la hauteur ops:
Gl sur vos tables. Kiss
bonne journée a vous et gl sur les tables
GG Line et bon courage à ceux qui bossent lool, avec ce temps
j’me sens salement visé ouin ouin vais rentrer a 22h encore
g0uga13:
GG Line et bon courage à ceux qui bossent lool, avec ce temps :cry:
j'me sens salement visé :( ouin ouin vais rentrer a 22h encore
je me visais aussi lol, mais je serais rentré plus tot moi, pile poil pour la tite bière dans le jardin :mrgreen:
alex9141:
GG Line et bon courage à ceux qui bossent lool, avec ce temps :cry:
j'me sens salement visé :( ouin ouin vais rentrer a 22h encore
je me visais aussi lol, mais je serais rentré plus tot moi, pile poil pour la tite bière dans le jardin :mrgreen:
ce regal ... savoure la tonton
heu c est koi travailler
courage les zamis je vais peut etre faire une sieste au soleil en pensant a vous
ro la la la lose complet oui brunette … merci papa
et je bosse les 3 prochains wkd c pas beau tout ca !!! ^^
papazen888:
heu :$ c est koi travailler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
courage les zamis je vais peut etre faire une sieste au soleil en pensant a vous :lol: :lol: :lol: 8-) :mrgreen:
je te hais :cry:
me haissaient pas je suis en arret pour luxation d un doigt et puis j ai dit en pensant a vous je vous soutiens moi
papazen888:
me haissaient pas je suis en arret pour luxation d un doigt et puis j ai dit en pensant a vous je vous soutiens moi :P
ok lol, je ne te hais pas
sinon bienvenue aux nouveaux calypsa une vieille connaissance et glister972 enjoy your team guys !!!
allez je file au taf moi bonne journée
ouep, content de te retrouver ici calypsa et bienvenu à glister