check ou fold pour ne pas sortir un partenaire (puisque c’est un tournoi d’équipe) est il de la collusion ( dans la masure ou biensur l’on ne dit pas ce que l’on a en main ?)
faudra voir sinon avec maitre capello !
ps : quelqu un a t il une jupette pour dimanche prochain ?
chacun voit midi a sa porte … perso je joue mon jeu sans "voler ou fisher " mes partenaires d 'équipe , c’est tout , après si on ne joue pas contre les membres de sa propre team , par exemple nous on était 19 hier à ce moment là , je jour une main sur 3 … enfin moi je le vois comme ça , c’est une compet ok mais ça doit rester du poker quand même …
moi j’ai sorti ma capitaine qui boite avant moi ( on était short tous les 2 ) … j’ai KK … si je ne joue pas là , j’arrête le poker
pourtant elle va me taper pendant une semaine , mais j’assume
VGG COAT et VGG les 22 beau depart(maintenant va falloir durer)
De plus j ai parlé avec la coupe elle adore notre cheminée FREE TEAM donc… pas prete de faire les valises
Tres belle manche pour mon retour une 18eme places ,je comprend pas ,pourtant quand on a pas joué depuis longtemp voir tres longtemp un tournois ,on doit aboutir a la TF chez Wina .
Non ???
bobguyz06: Donc la nouvelle question est..............
trtrtrtrtrtrtrtrtrt (roulement de tambour)
check ou fold pour ne pas sortir un partenaire (puisque c'est un tournoi d'équipe) est il de la collusion ( dans la masure ou biensur l'on ne dit pas ce que l'on a en main ?) :idea:
chacun voit midi a sa porte ... perso je joue mon jeu sans "voler ou fisher " mes partenaires d 'équipe , c'est tout , après si on ne joue pas contre les membres de sa propre team , par exemple nous on était 19 hier à ce moment là , je jour une main sur 3 :roll: ... enfin moi je le vois comme ça , c'est une compet ok mais ça doit rester du poker quand même ...
moi j'ai sorti ma capitaine qui boite avant moi ( on était short tous les 2 ) ... j'ai KK ... si je ne joue pas là , j'arrête le poker :mrgreen:
pourtant elle va me taper pendant une semaine , mais j'assume :mrgreen:
bobguyz06: Donc la nouvelle question est..............
trtrtrtrtrtrtrtrtrt (roulement de tambour)
check ou fold pour ne pas sortir un partenaire (puisque c'est un tournoi d'équipe) est il de la collusion ( dans la masure ou biensur l'on ne dit pas ce que l'on a en main ?) :idea:
chacun voit midi a sa porte ... perso je joue mon jeu sans "voler ou fisher " mes partenaires d 'équipe , c'est tout , après si on ne joue pas contre les membres de sa propre team , par exemple nous on était 19 hier à ce moment là , je jour une main sur 3 :roll: ... enfin moi je le vois comme ça , c'est une compet ok mais ça doit rester du poker quand même ...
moi j'ai sorti ma capitaine qui boite avant moi ( on était short tous les 2 ) ... j'ai KK ... si je ne joue pas là , j'arrête le poker :mrgreen:
pourtant elle va me taper pendant une semaine , mais j'assume :mrgreen:
Totalement d’accord avec Sousou sur le fait qu’on est là pour se détendre et non pas chercher la petite bête à savoir « regardez la collusion entre untel et untel c’est énorme… »
Après bien d’accord avec Bob sur le principe que si on doit coucher des premiums parce que son copain de la team s’est mis à tapis ben faut arrêter le poker…
Hier j’ai pu voir AdelAsia envoyer tapis suite à un raise de Gans qui avait touché brelan de 10 au flop et fort logiquement Gans n’a pas foldé et hélas pour lui turn et river a donné carré de rois à Adel
Devait-il folder son brelan de 10 ? Devait-elle ne pas raiser à tapis pour se protéger d’un tirage couleur ?
réponse : NON ! Ils ont joué le coup sans collusion et dans la logique du poker après le hasard a fait le reste.
Sur ce, je réitère mes féloches à Coat pour sa victoire
Et Cash, le bounty ne vaut plus que 200 points pour la saison 3 (cela a été revu à la baisse^^)
PS:Si vous parlez anglais ,attention ,pas d"entourloupes ,moi auussi je parle Anglais depuis que je prends des cours avec"TAPIS 00"... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ho ho cash are you very well today :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
GG mr france pour cette 1er victoire la classe 8-)
Yes "TAPIS"i'am very well ,tank you :mrgreen:
ce qui qui donne en "Provanglais"... :mrgreen: Je danse le mia (i'am :mrgreen: ) i amme vériii vériii finette,ande juste onne thingue fore u :mrgreen: u areee vériii vériii botte i fuel :wink: :mrgreen: :mrgreen: ç c'est de l'accent Anglais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
excellent je t offre le prix du meilleur accent de l annee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:c'est gentil ça :wink: mais je dois me perfectionner encore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tu peux nous le faire en chantant ?
Biensur mais pour ça faut venir à un "Live" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pour les curieux qui voudraient entendre "Cash" chanter en italiens sur youtube:(préférence09).puis voir vidéo Christian et Karine (pas notre "KA P) :mrgreen: Cose della vita de éros ramazzotti... :mrgreen: je me fais de la pub :wink: :mrgreen:
Triton99: Totalement d'accord avec Sousou sur le fait qu'on est là pour se détendre et non pas chercher la petite bête à savoir "regardez la collusion entre untel et untel c'est énorme..."
Après bien d'accord avec Bob sur le principe que si on doit coucher des premiums parce que son copain de la team s'est mis à tapis ben faut arrêter le poker...
Hier j'ai pu voir AdelAsia envoyer tapis suite à un raise de Gans qui avait touché brelan de 10 au flop et fort logiquement Gans n'a pas foldé et hélas pour lui turn et river a donné carré de rois à Adel :wink:
Devait-il folder son brelan de 10 ? Devait-elle ne pas raiser à tapis pour se protéger d'un tirage couleur ?
réponse : NON ! Ils ont joué le coup sans collusion et dans la logique du poker après le hasard a fait le reste.
Sur ce, je réitère mes féloches à Coat pour sa victoire :P
Et Cash, le bounty ne vaut plus que 200 points pour la saison 3 (cela a été revu à la baisse^^)
eeuuuhhh non c est apres un raise de sa part c est moi qui lui envoi all in :mrgreen: :mrgreen: a 4200 :roll:
CashOlenzo: par contre l'humour a ses limites ... et si cash se met a parler italien , je peux tilt rapidement comme ça c'est déjà vu pour d'autres langues :mrgreen:
Bon maintenant que l'italien t'as éxiter :mrgreen: on peut faire un HU :mrgreen:
uniquement avec une italienne ... à la rigueur , et si elle est muette :lol: