Discussion ADP - Team Nord

C’est les vacances !!!

:mrgreen:

merci rom :slight_smile:

Perdu au WaSOP de Namur à 4 places des payés…

mais super tournoi

Encore une histoire de sick river sans doute…

GG tout de même !! :wink:

superjekf:
Perdu au WaSOP de Namur à 4 places des payés...

mais super tournoi

arg dommage :evil:

GG !
Topic réservé au groupe ADP - Team Nord

de retour de vacances…

une semaine active à Chamonix…

on fait le NPT l’année prochaine à 5 ?

tout le monde est encore ne vacances…

Profitez bien

Reprise pour moi ce matin… :unamused:

rom193:
tout le monde est encore ne vacances...

Profitez bien

Reprise pour moi ce matin.... :roll:

Bon courage !! :wink:

Pas de grand résultat en ce moment…

J’espere que septembre sera meilleur

Perso pas de résultat car je ne joue pas :mrgreen:

Étant donné le nombre de réponses positives insuffisantes et le fait que peu de personne m’ont répondu au MP que je leur ai envoyé, il n’y aura pas de NPT Saison VI cette année.

Noter que cette décision me contrarie et confirme la lente agonie des groupes régionaux sur Wam-Poker.

N’hésitez pas cependant à créer des tournois privés pour des occasions spéciales ou non, je me ferais un plaisir d’y participer.

Je rappel également que sur ce topic vous pouvez poster vous résultats, vos bads ou encore une main sur laquelle vous voulez débattre.

Bonne journée et bonne reprise.
Rom.

:cry: :cry: :cry:

superjekf:
Étant donné le nombre de réponses positives insuffisantes et le fait que peu de personne m'ont répondu au MP que je leur ai envoyé, il n'y aura pas de NPT Saison VI cette année.

Noter que cette décision me contrarie et confirme la lente agonie des groupes régionaux sur Wam-Poker.

N'hésitez pas cependant à créer des tournois privés pour des occasions spéciales ou non, je me ferais un plaisir d'y participer.

Je rappel également que sur ce topic vous pouvez poster vous résultats, vos bads ou encore une main sur laquelle vous voulez débattre.

Rom.

Sick news :cry:

:frowning: :frowning: :frowning: dommage…

LE titus:
Étant donné le nombre de réponses positives insuffisantes et le fait que peu de personne m'ont répondu au MP que je leur ai envoyé, il n'y aura pas de NPT Saison VI cette année.

N'hésitez pas cependant à créer des tournois privés pour des occasions spéciales ou non, je me ferais un plaisir d'y participer.

Rom.

Sick news :cry:

ARF

au cas ou ca intéresserait certains d’entre vous :wink:

je l’ai poste sur notre forum de dunkerque

https://pokeradunkerque.forum-actif.net/forum