Devinez le métier.

Donc il faut proposer un métier...

:wink:
Marketing:

Bon, faut que je regarde les vidéos. :wink:

Non, il faut voter, pas regarder les vidéos...

Sur la page des votes ils disent "votez pour votre équipe préférée" et pas "votez pour votre vidéo préférée".

Les chattards atomiques c'est l'équipe préférée de 100% des moustachus courgettophiles de wampoker, c'est quand même une référence.
fishyjeff:

Bon, faut que je regarde les vidéos. :wink:

Non, il faut voter, pas regarder les vidéos...

Sur la page des votes ils disent "votez pour votre équipe préférée" et pas "votez pour votre vidéo préférée".

Les chattards atomiques c'est l'équipe préférée de 100% des moustachus courgettophiles de wampoker, c'est quand même une référence.

J'ai vu les vidéos. Je me tâtais ; voterais-je, voterais-je point... J'étais indécis.

Mais là, vu ta lucide relance, t'as gagné un vote !

Bonne chance. 8-) :wink: :)

photographe

Sympa, bonne idée, mais NON. :wink:

Dindon ?

Oui c’est un dindon. Et qu’est-ce qu’on peut lui faire au dindon ? :mrgreen: :laughing:

Marketing:
Dindon ?

Oui c'est un dindon. Et qu'est-ce qu'on peut lui faire au dindon ? :mrgreen: :lol:

Fourreur de dindes de noël

aviculteur :confused::

Militant d’Animals Rights déguisé, en pleine enquête sous les dessous de l’élevage industriel ?

est ce que c’est un dindon qui a voyagé en bateau ou en sous marin?

fishyjeff:

Oui c'est un dindon. Et qu'est-ce qu'on peut lui faire au dindon ? :mrgreen: :lol:

le castrer
fishyjeff:
Dindon ?

C'est vrai qu'après s'être occupé du dindon, ils fourrent la dinde mais là NON. 8-)

patmyr61:
aviculteur :?:

Non. :wink:

fishyjeff:
Militant d'Animals Rights déguisé, en pleine enquête sous les dessous de l'élevage industriel ?

Ah j'en peux plus, arrête... T'es drôle comme un suppositoire. :lol:

numa1er:
est ce que c'est un dindon qui a voyagé en bateau ou en sous marin?

Pourtant tu devrais t'en souvenir d'où il avait voyagé ! T'avais les plumes qui te sortaient par derrière. :twisted:

NA-NIL-IN:

le castrer

C'est cette partie qui est concernée. Mais NON.

------------------------- :wink:

Masturbateur de dindon ?

OUI Lol :wink: :sunglasses:. Bien joué. :wink:

Il a l’air intimement troublé, mais ça se voit qu’il est content. :laughing: :laughing: :laughing:

on voit surtout les domaines de competences de nat

lol, y a de la bonne humeur dans cette section.

Avant le coup du dindon, c’était sympa…
Là ça va partir en c… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: