Devenez le Prophète de Wam

Hello,

Je peux t’affilier à Wam-Poker mais cela viendra remplacer ton affiliation Kill-Tilt.

Je te laisse donc me confirmer cela :slight_smile:

@Wina_Matt je veux bien oui changer d’affiliation.
Merci beaucoup :slight_smile:

Ce serait cool de voir d’ailleurs quelque part sur son profil à quel groupe l’on est affilié.

C’est noté, je viens de faire la modification .

Bien à toi,

2 « J'aime »

Merci :grinning:

Les classements sont ouf .

Bonjour
Félicitation au top 10 de la semaine.
Pourquoi vous ne postez plus le classement de la semaine, car c’était sympa quand on voyait le classement affiché ici.

Bonjour,

Colment être attaché au classement du Prophète dès vendredi prochain.
Merci par avance pour votre aide.
Pseudo : Playbet

Cdt

Salut

Il faut que tu sois affilié Wam poker

Salut,
Je suis affilié wam poker depuis hier je pense.
Car je peux accéder aux mdp des tournois WAM.
Si tu peux me confirmer si ok.

Bonjour, je ne comprend pas bien car je suis un peu perdu sur tous ce qui est réseau internet. Pourriez vous me confirmer que je suis bien affilié aussi ou me valider si ce n’est pas déjà le cas… Merci beaucoup… Et je suis aussi dispo pour intégrer une team avec grand plaisir. Mon compte winamax est récent car mon 1er à était piraté par quelqu’un que j’ai eu le malheur d’héberger… ( ticket à 125e perdu). Mon nouveau compte est au nom de Uk_Conkidor vous pouvez aussi demander McCool1805

a quand un retour pour des freebets sur les combines avec un tout nouveau prophete pour reactiver la flamme ??

Bonne chance à nous…

Pour quelle raisons je.ne voit pas mon. Pseudo .dans la liste .

Félicitation au top 10 de la semaine et merci pour les paris gratuits crédités.

Bonjour
je suis un peu ok avec le Le-Pacifiste , ça manque de suivi ,c’était quand même mieux avant , oui je sais je suis un peu « réactionnaire » lol
les résultats chaque semaine était sympa , et les freebets arrivaient plus vite .
le forum pourrait être plus attractif
bonne année à toutes et tous

1 « J'aime »

hansGhost760

Plus d’une semaine et toujours pas de créditation des freebets du prophète ?
les modos sont en vacances?

C’est Winamax qui gère l’attribution des Freebets. (@Wina_Matt va s’en occuper ne t’inquiète pas)

Complètement d’accord avec Canasta, c’est dommage tout ça.

Salut tout le monde… Apres des début difficile dans le monde des paris… Sans parler de mes résultats assez déplorable sur le king 5… Ce soir petite victoire personnelle, comme quoi bien regarder les stats avant de miser quand on est encore a l’époque de Bernard Lama, Raï, et George Wéha … Ça aide.

suivez les flèche c’est celui haut