Je serai à Paris du 11 au 16 novembre pour jouer le starter(le day 1B samedi) et le turbo mardi.
Il est probable que je fasse aussi le deepstack 100€ (non ring event) du lundi.
Donc voila pour mon programme, y a t-il d’autres wameurs qui jouent ces tournois?
J’en parle à ma femme hier, elle est partante d’autant plus que je lui dis que ça se trouve je vais être champion du monde comme Patrick. Je suis vite ramené à la réalité par des besoins primaires: y a rien à manger faut faire des courses.
Je pianote sur mon téléphone en attendant de passer en caisse alors que mon attention est dérangée par une sorte de mouvement de foule. Je lève la tête de candy crush pour voir un Patrick rayonnant en train de donner un autographe et un selfie Oo
Forcément j’y vois un signe du destin, je passe en caisse en me jurant de m’inscrire une fois rentré à la maison. Alors que je sors ma CB, un énorme bruit à ma gauche me surprend. Je sursaute d’autant que la petite dernière hurle maman, me dépatouille tant bien que mal de ma couette pour constater que les encombrants ont la charmante idée de passer à 6h du mat’. C’était un rêve d’accord mais ça change rien, direction le site du CCM pour constater que les tickets ont tout été vendus. Ça m’aura fait économiser 300 balles c’est déjà ça de pris …
fini 20em sur le starter , perdu un enorme pot a 2,6millions de jetons a 22lefts contre Adel Ben Messaoud, adel raise 65k je call avec 8d8c flop 9c2c8h adel cbet 70k je raise 175k adel shove a environ 1m, je snap adel retourne jc10c , river 7c, je shove mes 11bb restantes avec AQ et la bb a AA . Content du deep run et surtout que je m’etait qualif sur wina avec 30euro.
Je termine la journée avec 42k, on revient donc avec 35BB pour le day2. J’espère me faire plaisir demain et monter des jetons pour rêver d’un long deep run !
Un gros GL aux poto qui sont encore dedans !!!
Je serai à Paris du 11 au 16 novembre pour jouer le starter(le day 1B samedi) et le turbo mardi.
Il est probable que je fasse aussi le deepstack 100€ (non ring event) du lundi.
Donc voila pour mon programme, y a t-il d'autres wameurs qui jouent ces tournois?