Des Centimes, oui mais pourquoi?

Voila, je frequente depuis peu l’univers du freeroll et il m’est arrivé de
gagner quelques centimes. Mais à quoi cela sert-il ? Puisque je n’ai trouvé aucune table à blind 0,02.
Alors ou Patrick Bruel joue quand il fait un tournoi sur son dvd. Car il me semble bien qu’il joue de toute petite mise !!!

Merci

il faut que tu accumules ces gains poure faire soit une table en tournoi(1.10dollars minimun) ou alors un ring game tu paies 15 centimes de droit d’entrée puis les mises sont de 0.10 minimum…mais la avec peu d’argent tu joues pas beaucoup de coup!!
mieux vaut donc gagner 1.10dollars! :smiley:
allez encore un petit effort…

oui merci. Mais je suis désolé car je ne trouve pas ces ring games a 15 cts l’entré !!! Ou sont-ils, Quels logiciels car j’utilise winamax !

tu vas dans « ring game »,puis tu prends l’onglet « holdem(real) »,puis onglet « pot and no limit ».après tu choisis une tble mais fais gaffe car si tu veux jouer en no limit prends une table ou ya écris NL.
j’espere que tu pourras faire fructifier tout cela… :smiley:

Heu soit je suis un autiste soit tu ne joue pas sur winamax !! Car je n’est pas les onglet que tu dis !!! Moi j ai dans ring games :
Texas Holdem, Omaha, 7 Stud …
Dans la rubrique Texas Holdem g comme onglet Micro, Low, Medium and High

oui je suis sur winamax,tu as télécharger le logiciel?
car ce que tu me décris me rappelle l’ancienne version du site et dans ce cas là je crois que cela n’est pas possible… :cry:

bien oui il me semble que je l ai téléchargé. Mais sinon ou trouvé la derniere version ? winamax.com ? un lien ?
merci

moi je l’ai jamais téléchargé et j’avais la version que tu me décrivais.
elle a été amélioré automatiquement après une maintenance je crois et du coup,je suis passé de la version que tu as à celle que je t’ai expliqué.
verifie si tu as télécharger le logiciel et si non fais -le,tu devrais trouver une nouvelle interface…

Je viens a nouveau de la télécharger et de l’installé. A partir de winamax.com donc je pense que c’est la derniere version. Mais j’ai toujours le même logiciel. La tu téléchargé à un endroit precis ? lien ?
merci

l’interface n’a pas changée?

non rien de rien comprends pas !! :cry:
c pô juste !! g gagné des centimes en freerolls et jpe même pas les jouer !!!