redirection

Demandes d'affiliation à Wam Poker, c'est ici !

@Wina_Etienne
Nouveau wameur a affilié.:wink:

1 « J'aime »

Je voudrais etre affilié svp
Pseudo : Nono-9866

Bonjour
Je ne vois pas mon affiliation sur le compte Winamax il y a un endroit particulier ou c’est noté ?

Oui mais je suis pas si ça été pris en compte.

@Wina_Etienne tu as effectué les nouvelles affiliation ?

1 « J'aime »

Bonjour, je souhaiterais être affilié, pseudo jamelzo merci

Demande d’affiliation

Bonjour, demande d’affilition, pseudo Jebluf06 merci d’avance

Bonjour,
J’ai changé de pseudo : Kairosso
Merci de m’enregistrer

Bonjour à tous,

C’est tout bon pour les dernières demandes d’affiliation.

Merci d’ajouter Kairosso mais j’ai changé de pseudo donc je ne sais pas si c’est déjà pris en compte ?

Normalement ça prend en compte, regarde dans ton espace perso si tu es affilié sinon on refera l’affiliation

Oui les changements de pseudos sont automatiquement pris en compte

Merci TOP
Bonne journée !

bonjour
je renouvèle pour la énième fois ma demande d’affiliation pour pouvoir apparaitre dans les classement annexe
merci de faire le nécessaire pour que je puisse être dans les classement ou de me dire ce que je doit faire pour que mon affiliation soit effective
mon pseudo est SPORTIF45

1 « J'aime »

Salut, @Wina Sabeesh, une nouvelle affiliation stp

1 « J'aime »

Hello @SPORTIF45, tu es déjà affilié à un club, et tu ne peux techniquement être affilié qu’à un seul club ou communauté.
Si tu souhaites être affilié Wam Poker, tu n’apparaîtras plus dans les challenges de ton club, et tu ne pourras plus le représenter sur les compétitions interclubs.
Je te laisserai donc confirmer ou non ton souhait d’être affilié à Wam Poker, en sachant ce que ça impliquera par rapport à ton club.

bonjour demande d’affiliation a wam pseudo mickeyallin

Salut @Wina_Etienne, nouvelle affiliation stp.

1 « J'aime »

Merci @Serge karama !
@mickeyallin tu étais déjà bien affilié à Wam, tu as constaté un problème ? Tu peux vérifier ton affiliation depuis ton espace perso.

merci