redirection

Demandes d'affiliation à Wam Poker, c'est ici !

Si ça peut faire rire un peu, parce que ce n’est absolument pas pour polémiquer, sachez que malgré la lecture de l’explication sur les affiliations et malgré les explications personnalisées d’un forumeur sympa par MP, eh bien sachez que…je ne comprends toujours rien aux systemes d’affiliation! :mrgreen:

Ou disons que je comprends vaguement, mais en l’etat je suis incapable de savoir ce que je dois faire ou ne pas faire.

Pierre Richard

1 « J'aime »
GreatMonkhey:
Bonjour,

Je souhaiterai être affilié à Wam Poker :D

Mon pseudo : GreatMonkhey

En vous remerciant par avance,

Bonne journée


Salut GreatMonkhey,

Ton affiliation à Wam Poker viens d'être effectuée.

Bienvenue !
FrenchJaycee:
Si ça peut faire rire un peu, parce que ce n’est absolument pas pour polémiquer, sachez que malgré la lecture de l’explication sur les affiliations et malgré les explications personnalisées d’un forumeur sympa par MP, eh bien sachez que......je ne comprends toujours rien aux systemes d’affiliation! :mrgreen:

Ou disons que je comprends vaguement, mais en l’etat je suis incapable de savoir ce que je dois faire ou ne pas faire.

Pierre Richard


Salut FrenchJaycee,

Pour faire simple :

Affilier son compte Winamax à un club ou une communauté permet de participer aux challenges (MTT, SnG, Cash-game, etc...) de ce club ou de cette communauté.

Un compte Winamax ne peut en revanche être affilié qu'à un(e) seul(e) club ou communauté partenaire.

N'hésite pas à poser des questions précises si tu souhaites de plus amples informations.

Et bonne journée !
1 « J'aime »

Pourquoi l’affiliation wam ne donne t’elle pas droit a des tickets de tournoi quand on atteint un certain nombre de point au classement MTT mensuel, comme la plus part des autres affiliation?

1 « J'aime »

comme le WTC d’ailleurs ou la ligue des clubs…

Bonjour, venant de découvrir ce site et vos nombreux topics, je souhaiterais être affilié à wam poker svp. Pseudo: Lol-In-Net
Merci d’avance !

Bonjour,

Je souhaiterai être affilié à Wam poker.

Pseudo: Jen&nuts

Merci par avance

Bonjour j aimerais être des votres si cela est possible pseudo heinekenbeer merci


Affiliation à Wam


Je vous invite à faire votre demande d'affiliation à Wam Poker sur ce topic.
Ce sera bien plus simple à suivre et à gérer pour l'équipe Wam.

Pour plus d'infos sur le "C'est quoi, comment ça marche... ?" :
Jetez un oeil (et même les 2) ICI

Bon jeu, GL sur les tables ;)
Lol-In-Net:
Bonjour, venant de découvrir ce site et vos nombreux topics, je souhaiterais être affilié à wam poker svp. Pseudo: Lol-In-Net
Merci d'avance !


Misstack:
Bonjour,
Je souhaiterai être affilié à Wam poker.
Pseudo: Jen&nuts
Merci par avance


Heinekenbeer:
Bonjour j aimerais être des votres si cela est possible pseudo heinekenbeer merci


Bonjour à tous les trois,

Vos affiliations à Wam Poker sont maintenant effectives.

Bienvenue dans la communauté !

Bonjour, je souhaite être affilié à votre communauté.

Pseudo : GrandSmith64

Merci par avance :relaxed:

Bonjour J’aimerais être affiliée à Wam Poker afin de pouvoir participer à la vie du forum ainsi qu’aux tournois dédiés…Merci d’avance Cordialement Marie

C’est encore le noob de madmax63x qui galère pour savoir si je suis bien enregistré pour les tournois Wam
J’espère en fait je pense être meilleur au poker que sur le forum
Moi et le net aie
Good luck all !!!

Bonjour, je souhaite être affilié WamPoker.

Par avance merci

Pseudo : LookyLuke

Mot de passe : Nan mais !!!

madmax63x:
C'est encore le noob de madmax63x qui galère pour savoir si je suis bien enregistré pour les tournois Wam
J'espère en fait je pense être meilleur au poker que sur le forum
Moi et le net aie
Good luck all !!!

Re,

RDV page 1, post 1, encore, notamment avec le lien cliquable en "bleu ciel". Ensuite, après avoir lu les infos sur l'affiliation, tu sauras comment faire pour voir si tu es affilié Wam ou pas.
(J'pense que tu ne l'es pas, car tu n'en a pas fait la demande, sauf erreur de ma part, mais tu verras de quoi il s'agit au moins, ça te familiarisera un peu avec ça déjà... ) ;)

Affiliation à Wam


Je vous invite à faire votre demande d'affiliation à Wam Poker sur ce topic.
Ce sera bien plus simple à suivre et à gérer pour l'équipe Wam.

Pour plus d'infos sur le "C'est quoi, comment ça marche... ?" :
Jetez un oeil (et même les 2) ICI

Bon jeu, GL sur les tables ;)
domino7:
Pourquoi l’affiliation wam ne donne t'elle pas droit a des tickets de tournoi quand on atteint un certain nombre de point au classement MTT mensuel, comme la plus part des autres affiliation?


Pas de réponses?
J'ai fait remonter...
1 « J'aime »

Allez, attention, je franchis le pas, meme pas peur: je demande mon affiliation à Wam :mrgreen:

domino7:
Pourquoi l’affiliation wam ne donne t'elle pas droit a des tickets de tournoi quand on atteint un certain nombre de point au classement MTT mensuel, comme la plus part des autres affiliation?


Je partage entièrement cette interrogation, gentiment évoquée sur le thread Mai 2020 : Qui l'emportera? qui s'est prolongé sur juin recevrait un peu plus d'écho. "Bah voilà un topic qu'il est beau !

Mériterait pas un p'it challenge du genre top 12 mensuel qualifiés avec des jolis petits lots ce classement?
(genre "finales des champions MTT, que quand t'es affilié Wam t'y as pas droit...)
??"

Des tickets de tournois comme l'évoque domino7 ou des finales par challenges donc car bon, c certes déjà pas si mal de se qualifier à la wam golden league via les challenges (encore faut-il participer à au moins 1 manche/mois) mais on aimerait bien (moi perso surtout pour le challenge MTT mais la question se pose aussi pour les autres challenges) être un peu plus récompensé quand on ne veut être affilié qu'à wam et pas un club.
1 « J'aime »
Nath.1967:
Pourquoi l’affiliation wam ne donne t'elle pas droit a des tickets de tournoi quand on atteint un certain nombre de point au classement MTT mensuel, comme la plus part des autres affiliation?


Pas de réponses?
J'ai fait remonter...

Je pense que ca s'est compris dans mon post précédent mais je pressens que la réponse va être "Wam est une communauté et pas un club."