bonjour,je voudrais savoir si le fait de jouer des grosse sommes comme 30euro ou 100euro la parti empêche les plus que novice a vous payer a tapis avec des mains spécifique tel que 8-4 de couleur différentes alors que vous êtes a la bulle???
Bonjour,
Je suis un joueur " récréatif ", je ne compte plus le nombre de fois
où je me suis broke dû à une gestion de bankroll complètement
absente.
Avec ces nouvelles limites que vous avez proposé sur wina, enfin je
me suis instauré une gestion de bankroll. Une fois de plus j’avais
broke quasiment en perdant mes 200 euro et étant descendu à 4
euro en début janvier ( je jouais à des limites où je n’avais ni
niveau ni bankroll suffisante). Abandonnant le nlhm, j’ai joué mes
derniers 4 euros au PLO, là miracle, en plo5 en un mois et demi je
suis revenu à mes 200 euro.
Pour calmer mes tendances à tilt, j’ai donc défini ainsi mes limites
et voulait savoir si vous les trouviez raisonnables pour continuer à
pratiquer un poker récréatif ( je multitable à deux voire trois
exceptionnellement et si en plo10 j’ai des notes sur les joueurs et
qu’ils sont à 40/50
BB je peux y faire un shoot ) :
limites de perte :
quotidien : 20
hebdomadaire : 40
mensuel : 50
Cordialement,
Merci pour ttes ces précisions
il y a une limite à tout ça évidement :
à tout vouloir contrôler ,on contrôle plus rien.
je parle pour tous les addicted qui s’ignorent mais aussi pour tous ceux qui ont envie d’être addicted par le jeu ,c’est un choix qui se respecte aussi …(je ne suis pas addicted)
La liberté de jouer ,de tilter, de gagner ou de perdre vaut bien plus à mon avis que toute forme de contrôle …
et le paradoxe des campagnes marketing de ceux qui veulent vendre du jeu tout en voulant nous préserver nous ,les joueurs de nos propres faiblesses voir « vice »,me laisse perplexe en vous lisant.
alors que faire ,si une étude finit par trouver un nombre incroyable d’addicted ,no lifer étudiant ou pas qui jouent rentre 12 et 16 heures par jour ??? (et il y en a un paquet de par le monde en fait)
C’est de la faute à qui ?
à celui qui vend la prestation ?
Ou à celui qui paie pour en tirer « profits » (et pas que financiers bien sur …) ?
il y a quand même pas mal d’hypocrisie comme souvent avec le business.
N’oublions pas que ce soit l’ARJEL ,ou les sites de pok.fr ,c’est d’abord parqu’il y a du pognon à prendre au passage qu’ils se bougent les fesses .Il est toujours bon de le rappeler ,je trouve.
Hein ?
A quoi bon ?
bjr je voulais s avoir j ai changer mes cumuls d enjeu mais apparament c est rester a 15 euros comment faire la j ai essayer de recommencer me dise impossible le montant a ete changer y a moins de 48h pourtant je suis tjr a 15 euros merci de me repondre
Serait-il possible (pour les personnes comme moi, sujet au tilt et au spew) de s’interdire completement aux tables de cash game et non à la limite imposée minimum de NL5? Et également aux sit&go comme le propose PS par exemple
Pouvoir se consacrer uniquement au MTT serait fun (je parle pour moi là encore une fois)
Merci
PS : est-il aussi envisageable de pouvoir gagner des tickets et de les jouer qui sont supérieur a notre limite?
Voici la réponse de Michel pour ceux que cà intéressent :
Est-ce que cela fontionne avec une girlfriend???
1exemple parfait d’une bonne définition et maîtrise de ses limites!!
[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=auGuNTTomo0[/evideo]
ca me fait bien rire qd je vois parlé de"lutte contre l addiction"
tt est fait pour que le joueur claque 1 max et devient justement addict!!!
ca mfait pensé au gouvernement avec la lutte anti tabac
Peut être serait t’il intéressant de faire également un travaille avec les banques (qui l’accepte).
Exemple : Bloquer les dépôts sur un site de poker, si le dit dépôt entraine un découvert sur le compte bancaire…
Compliqué mais ca peut être creusé.
Je laisse le soin a Mik de répondre au message précédent…
Ce qui serait bien c’est peut pouvoir limité le buy in des SNG et MTT séparément.
Moi je me limite à un dépot de 25€ par mois si je me broke, faut s’avoir s’auto limiter
en tant que responsable de la lutte contre l'addiction chez W,
pensez vous qu'une option d'auto exclusion dans le logiciel pour certaines limites puisse être intéressante (un peu comme l'a fait PS à une époque).
Pensez vous que ce soit un gadget qui a peu de chances de marcher ou une idée a creuser ?
Bonjour Dr Mik…
Tout d’abord, je tiens à vous dire que je plussoie pour la possibilité de jouer ses tickets, même hors limite de buy in autorisé (sinon, on est obligé de monter ses limites au moins temporairement pour pouvoir jour ses tickets, ce qui n’est quand même pas le but des tickets - n’est-ce pas ? )
Ensuite, depuis hier, une question me turlupine :
J’ai depuis longtemps mis une limite sur mon temps de jeu quotidien : 10h/jour… Hier, j’ai joué non stop de 17h à 3h (enfin, je n’ai pas joué non stop mais je suis resté connecté donc pour le calcul de limites, c’est apparemment - malheureusement - pareil)… et je me suis donc fait éjecter après les 10 heures prédéfinies…
J’étais en Cash Game donc ce n’était pas bien grave… Il était temps d’aller dormir de toute façon… Et puis, j’avais reçu une notification une demi-heure avant la fin m’avertissant que j’allais être éjecté (au passage, cette notification est vraiment bien )
Mais que se passe-t-il si on est en plein tournoi au moment où on atteint le maximum d’heure (quotidien, hebdomadaire… mensuel… Peu importe !) ? Est-ce qu’on est automatiquement éjecté du tournoi ou bien a-t-on quand même le droit de le terminer avant d’être éjecté ?
Depuis hier, je m’imagine en table finale du sunday surprise à 3heures du mat’, éjecté pour cause de limite atteintes… Je pense que ca serait un truc à me faire partir en tilt pour un bon mois minimum (et j’ai pas envie de tester pour être sûr de la réaction du logiciel ^^)
Bien à vous,
Seba991
seba991:
Mais que se passe-t-il si on est en plein tournoi au moment où on atteint le maximum d'heure (quotidien, hebdomadaire... mensuel... Peu importe !) ? Est-ce qu'on est automatiquement éjecté du tournoi ou bien a-t-on quand même le droit de le terminer avant d'être éjecté ?
Depuis hier, je m'imagine en table finale du sunday surprise à 3heures du mat', éjecté pour cause de limite atteintes... Je pense que ca serait un truc à me faire partir en tilt pour un bon mois minimum ;) (et j'ai pas envie de tester pour être sûr de la réaction du logiciel ^^)
Bien à vous,
Seba991
Le système te permet TOUJOURS de terminer tes tournois en cours, même si tu atteins ta limite de temps. Donc pas de stress si tu es en table finale du Sunday Surprise :)
En revanche, une fois ta limite atteinte...
-Tu ne peux que terminer la ou les les mains en cours en CASH GAME
-Tu ne peux plus t'inscrire ni démarrer un nouveau tournoi jusqu'à la nouvelle période (17h pour la limite journalière; dimanche 17h pour la limite hebdomadaire; 1er du mois pour la limite mesuelle).
-naw29-:
Ce qui serait bien c'est peut pouvoir limité le buy in des SNG et MTT séparément.
UP
Est ce que c'est possible d'avoir une limitation de buy-IN pour les SNG?
Les Sit&Go étant considérés comme des tournois (par opposition aux cash games), la limitation de buy in pour les tournois s'applique de la même manière pour les Sit&Go.