nice level mimo !
Tu es beaucoup trop gentlemann Mik! Ok, virer une demoiselle d’un tournois c’est un peu macho, mais c’est le poker…
Sinon, merde pour le bad… et gl pour la prochaine fois
"Le Pigeon", c'est mon nom de guerre quand je me déplace dans les grands tournois internationaux. A Londres, je m'voyais déjà en haut de l'affiche...
Le premier jour, j'avais fini parmi les chipleaders avec 88 000 en jetons...
J'avais bouclé le deuxième jour avec 278 000 et il ne restait plus que 12 joueurs sur les 400 du départ. J'étais assuré de gagner au moins 15 000€. Pas si mal mais je voyais les 750 000€ du premier prix se rapprocher à vitesse grand V !!! Et puis....
Nous ne sommes plus qu'une seule table de 10 joueurs, les blilnds sont 8000-16000 avec des antes de 2000,
Je suis de Big Blind avec , une montagne!
L'Anglaise Vicky Coren relance à 50 000 et je dis évidemment: "TAPIS" quasiment debout sur la table!...
Vicky paye et montre
Je suis favori à 70%
Le flop s'affiche
Mes chances passent à 85,5%,
Mais hélas un tombe sur la Turn comme un caillou et un sur la River :(
Je suis éliminé et quelques heures plus tard, c'est Vicky Coren qui devient la première femme à remporter un grand championnat européen. Un peu grâce à moi finlement...et c'est ma consolation car Vicky est aussi sympathique que jolie!
Le premier jour, j'avais fini parmi les chipleaders avec 88 000 en jetons...
J'avais bouclé le deuxième jour avec 278 000 et il ne restait plus que 12 joueurs sur les 400 du départ. J'étais assuré de gagner au moins 15 000€. Pas si mal mais je voyais les 750 000€ du premier prix se rapprocher à vitesse grand V !!! Et puis....
Nous ne sommes plus qu'une seule table de 10 joueurs, les blilnds sont 8000-16000 avec des antes de 2000,
Je suis de Big Blind avec , une montagne!
L'Anglaise Vicky Coren relance à 50 000 et je dis évidemment: "TAPIS" quasiment debout sur la table!...
Vicky paye et montre
Je suis favori à 70%
Le flop s'affiche
Mes chances passent à 85,5%,
Mais hélas un tombe sur la Turn comme un caillou et un sur la River :(
Je suis éliminé et quelques heures plus tard, c'est Vicky Coren qui devient la première femme à remporter un grand championnat européen. Un peu grâce à moi finlement...et c'est ma consolation car Vicky est aussi sympathique que jolie!
thebuggzs:
Avec K/K le tapis est bien joué! Vraiment domage pour cet as a la turn mais bon il y aura d'autre tournoi ou je suis certain que "le pigeon" demontrera tout son talent! Puis je suis sur qu'il a recuperer le numero de téléphone de la joueuse anglaise lol :wink: ! Au plaisir sur une table !
Lol le Buggzy qui répond (2 fois en plus) 3 mois après pour faire le fayot !
GG quand même Mik !
que dire de celui qui ressort un sujet d’il y a 3 ans 1/2 mais avec un titre au combien d’actualité