lol
Mais lol je viens juste de voir
et alors 2/2, c’est plutôt positif ?
bon match ?
Super match qui nous permet de reprendre la tète de la poule avant la dernière journée
Excellent Sam, quel talent !
c’est sympa.
ty Choupa
nice sam mdrrrr
Ty mim et gg pour le dvd
toi qui a le même look que Georges Michael version wake me up before i gogo.
Je m'insurge, je me suis coupé les cheveux il n'y a pas si longtemps et je n'accède à ses aigus que lorsque mon petit orteil rencontre un pied de table.
Sinon je me suis bien marré à lire ce billet, merci pour ton blog sam qui est toujours un bon moment à passer.
De Nada.
Merci pour le challenge.
On se doutait que One dread était un mec sympa.
On en a eu la confirmation et même bien plus…
Ah ah nice, gg amigo !
Trop bon ! VGG Sam :D
Sinon, une petite tof de Chris avec son pti short moulant rose, ça aurait son pesant d'or...
TY Miss
On compte sur toi pour l’obtenir et je rebaptiserai ce billet, à la place de « dans la tête d’une natte ». Ce sera …Dans la tête de Nath
Bof pas terrible
je pense que c est le plus nul des billets que j ai lui de
ce mec
je pense que plus ça va plus tu deviens NUL
arrête please…
ARRÊTE d écrire chante c est mieux
euh non sinon Mike va avoir les oreilles qui saignent
[hide:07b6f302ec=c est vraiment Mauvais] Je déconne Koike!!
Monaco Billet mon SAM comme dab et j ai bien rie koike!! bizz
Au faites c est ki Chhriis [/hide]
Bof pas terrible
je pense que c est le plus nul des billets que j ai lui de
ce mec
je pense que plus ça va plus tu deviens NUL
arrête please..............
ARRÊTE d écrire chante c est mieux
euh non sinon Mike va avoir les oreilles qui saignent :evil:
Je déconne Koike!!
Monaco Billet mon SAM comme dab et j ai bien rie koike!! bizz :P
Au faites c est ki Chhriis 8-)
Héhé.ty ma Loute.
Merci pour la chouette lecture
Il faut que j’avoue que je ne connaissais ni le Monsieur ni sa musique – pas de mon époque
Je suis contente de voir qu’un WIP a autant respecté les Wameurs, ça fait plaisir de lire que des commentaires positifs de part et d’autre – bravo à lui pour sa pleine participation, il m’a l’air d’être quelqu’un de bien sympathique effectivement
Maintenant que j’ai rattrapé mon retard dans les blogs, je m’en vais écouter un peu de The Clash/The Jam/The Stranglers etc. (ça c’était de la musique)
Héhé merci Nonne
Maintenant que j'ai rattrapé mon retard dans les blogs, je m'en vais écouter un peu de The Clash/The Jam/The Stranglers etc. (*ça* c'était de la musique) :mrgreen:
oh put1,je crois que je suis amoureux nonne :oops:
(mais,n oublie pas un petit buzzcocks :twisted: )
et,btw sam,nice billet(au cas ou,je sais plus si j ai deja mis un petit mot) :wink:
Maintenant que j'ai rattrapé mon retard dans les blogs, je m'en vais écouter un peu de The Clash/The Jam/The Stranglers etc. (*ça* c'était de la musique) :mrgreen:
oh put1,je crois que je suis amoureux nonne :oops:
(mais,n oublie pas un petit buzzcocks :twisted: )
et,btw sam,nice billet(au cas ou,je sais plus si j ai deja mis un petit mot) :wink:
ty smithou et vgg pour tes enfilades de perfs ;)
Jolie billet comme d’hab