Lol j’ai pas dit ça Et je peux me tromper pas de soucis ^^
Mais au final c’est ce que j’avais remarqué sur les courbes.
Ton profit initial disparaît à chaque fois sur le buy in suivant.
C’est juste que les tickets ont une valeur monétaire mais ne sont pas de l’argent … donc leur valeur réelle pour toi est différente et cela fausse le tout
Imagines tu échange un velo contre un scooter, ton gain est coût du scooter - coût du vélo . T’es content et maintenant tu l’échanges contre une moto. pour le gars à la moto, ton scooter vaut un scooter c’est tout … pour toi il vaut moins vu que t’as utilisé ton vélo pour le payer
maintenant tu casses la moto. ben t’as perdu une moto. pourtant elle vaut moto - (scooter - vélo) … mais comme tu peux plus l’échanger t’as perdu ton profit initial et du coup ben t’as perdu une moto au lieu d’avoir perdu un vélo ^^
Désolé par avance si ma remarque n est pas au bon endroit . j ai eu la chance de gagner 2 tickets 50 euros le mois dernier et oh surprise sharkscope n en tient pas compte . bon admettons après tout ce n est qu un ticket , du wind tant que tu ne l as pas utiliser . j en ai utilisé un pour les sériés évent 3 pour être précis sans me qualifier pour le day2 ( putain a presque minuit j avais les boules :x ) mais pire......bim moins 50 a ma courbe . alors la si c est pas en plus ça peut pas et
re en moins? Si vous avez des théories mathématiques....
D’accord avec LeGrandBlond, t’es pas bon dans tes calculs pour moi.
Après, Sharkscope ne dit pas tout à 100%, mais je doute qu’il se trompe sur ce que tu avances.
il faut se servir de sharkscope pour identifier le profil du joueur (gagnant ou perdant, regulier ou non, mise moyenne). Apres le total de gains n est jamais exact car deja il y a des moments ou sharkscope bugge et n enregistre pas des tournois ou alors il faut les rentrer manuellement, le rakeback et le cg ne sont pas comptés, etc
Sharkscope ne donne que des infos sur des tournois unitaires, sans relation directe entre eux. Des BI et des profits, peu importe le mode de paiement en euro, en tickets boutique, en invitation par la room ou en tickets gagnés en qualifiers.
C’est un outil de tendance fiable à 80% ? (90 pour certains et 50 pour d’autres probablement)
Leblond : on pourrait avoir des démos aussi poussées sur les Mortal Kombo please ? Avec dé fotes obv.
Si tu ne rentabilises pas tes tickets c est la mouise. Pour ma part - 210 € . il y a qd même des trucs bizarres . beaucoup d oublis de perf . j ai + 590 € de br et sharkscope m annonce à + 100 . j invite les statisticos , les matheux à consulter ma courbe et à m expliquer ces bizarreries sans détours hein .je n ai rien (heuu pas grand chose) à cacher ( moi )
Imagines tu échange un velo contre un scooter, ton gain est coût du scooter - coût du vélo . T’es content et maintenant tu l’échanges contre une moto. pour le gars à la moto, ton scooter vaut un scooter c’est tout … pour toi il vaut moins vu que t’as utilisé ton vélo pour le payer
maintenant tu casses la moto. ben t’as perdu une moto. pourtant elle vaut moto - (scooter - vélo) … mais comme tu peux plus l’échanger t’as perdu ton profit initial et du coup ben t’as perdu une moto au lieu d’avoir perdu un vélo ^^
soxav: Sharkscope ne donne que des infos sur des tournois unitaires, sans relation directe entre eux. Des BI et des profits, peu importe le mode de paiement en euro, en tickets boutique, en invitation par la room ou en tickets gagnés en qualifiers.
C'est un outil de tendance fiable à 80% ? (90 pour certains et 50 pour d'autres probablement)
Leblond : on pourrait avoir des démos aussi poussées sur les Mortal Kombo please ? Avec dé fotes obv.
ç est exactement ce que je pense. soxav merci pour ta réponse à ma question de septembre 2015 . si tu pouvais etre un poil plus rapide pour ma question de ce matin :mrgreen: on regarde tous le profil des joueurs à l aide de differents outils . sharkscope et playerscope pour ma part . je ne me fie pas aux chiffres . j en déduis juste une tendance . mais ce n est sans doute pas le cas de tous les joueurs .
bonjours sharscope fausse beaucoup de stats puisque si tu fait un tournoi a 1e a recave et que tu recave pas et prend pas de addon sharscope prend quand meme en compte les recave donc tu perd 1e mais shark dit que tu perd 3e en moyenne
sharkscope ainsi que pokerprolabs, en versions gratuites, semblent oublier de plus en plus de tournois gagnants au fils du temps .
J’ai écrit à pokerprolabs, car je trouvais le site bien plus interessant que sharkscope. Ils m’ont simplement proposés de prendre la version payante pour corriger ce problème. Bref mes courbes resteront fausses.