Concours Hand Reading CG #5 : 150€ de tickets offerts

bravo a tous,
super d’avoir ton analyse

Merci pour les résultats ainsi que de m’avoir accordé le ticket même si je n’ai pas deviné la main exacte :wink:

Merci pour les résultats, bravo domino :sunglasses:

dsathena27:
Merci pour les résultats ainsi que de m'avoir accordé le ticket même si je n'ai pas deviné la main exacte :wink:

Re-bravo !!! :mrgreen:

GG aux gagnants et merci à fritz pour le temps consacré à l’événement (je savais que mes pronos ressemblaient trop à ceux de Zit et que je n'avais donc aucune chance de gagner quoi que ce soit.....).

Salut à tous, les tickets viennent d’être crédités sur vos comptes respectifs : merci pour votre patience, et merci à fritzlm pour les résultats et son œil d’expert pour les corrections données : )

Ty pour les tickets

Cool. Ty, fritzlm. :sunglasses:

Arf, la 1, j’étais pas si loin dans le nimp du gars, poteau :frowning: La 2, le mec a réussi à miss toutes les streets, en fait. :open_mouth: Chapeau à celui qui a trouvé TT, ça semble tellement surréaliste de jouer la main comme ça haha. La 3, comme je l’avais pressenti, la réponse avait été vite donnée. :smiling_imp:

GG All.

bravo a domino7!

-c est vrai que les 2 premiere mains son un peu folle!
-merci encore pour le concour!:slight_smile:

gl aux tables!

Rah c’était pendant les vacances et j’ai zappé ce concours de hands reading :wink:

Bravo aux gagnants !

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: