slt tous
moi je ne parle que tres rarement a part avec les gens qui sont assez cool pour discuter tranquillement et avec humour du poker et de ces bad beats et si il y en a 1 qui insulte je coupe le chat immediatement.
PS:il m’arrive aussi de m’énerver mais c’est chez moi et aprés moi pas sur le chat.
Excellente analyse celian, le net est devenu pour certains le moyen de passer la frustration qu’ils emmagasinent dans leur vie! Je vois la meme chose sur d’autre site ( billard yahoo notament)! Le silence est la bonne sollution! Cela ne sert a rien de rentrer dans leurs jeu!
nono AK: Et si le gars est vraiment lourd, ben je le supprime du chat (option sur Pokerstars, je ne sais pas si elle est dispo sur les autres sites)
+1
sur la plupart des sites, en tout cas sur tous ceux où je pratique, il y a la fonction "mute chat", cette fonction s'applique aux joueurs individuellement, le plus souvent avec le clic droit de la souris sur le joueur... l'avantage est que tu peux choisir celui que tu rends muet, indépendemment des autres... s'il continue les insultes tu ne les verras même pas et là il risque de vraiment se prendre la tête tout seul...
moi je susi assez vache qt on m’insulte
le plus souvet ces parce que je vient de lui prendre un max de chips
souvent je commence par lol :
« tient tu respire l’intelligence toi » .
logicement il remet ca et la j’attaque (sans insulte)
du style je le chauffe a blanc lui disant ces erreur(meme si il ny en a pas lol) mais en ecrivant un max de
truc - lui disant quil a mal joué que les chips son bcp mieux chez moi au chaud lol
et ca les gonfle grave logicement
et en moins de 5 minutes ils sont plus là lol
en gros je pratique un harcellement psychologique gnark gnark gnark
fallait pas m’insulter
si des fois je le fait en anglais aussi
j’aime bien ca
Youre bad player!!
Wky call ?
Very bad call!!!
you re chips is now my chips
CHHRIS,
Tu rêves mon ami, le gars qui en est au point d’insulter des gens qu il ne connait pas juste parce qu’il perd sur n POKER virtuel la plus part du temps…est déjà trop noyé dans la bétise.
Il ne s’en rendrait JAMAIS compte.
Peu être même est il persuadé que tous les autres sont des abrutis!!
Moi je suis plutôt technique TITIETOLY…dans le calme, je lui explique que tout ce qu’il fait est stupide, tout ce qu’il dit est enfantin, et qu il existe des jeux moins difficiles et beaucoup plus à sa portée.
Moi j’aime bien répondre par l’humour et le mettre encore plus hors de lui ou alors je le met en MUTE, ca c’est une bonne solution aussi pour être tranquil.
Oui j’ai une autre proposition!!
Je pense qu 'il faut prévenir l’administrateur qui en échange communique les infos persos du dit joueur à tous les membres du site.
Ensuite on s’organise, on détermine un groupe de 10 membres chargés de représenter tous les autres.
Leur mission est de le retrouver, de l’enlever, de le séquestrer, de lui couper les 2 mains, de lui arracher un oeil, de bruler sa maison, de faire disparaitre toute sa famille, de pièger les voitures de tout ses amis sauf 1 seul.
Et de laisser une lettre qui dit " Fallait pas nous insulter au Poker!!"
BIen sur il est absolument impératif de prendre des photos de toutes les scènes citées ci-dessus et de les diffuser dans un Onglet spécial sur le site genre :« Photos de cons » et on verrait le gars pendu avec un papier agraffé sur son torse qui citerait les insultes qu’il aurait prodigué!!
Qu’en pensez vous?
J’espère que ma proposition sera retenue et qu’elle ne vous parait pas trop « SOFT » ?
Moi en générale je répond pas, je méprise en disant genre: « c’est bien! » ou « ça t’amuse » mais un moment si il continue « baloo95 » si tu te reconnais je lui dit « Maintenant tu ferme ta gueule car tu me casse les couilles » et je le Mute!!!