Comme d'habitude!

je suis en cash game , j’ai 11 en main sur une table de 5 personne , suis au bouton, le rêve quoi. le mec aprés la big blind relance de 20$, je me frotte les mains, je salive et lorsque la main arrive a moi je dis bien sur « all in » ( tapis). Je précise que je met alors 140$.Sans hesité le mec suis , je me dit super. on ne voit pas les carte de l’adversaire en cash sur winamax , c’est dommage d’ailleurs. Je pense qu’il a 1K OU 1Q. JE VOIS LE FLOP 7 8 2 LE TURN 5 LA RIVER 9. je commence a me dire super je vais me gaver et surprise ses cartes apparaisent et là je me dis " c’est une blague". Il relance pré flop de 20$, il suit 140$ et il a …
5 6 depareillé

LA HAINE !!!

J’ai decidé depuis pas mal de temps, d’arreter de « partir sans reflechir » avec A A… Trop de mauvaises surprises. je prefere faire une relance, ou coller histoire de regarder le flop.Les « petites mains » en face sont invisibles et souvent tu ramasses une suite, un flush, ou un brelan… ca fait partie des probabilités…c’est le jeu :slight_smile: …une relance permet de te garder des reserves, de voir le flop et de decouvrir un peu ton adversaire…apres si tu tombes sur un kamikaze…la, c’est autre chose :smiley:

Tapis pré-Flop avec les As, payé, c’est quand même parmis ce qui peut t’arriver de mieux au Hold’em :wink:
Pas de chance sur ce coup, mais sur le long terme, ces mauvais Calls font ta fortune!