Bonjour à tous.
Je voudrais créer (ou rejoindre mais je ne pense pas qu’il y en ait pour l’instant) une colocation en villa de joueurs de poker pro sur Montpellier ou juste à côté.
Le but est de rassembler a priori 3-4 personnes de 18-30 ans dont l’activité professionnelle principale serait le poker.
Les avantages : Ne pas passer la journée seul devant l’ordi + Possibilité de progresser ensemble.
Comme beaucoup le savent, Phil Laak et Antonio Esfandiari ont fait une bonne part de leur progression de cette façon.
Au niveau perso, je suis pro online depuis décembre. Spécialités NLHM HU, SNG 6pl, 9pl turbo, 10pl. Très peu de MTT pour l’instant, meilleure perf 1er/5300 Daily 11$, +7200$. Pseudo pragmos sur Everest et Full Tilt.
Envoyez moi un MP si voulez en discuter sur msn. A priori ça devrait prendre 3 à 6 mois pour se mettre en place mais plus vite je trouve les personnes plus vite je m’y mets.
A+
salut,
tu vas donner quoi comme fiche de paye au proprio ?
Pas de soucis pour ça, j’étais directeur d’agence bancaire avant de commencer comme pro. Donc la négociation immobilière ne m’inquiète pas trop.
T’étais directeur d’agence bancaire à moins de 30 ans et le poker te paye mieux ?
Sinon l’idée est bonne.
quand tu y seras fais moi signe j habite la region 
Super idée.
Le jour ou je peux faire ça avec des CGamers GO GO GO !
Gl pour ton projet… Si t’arrive à trouver des personnes motivées et avec à peu pres le même niveau que toi ca peut faire quelque chose de sympa…
Jsuis bien tenté par faire ca un jour mais bon jcrois que jsuis pas encore pret à me consacrer à 100% au poker…
On verra dans quelques années…
Ak_x_47:
Pas de soucis pour ça, j'étais directeur d'agence bancaire avant de commencer comme pro. Donc la négociation immobilière ne m'inquiète pas trop.
T'étais directeur d'agence bancaire à moins de 30 ans et le poker te paye mieux ?
Sinon l'idée est bonne.
Oui + Oui
pragmospoker:
Pas de soucis pour ça, j'étais directeur d'agence bancaire avant de commencer comme pro. Donc la négociation immobilière ne m'inquiète pas trop.
T'étais directeur d'agence bancaire à moins de 30 ans et le poker te paye mieux ?
Sinon l'idée est bonne.
Oui + Oui
Alors bravo + bravo
Un petit peu mais pas des masses. J’ai collecté 5-6 noms à recontacter le moment venu.