vinzstar la SMPT viendra le vendredi 19
a la smpt le ? c est moi bojoueur
et le 2 éme ? c’est kif pour l’instant on est 3
Je confirme: je serai là vendredi soir.
Un peu fébrile, n’ayant pratiqué en live qu’avec des potes, ou des collègues (la nuance s’impose parfois ).
Pour les potes qui pourraient m’accompagner vendredi, je prèfére ne pas m’avancer. C’est peut-être un peu court niveau timing pour prévoir ça, et je crois qu’ils me voient bien en éclaireur …
Je revois ça avec eux aujourd’hui…et je poste ce soir si certains sont ok.
A vendredi.
Ce we je suis TM pour un team lors de l’endurance moto à Carole, le we s’annonce bien prenant , je vais donc râter l’étape de vendredi
mais je compte bien me rattraper
Ha bon bah en fait on ne sera po tant que ça alors
Vous avez tord, on va faire des initiations poker ! Ca aurait pu vous aider les gars :mrgreen:
Une petite info vinzstar concernant le(s) thème(s) abordé(s) durant le cours…
Bah quoi ? C’est juste que j’ai envie de réviser pour avoir une bonne note vendredi.
Promis, je le répèterai pas…
boh là ça va être juste les règles et le poker en général je pense
T’as qu’a balancer le dvd de poker coach!
Ps: Mon 500 eme messages dans le topic de l’assoc’
Donc le vendredi se réunissent pas mal d'amateurs de jeux de société mais il y a aussi quelques amateurs de poker (dont moi)
On ne joue pas pour de l'argent mais les joueurs présents ont un très bon niveau, cependant on est pas énormément de joueurs (il y a eu quelques soirs où il y avait beaucoup de pokéristes mais on est généralement entre 4 et 6 joueurs (et ça serait mieux d'être +, ce pour quoi je poste ce topic !!!))
Donc je relaye l'info s'il y a des joueurs qui habitent dans ce coin et qui seraient intéressés pour venir jouer le vendredi soir en live, car c'est toujours mieux de tâter des cartes et des jetons que de jouer sur le net !!!
Si en + vous aimez les jeux de société ou de stratégie, ou de rôles ou de cartes à collectionner, c'est parfait ! (mais vous pouvez ne venir que pour le poker aussi)
Toutes les infos sont sur ce site : http://www.cocktail-ludik.org/
hello les fougeres
Just un petit post pour vous dire que je ne serais pas la ce soir
Mais vous pourrez compter sur moi la semaine prochaine
Voilu , bonne partie a tous et A+
Donc le vendredi se réunissent pas mal d'amateurs de jeux de société mais il y a aussi quelques amateurs de poker (dont moi)
On ne joue pas pour de l'argent mais les joueurs présents ont un très bon niveau, cependant on est pas énormément de joueurs (il y a eu quelques soirs où il y avait beaucoup de pokéristes mais on est généralement entre 4 et 6 joueurs (et ça serait mieux d'être +, ce pour quoi je poste ce topic !!!))
Donc je relaye l'info s'il y a des joueurs qui habitent dans ce coin et qui seraient intéressés pour venir jouer le vendredi soir en live, car c'est toujours mieux de tâter des cartes et des jetons que de jouer sur le net !!!
Si en + vous aimez les jeux de société ou de stratégie, ou de rôles ou de cartes à collectionner, c'est parfait ! (mais vous pouvez ne venir que pour le poker aussi)
Résultats d’hier :
On était un peu plus nombreux que d’habitude puisque beaucoup de nouveaux c’étaient joint à nous. Merci à chrislaumax et Alxpane d’être venus, c’était bien sympa
Le classement :
1/ Sergio
2/ Kim
3/ jUzAm
4/ Yodali
5/ Hervé
6/ tighTux
7/ Florian
8/ chrislaumax
9/ Gus
10/ Alex
11/ vinzstar
12/ Sylvain
13/ Stéphanie
14/ Clémence
15/ Alxpane
16/ Nath
17/ Michaël
18/ Chips_NLG
19/ Stéphane
bon premiere chose merci de nous avoir acceuillir chaleuresement vendredi soir
on a passé une bonne soirée malgres que l’on a pas mal galarer pour arrivé a l’heure loll
bon premiere satisfaction la sorti de mon cousin en derniere position je sais c’est un peu salo lolll
moi j’ai certe jouer ultra serrure mais j’ai fais l’erreur de jouer trop agressif contre un debutant resultats mon coin flip n’ai pas passé mais bon pas grave si on veut aller plus loin en tournois faut les tenter les coin flip
en tout les cas tout ceux qui se plaignent de winamax ba en live il y a des tirage de fou aussi lolll
Sergio a martyrisé ce tournoi !
Les gars ça sert à rien en fait de se prendre la tête à lire des bouquins et à passer des heures à établir des stratégies structurées alors qu’il suffit d’avoir la moule
Salut a tous! tout d abord je tiens a vous remercier pour l accueil car on a un peu tapé l incrust Mickael et moi.Et vraiment,on a passé une agréable soirée poker avec des gens passionnés et j ai beaucoup de choses a apprendre de vous malgré ma 2e place au tournoi.
Quand a Sergio…TOTAL RESPECT!!! le dieu du poker était avec lui.
Kim
Je ne vois po de qui tu peux bien parler Passar2 :mrgreen:
Le poker à l’assoc c’est rigged de toute manière!