Oui ça se télécharge comme MSN ; un micro casque c’est encore mieux 
OK merci pour vos reponses 
olivgoal:
OK BLC
vous discutez par quel moyen ?
l'echange se fait par Skype !
Comme nous n'avons pas enormement de coup à jouer dans un tournoi, nous avons essayé de decrypter un peu le jeu et l'action à la table en observant les autres joueurs....
C'est à mon avis la meilleure chose à faire à chaque partie afin que ceci devienne automatique.
Essayer de comprendre le raisonnement des autres pour ensuite tirer profit de notre observation lorsque c'est à notre tour de jouer contre eux...
Ceci ne fera pas gagner les coins flips :lol: mais cela va ameliorer notre jeu considerablement au fur et à mesure !!
euuuuh vous jouez une table à la fois?
mimosza:
OK BLC
vous discutez par quel moyen ?
l'echange se fait par Skype !
Comme nous n'avons pas enormement de coup à jouer dans un tournoi, nous avons essayé de decrypter un peu le jeu et l'action à la table en observant les autres joueurs....
C'est à mon avis la meilleure chose à faire à chaque partie afin que ceci devienne automatique.
Essayer de comprendre le raisonnement des autres pour ensuite tirer profit de notre observation lorsque c'est à notre tour de jouer contre eux...
Ceci ne fera pas gagner les coins flips :lol: mais cela va ameliorer notre jeu considerablement au fur et à mesure !!
euuuuh vous jouez une table à la fois?Euh oui pourquoi ? Oliv' ne propose pas encore du coaching multitabling :mrgreen:
Up qui sera le prochain ??? 
Moi je veux bien need help
Wow ! 3 minutes 
on va croire que c’est truqué après 
Bon ben Nra77 est le prochain pour la séance coaching !!!
Bravo à toi.
Tu peux me fixer l’heure, la room et quelques dates en mp possible
De preference un tournoi un peu deep pour pouvoir apprendre quelque chose
A+
Rdv début Novembre pour un nouveau tirage ^^
sick j’ai pas le bon timing
Si nra77 est Ok je veux bien assister à la séance en tant que spectateur 
pas de prob BLc mais a condition que tu garderai pour toi tout les moves complètement nit que je ferais 
Pour les dates oliv je te mp
Salut
On peut se faire une petite scéance quand tu veux !

Tu parle bien de poker la ?

nra77:Plus nit que moi tu meurs donc no prob :mrgreen:
pas de prob BLc mais a condition que tu garderai pour toi tout les moves complètement nit que je ferais :wink:
Pour les dates oliv je te mp
j ai raté le coaching
Alors elle a déjà eu lieu la séance de coaching de nra77 ? ou on peut y assister en tant que spectateur attentif ?
Elle n’a pas encore eu lieu suite à un manque de disponibilité de la part de nra77…Je previendrai de la date lorsque elle sera fixée sur ce topic no soucis…
Comme le petit Nra77 n’est pas disponible en ce moment, je propose une autre séance coaching en attendant de ces nouvelles…
Who is next
:
Je veux bien perso 
You Win ! 
mp pour fixer la date et heure , la room et le type de tournoi.
Roro t’es Ok pour qu’un tiers y assiste ? 
(ouais je sais j’insiste ^^ )