fritzlm: EV+€ d'un point de vue du grindeur (indéniable)
Explique parce que ça me parait pas évident, dans un sens comme dans l'autre.
-l'effet de surprise du nouveau pseudo sur l'ancien n'ayant pas changé (on a ses stats à lui par exemple et lui part de 0)
-plus aucune indication et la perte de toutes les notes, code couleur, indices tracker, etc, de vilain sur nous)
Enorme de changer de pseudo de cash games tout les 3mois, non? :shock:
-pareil en SNG (avec les reg identifié et les ranges de push, tout ça, etc....)
-voir en tournoi pour les plus gros joueurs de mtt qui ont l'habitude de se retrouver en phase finale
je vois pleinsss d'avantage à changer de pseudo dès que c'est possible en fait, et pleins d'inconvénient à ne pas en changer de manière symétrique souvent
CaillonWin: EV+€ d'un point de vue du grindeur (indéniable)
Explique parce que ça me parait pas évident, dans un sens comme dans l'autre.
-l'effet de surprise du nouveau pseudo sur l'ancien n'ayant pas changé (on a ses stats à lui par exemple et lui part de 0)
-plus aucune indication et la perte de toutes les notes, code couleur, indices tracker, etc, de vilain sur nous)
Enorme de changer de pseudo de cash games tout les 3mois, non? :shock:
-pareil en SNG (avec les reg identifié et les ranges de push, tout ça, etc....)
-voir en tournoi pour les plus gros joueurs de mtt qui ont l'habitude de se retrouver en phase finale
je vois pleinsss d'avantage à changer de pseudo dès que c'est possible en fait, et pleins d'inconvénient à ne pas en changer de manière symétrique souvent
Euh, ce que t'as pas compris c'est que tous les regs changeront de pseudo aussi souvent que possible donc auront les même avantages que toi. C'est bien pour ça que j'ai du mal à dire si ce sera bien ou pas. Pour l'instant j'ai l'impression qu'il y a plus d'inconvénients que l'inverse mais je peux me tromper.
Les fishs changeront pas oui mais c’est justement contre eux que t’as le moins besoin de jouer pour te rendre compte qu’ils sont mauvais. Par contre un reg à peu près décent il te faudra plus de mains pour repérer des leaks potentiels. Bref, j’ai l’impression que ça va niveler entre regs et je suis pas convaincu que ça attire plus de fishs mais si c’est vraiment ce qui s’est passé sur party y a pas de raison que ce soit pas la même chose sur wina.
Les gros regs entre eux sont en train de se dire ‹ Zut faut pas qu’on perde ce fish de fritzlm, vu tous les leaks qu’on avait repéré chez lui ce serait dommage ›.
AcidRazz: Faut voir si c’est possible d'avoir un compte bloqué en PM pour poster sur Wam différent de celui utilisé en RM sur Wina.
Fallait peut être y penser avant non ? Quand je pense qu'on nous parlait de faire des choses pour émuler le forum c'est quand même assez étrange de prendre cette décision dans la foulée tu ne trouves pas ?
Non mais ça sera possible. T'auras ton compte pour poster sur Wam qui ne pourra pas jouer en RM sur Wina et ton compte de jeu RM Wina. Je te donnerai les détails en début de sem prochaine.
Génial comme ça mes 36k posts que je laisse derrière moi changeront de toute façon de pseudo quand je changerai de nickname. Je suis condamné à plus poster et c'est la même chose pour tous les regs qui participaient. Bref vous tuez le forum encore un peu plus qu'il n'est mort ajd.
Si j'ai bien compris, les joueurs qui changeront de pseudo pourront avoir un compte Wam qui ne pourra pas/plus jouer en RM, et un compte RM avec leur nouveau pseudo; si c'est le cas, ça ne devrait pas changer grand-chose, si ?
C'est ce que j'ai compris également après avoir relu 42 fois le thread. On en sera plus lundi via les explications détaillé de Guigui !
AcidRazz: Faut voir si c’est possible d'avoir un compte bloqué en PM pour poster sur Wam différent de celui utilisé en RM sur Wina.
Fallait peut être y penser avant non ? Quand je pense qu'on nous parlait de faire des choses pour émuler le forum c'est quand même assez étrange de prendre cette décision dans la foulée tu ne trouves pas ?
Non mais ça sera possible. T'auras ton compte pour poster sur Wam qui ne pourra pas jouer en RM sur Wina et ton compte de jeu RM Wina. Je te donnerai les détails en début de sem prochaine.
Génial comme ça mes 36k posts que je laisse derrière moi changeront de toute façon de pseudo quand je changerai de nickname. Je suis condamné à plus poster et c'est la même chose pour tous les regs qui participaient. Bref vous tuez le forum encore un peu plus qu'il n'est mort ajd.
Si j'ai bien compris, les joueurs qui changeront de pseudo pourront avoir un compte Wam qui ne pourra pas/plus jouer en RM, et un compte RM avec leur nouveau pseudo; si c'est le cas, ça ne devrait pas changer grand-chose, si ?
C'est ce que je comprends maintenant mais comme au début guignol avait dit très clairement que c'était le contraire ça met le doute. L'essentiel c'est que le pseudo dont on se sert ajd ne change pas quand on change de pseudo wina.
Et si c'est bien le cas ça pourrait même presque encourager à poster plus puisque l'anonymat serait garanti ou presque.