Challenge Sit And Go

En fait ils ont supprimer des Sng.

Et pour les points c’est surtout les HU

En passant un Gros GG a In-your-ass qui m’a coiffé sur le poteau en une soirée. Bravo à toi

elle est définitive la suppression des sng genre mad tilt, quitte ou double ?

Je suis assez dégouté par Winamax sur ce coup-là : voilà des jours que je leur dis que je devrais apparaitre dans le classement (comme je pense beaucoup d’autres joueurs) et il ne se passe rien.

TheLuck:
elle est définitive la suppression des sng genre mad tilt, quitte ou double ?

Les mad tilt c'est une bonne nouvelle, par contre les quitte ou double pas super :/
Melvil:
Je suis assez dégouté par Winamax sur ce coup-là : voilà des jours que je leur dis que je devrais apparaitre dans le classement (comme je pense beaucoup d'autres joueurs) et il ne se passe rien.

si tu figure c'est que tu pas le nombre de pts qu'il faut c tt

100 000 WAMs à gagner par semaine !

Le Challenge Sit&Go est une compétition hebdomadaire (du vendredi à 00h00 au jeudi à 23h59) basé sur le nombre de buy-ins remportées en Sit&Go. Les plus 300 gros gagnants en Sit&Go sur le nouveau soft Wam-poker se partageront 100 000 WAMs chaque semaine.

Plus d’informations sur cette page

Le classement ici: http://www.wam-poker.com/classement-wam-poker_challenge-sng

ACTUALISE TOUTES LES HEURES

oups j’ai mangé des mots :mrgreen:

il est pas a jour le classement d hier

Pas d’inquiètude, ça va se mettre à jour ! :wink:

Merci Al pagino, GG a toi aussi :smiley:
J’avoue que tu m’a donné du fil a retordre ^^

Je me suis inscris hier soir, et me suis lancé dans quelques SNG HU, après en avoir gagné un nombre largement suffisant pour apparaitre dans le classement, je n’y figure pas.

A priori vu qu’il y a quelques personnes dans le même cas que moi, le problème doit être plus ou moins récurrents.

J’ai envoyé un mail au service d’aide et attend la réponse.

moi j’aimerais connaître la date où il ne sera plus possible d’échanger nos Wams à la boutique , merci

Bonjour tt le monde !

Pourquoi le montant des buy in ne sont-ils pas pris en compte pour le classement ?
Ca me paraitrais logique, pas vous ?

Cordialement.

pour faciliter la triche

C FOU LE NOMBRE DE PERS QUI JOUE NIMPORTE COMMENT :mrgreen:

ça y est, j’ai trouvé de l’affluence en sng :slight_smile:

par contre, quand est ce que le classement est actualisé ?

toutes les heures ? tous les soirs à minuit ? autre ?

Des fois, toutes les minutes, des fois le lendemain, ça depend vraiment, ce n’est pas très stable.

là ça fait un moment… j’espère que je joue pas pour rien

toujours pas de mise à jour, le challenge est il reporté d’une semaine ?

car passer sa journée à grinder pour s’apercevoir au dernier moment que les autres ont finalement encore plus augmenté c’est un peu l’arnaque