Challenge MTT

Les classements s’actualisent combien de fois par jours.

oué il est cool ce challenge pour gagné plus vite les cadeaux de la boutique :laughing: j’espere finir 1er avant la fin du site… :stuck_out_tongue:

moi j’adore grave ce site , c bete qu’il vont le fermer :cry:

:smiley: bjr
comment savoir le nombre de wam que l’on a.
merci

quesqui va fermer ? :frowning:

c clair que c’est dommage si ça ferme

Je me suis inscrit hier , faut pas que sa ferme deja ^^
En 24h , 51eme au classement , pas mal :mrgreen:

Arrêtez de paniquer pour un rien svp…

Bonjour,

Suite au Bug, lors de la mise à jour du soft, un de mes résultats en tournois multi-table à 55wams n’est plus pris en compte.

Le tournois a débuté vers les 16H30, nous étions 24 ou 25 pour 3 payés. J’ai terminé premier de ce tournois pour un gain de près de 450WAMS. Malheureusement, ces wams m’ont été retiré suite à la réactualisation du logiciel (back up).

Y a t’il un moyen de recupérer ces wams perdus et que la perf soit prise en compte pour le challenge MTT ?

Bonjour,

J’ai terminé second de ce tournoi et je suis dans la même situation. Mes gains m’ont également été retirés et ma performance n’est pas prise en compte pour le challenge.

(c’est quand même sick de voir Ongchu qui écrase chaque semaine le challenge MTT alors que c’est un sick trizo) :sunglasses:

lol :mrgreen:

lol :mrgreen:

Nashoudemire:
(c'est quand même sick de voir Ongchu qui écrase chaque semaine le challenge MTT alors que c'est un sick trizo) 8-)

Je pensais à de la mauvaise foi, mais après avoir joué plusieurs tables avec , c'est un truc de fou lol! :mrgreen:

rigged c’est tout

SupraGalaxy:
(c'est quand même sick de voir Ongchu qui écrase chaque semaine le challenge MTT alors que c'est un sick trizo) 8-)

Je pensais à de la mauvaise foi, mais après avoir joué plusieurs tables avec , c'est un truc de fou lol! :mrgreen:

C'est un peu le Phil Hellmuth de wam, il a un edge quand il joue contre des trizos...il a le secret sans doute

(genre investir 70% de son stack PF)

Mes 500 Wams (envolés) sont revenus tout est ok pour moi maintenant !

THX

:laughing:

sa marche chez vous wam

Salut à tous, je voulais savoir si les personnes inscrites aux tournois 50+ 5 et au 100+9 annulés d’hier, ont récupéré leurs wam’s? Moi toujours rien. Merci :slight_smile:

TOPUJOURS PAS DANNY J’AI MAIL LE SUPPORT :wink: