redirection

Challenge Hopium : MONTER UNE BANKROLL EN PARTANT DE 0

Je ne suis pas forcément quelqu’un qui tilt beaucoup mais je pense que je vais acheter ce bouquin qui peut être que bénéfique :closed_book::stuck_out_tongue_winking_eye::+1:t2:

Félicitation pour tes perfs, effectivement la gestion est vraiment essentiel. Je le vois bien pour moi qui est très peu de volume.
Que conseillerais-tu comme livre pour améliorer la technique ?
Je regarde le challenge de Pierre, qui je trouve pour mon niveau est super instructif, des vidéos kill Tilt.

Je viens de découvrir ce topic suite au lien que tu as laissé sur ton topic "recherche de gang guns&glory.
Que tu viennes chez nous ou non,jesuis curieux de voir la perf dans un gang par rapport aux perfs dans ce challenge.
Quoiqu’il en soit,bravo et je viendrai de temps en temps suivre ton aventure.

1 « J'aime »

Salut Winspiral,

Allez pourquoi pas je tente l’aventure ! :rocket:

Y a t-il un chat pour échanger ? :wink:

Salut Hopium,
je vois ta demande.
je ne voudrais pas trop en parler dans ton topic ici,mais on peut en parler dans le tien ou le mien à ce sujet.
Contrairement à ce que beaucoup pensent,il y a toujours winachat.C’est un peu compliqué de l’avoir,mais c’est possible.Je ne comprends pas winamax qui devrait soit le supprimer,soit permettre de l’avoir facilement.
Je vais t’accepter de suite et tu seras le 162ème à tenter l’aventure.

1 « J'aime »

Bilan au 04/12/22 :

Décollage imminent ! :airplane::stuck_out_tongue_closed_eyes:

Beaucoup de tournois joués hier soir et ma bankroll qui commence enfin à prendre forme et qui va me permettre de jouer des tournois à buy in intéressants maintenant puisque je viens de passer la barre des 150€ (et il en a pas fallu beaucoup pour que ce soit encore plus beau :upside_down_face:).

:tickets: 4/4 tickets gagnés et transformés :

:1st_place_medal: Double or Nothing 10€ (gagné pour 0,50€) pour résultat net de 18,30€ :yum:

:2nd_place_medal: 22ème/1327 du Spartacus 2€ (gagné pour 0,25€) pour un résultat net de 13,77€

:3rd_place_medal: 40ème/1905 du Sud vs Le Reste du Monde 2€ (gagné aussi pour 0,25€) pour un résultat net de 10,27€)

:white_check_mark: 78ème/1407 de l’After Foot 2€ (gagné celui là pour 0,50€) pour un résultat net de 3,27€

:rocket: Allez on continue motivé plus que jamais ! :fire:

Bankroll au 04/12/22 = 150€
Nombre total de jeux = 2526

À très vite !

Hopium

3 « J'aime »

:man_climbing: :chart_with_upwards_trend: :bank: :+1:
Felicitation :partying_face:
Et bonne continuation
:four_leaf_clover: gl
:hammer_and_pick:

1 « J'aime »

Salut tout le monde !

La fin de l’année se rapproche, et une nouvelle va commencer :stuck_out_tongue:

Nouvelle année = nouveau Challenge :rocket: :star_struck:

Départ avec 2023€ pour jouer en MTT 5€ et 10€.

Objectif : être régulier sur les 20€ et 50€ d’ici le mois de Juin avec notamment un petit voyage à Vegas pour les WSOP prévu courant du mois (le programme dépendra de ma Bankroll à fin mai).

Je laisse passer les Series (vacances :palm_tree: :parasol_on_ground:) et top départ aux alentours du 15 janvier.

Plus de détails à venir très prochainement… :hugs:

Bonnes fêtes de fin d’année à tous ! :partying_face:

3 « J'aime »

un beau challenge que tu te lances, je suivrais tes perfs et j’espère que tu partageras ton voyage à Vegas.
GL

1 « J'aime »

VGL Hopium!

1 « J'aime »

Salut Hopium, tu passe dans une autre dimension dit donc! Je te souhaite le meilleur pour ton challenge, et je te suivrais depuis mes micro limites :grin:

1 « J'aime »

Bravo Hopium et vgl pour 2023
je trouve particulièrement intéressant à te suivre car tu es dans notre gang d’un nouveau genre qui permet à tous de participer quelque soit son niveau poker et ses formats de jeu.
Pour le moment c’est encore un peu tôt pour te donner des info crédible sur ton classement par rapport aux 168 participants,mais pour moi c’est déjà très important.
Encore merci d’avoir postulé.Tes vacances jusqu’à mi janvier risquent de te sortir du gangs(mon système ne sait pas faire la différence entre un qui ne gagne pas de points en jouant ou un joueur qui est en cacances).Si cela arrivait ce serait sympa si tu repostulais.
Sur ceux:bonnes vacances.

1 « J'aime »

gl du coup tu repars de 2023 euros et tu tchao le challenge precedent? GL

Vraiment sympa ce challenge!ca donne envie de se remotiver à bien tenir la bk et la monter progressivement à force de patience ! Hâte de voir la suite même si ce n est plus dans la même catégorie ! GL a toi !

1 « J'aime »

Salut Leeloo,

Oui, j’aurai donc fini mon challenge « partir de 0 » à un peu plus de 150€ sur une période de 6 mois.

Mon envie de retrouver mes anciennes limites me motivent pour ce nouveau Challenge et de me prouver une fois de plus qu’en gérant d’une façon très stricte sa BK, celle-ci peut grimper tranquillement mais sûrement :rocket:

Un peu plus de News d’ici fin de semaine prochaine :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon week-end à tous !

En gerant la BR, en gerant la BR…….en jouant bien surtout, hein!!

VGL en tout cas! (Je t’ai croisé sur un freeroll depot hier :wink: )

Salut tout le monde !

Vous trouverez comme j’ai pu l’écrire précédemment mon futur challenge sur wam à ce lien :

À très vite pour ceux qui souhaitent me suivre :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je te suivrais gl

Gros gl à toi! :+1:

gl hh