redirection

Challenge Hopium : MONTER UNE BANKROLL EN PARTANT DE 0

Salut à tous, et bravo Hopium pour tenir ton challenge sur la durée ! :muscle: C’est très inspirant et je vais essayer de m’y tenir aussi !

J’ai gagné un ticket 5€ en jouant un Hit&Run 0.50
Que me conseillez-vous ? Plutôt un DoN classique pour jouer secure, ou un MTT KO du type La Daronne pour se « rembourser » avec des kills ?
Le débat est ouvert :wink:

1 « J'aime »

Un Double or Nothing

Salut Thomas et merci pour ton message :stuck_out_tongue_winking_eye:

Un DON sans hésitez en version turbo (mais pas Deglinglo) c’est là où le niveau est le plus faible…

Good Luck à toi :four_leaf_clover:

Salut Hopium, on s’est croisé quelques fois sur des DON je pense. GG pour ton challenge, j’ai fait un peu le même depuis fin octobre.
Par contre, grinder des DON j’y passe plus de temps (vraiment pas le temps de grind les MTT…) et je trouve ce format plus efficace pour monter un BR satisfaisante afin de se faire plaisir!

GL pour la suite, je vais te suivre si tu continues!!

Salut ThenewNac !

Quel est ton pseudo sur Wina que je sache quand je joue avec toi :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tu en es où de ton challenge de ton côté ?

Eh ben +9.40 dans la popoche :smiley:
Merci de tes conseils, maintenant y’a plus qu’à :muscle:
Force et Honneur pour la suite de ton côté, je continuerai à suivre tes performances

2 « J'aime »

ThenewNac est mon pseudo wina aussi :wink:

J’ai up de 28€ (win d’un freerool omaha) à 62€ actuellement en 1 mois… ça run good actuellement :slight_smile:

2 « J'aime »

:clap: Bien joué Thomas !

:muscle: Et grand grand bravo à toi ThenewNac 60€ en 1 mois le plus dur est fait félicitations !

Ca taf dur ici mais ca :chart_with_upwards_trend: :bank: :money_mouth_face:
:four_leaf_clover:gl a tous et bonne continuation
:hammer_and_pick:

bravo Hopium, ça prouve bien qu’un bon joueur peut jouer gratuitement sur WINAMAX et peut monter sa bankroll trankilou. Après, pour ce faire, il faut bien maitriser les différentes stratégies pour y parvenir et ça demande patience et persévérance, ce qu’il manque souvent à la plupart des joueurs. Apparemment, tu fais partis des exceptions (environ 10 à 15%) donc bonne continuation et tes conseils vont permettre à des joueurs moyens de progresser.

1 « J'aime »

Salut Winajo et merci pour ton message !

Comme tu le dis si bien, la patience reste l’un des éléments les plus importants à ce jeu. Pour moi, 3 choses sont fondamentales pour grinder une BK sur le long terme :

1/ Gestion de BK très stricte
2/ Bagage technique
3/ Patience car une BK ne se monte pas en quelques semaines (sauf coup de chatte mais généralement dans ce cas elle restera éphémère…)

J’ai joué de nombreuses années sur les MTT 5 / 10 / 20 € et le but de ce challenge perso est de prouver qu’il est possible force de patience et de gestion de BK (avec évidemment un minimum de bagage technique) de passer les étapes les unes après les autres afin de pouvoir s’installer paisiblement et durablement sur les plus hautes limites…

Mon objectif : être à 200€ de BK début 2023 pour jouer régulièrement les 2€ et 5€ (via satellite) et finir 2023 (voir mi-année si tout se passe bien) avec une BK à 4 chiffres afin de jouer les 10 et 20 €.

A très vite !

Hopium

3 « J'aime »

salut Hopium,

Je suis d’accord à 100% avec toi sur ta préparation et tu as les bagages pour arriver à atteindre tes objectifs. Maintenant, il faut gérer les mauvais moments (tilts) car le travail du mental est primordial dans les mauvais coups et le tilt fait jouer n’importe comment. Comment fais tu pour travailler le mental ?
Bonne continuation à toi et bon challenge.

1 « J'aime »

Salut Winajo,

Pour gérer les mauvais coups et le tilt qui va avec… en jouant dans ta gestion de BK ça aide beaucoup !

Quand tu prends une horreur sur un 0,50€ et que tu as 100€ de BK tu passes direct à un autre tournoi ce qui permet d’influencer très peu sur ton mental.

C’est vrai que je le répète souvent : mais gestion de BK reste le + important pour moi :wink:

Bilan au 01/12/22 :

1ère grosse victoire pour ma bankroll ! :rocket::grin:

Belle session hier soir avec environ 30 MTT lancés (entre 0,25€ et 0,50€) : plusieurs TF dont 1 WIN :partying_face: sur le Kill The Fish de 18h30 à 0,50€ où je finis 1er/395 pour un joli gain d’un peu plus de 28€ :airplane:

Également un mini cash sur la Guérilla (5€) où j’avais gagné mon ticket pour seulement 0,50€.

Bankroll au 01/12/22 = 133€
Nombre total de jeux = 2449

À +++

Hopium

2 « J'aime »

Si c’est vraiment un aspect que tu veux travailler, je te conseille vivement ce bouquin génial « Poker Mindset »!

Ce livre est une mine d’or pour comprendre tout ce qui se passe dans notre tete et tous les tours que nous jouent notre cerveau et nos émotions. Apres, il faut vraiment etre prêt à arrêter de se mentir et se trouver des excuses, tout le monde n’en est pas capable. Tu découvriras notamment qu’il existe tout un tas de formes de tilt (tilt apres un mauvais coup, tilt aggro, tilt passif, tilt de bankroll, tilt par rapport à un joueur qui nous enerve et sur lequel on va bêtement focus, etc….). Tu découvriras aussi pour quelles raisons le bad beat est paradoxalement le meilleur ami du bon joueur de poker et qu’il faut donc apprendre à s’en réjouir (si, si!).

Le bouquin est hyper agréable à lire et vraiment rempli d’infos. D’autant plus appréciable si on apprécie tout ce qui est psycho/mental. C’est en ce qui me concerne le bouquin qui m’a le plus aidé dans mon experience de jeu.

VGL pour le reste!

2 « J'aime »

Je ne suis pas forcément quelqu’un qui tilt beaucoup mais je pense que je vais acheter ce bouquin qui peut être que bénéfique :closed_book::stuck_out_tongue_winking_eye::+1:t2:

Félicitation pour tes perfs, effectivement la gestion est vraiment essentiel. Je le vois bien pour moi qui est très peu de volume.
Que conseillerais-tu comme livre pour améliorer la technique ?
Je regarde le challenge de Pierre, qui je trouve pour mon niveau est super instructif, des vidéos kill Tilt.

Je viens de découvrir ce topic suite au lien que tu as laissé sur ton topic "recherche de gang guns&glory.
Que tu viennes chez nous ou non,jesuis curieux de voir la perf dans un gang par rapport aux perfs dans ce challenge.
Quoiqu’il en soit,bravo et je viendrai de temps en temps suivre ton aventure.

1 « J'aime »

Salut Winspiral,

Allez pourquoi pas je tente l’aventure ! :rocket:

Y a t-il un chat pour échanger ? :wink:

Salut Hopium,
je vois ta demande.
je ne voudrais pas trop en parler dans ton topic ici,mais on peut en parler dans le tien ou le mien à ce sujet.
Contrairement à ce que beaucoup pensent,il y a toujours winachat.C’est un peu compliqué de l’avoir,mais c’est possible.Je ne comprends pas winamax qui devrait soit le supprimer,soit permettre de l’avoir facilement.
Je vais t’accepter de suite et tu seras le 162ème à tenter l’aventure.

1 « J'aime »