Challenge été 2017!

Bon courage.

Ca m’intéresse pas mal de voir si tu vas réussir car je me suis taté à faire la même chose pour rebuild après une période pas simple de quelques mois.

Mais, d’une part, j’ai beaucoup de mal à descendre de limites et de l’autre je n’ai pas ton temps et ton énergie sur le volume.

De plus, je pense que sur winamax c’est vraiment compliqué sur les gros fields et les structures de monter une roll en micro-limite.

Du coup, j’ai pris le challenge dans un sens complètement inversé. Je joue très peu de tables, sur mes limites habituelles (hors brm), et en mode ultra-focus pour tenter des moves et faire progresser mon jeu.
Je ne sais pas si c’est le plus efficace mais en tout cas au niveau du kiff, c’est bien mieux.

J’ai du mal à multi-room mais vu le nombre de 70-30 que j’ai perdu consécutivement depuis le début du mois, j’ai décidé d’aller voir ailleurs que sur wina et après deux jours d’infidélité, le run s’est inversé. Lol

PS : Tu peux me renvoyer mon adresse skype par mp car je ne m’en rappelle plus.

Bon, malheureusement je vais devoir abandonner le challenge.

Suite à quelques imprévus, j’ai beaucoup moins de temps que ce que j’espérais a consacré au Poker.
Et j’ai besoin d’entrée d’argent donc je ne peux pas grind les micro-limites.
Donc je vais sûrement cash-in 1000$ et aller jouer les 5/10$ quand j’en ai l’occasion, en espérant un gros deep fin rapidement :smiley:

Je donnerais plus de détail quand j’aurais un peu plus de temps

alors, des nouvelles !?

:wink: