Mais oui !!! le 5eme homme est la
… MuckMyLive . Je dit oui direct . Il peut apporter beaucoup a la team wam , joueur vraiment sérieux , discipliné , qui travail son jeu . Aller checker son profil … perso je valide les yeux fermer ![]()
![]()
J’ai une p’tite proposition a faire . Étant donné que eltotoleg ne peut grind que la 1er semaine des séries , je me propose pour faire un binôme et de grind la 2 ème semaine des séries .
A voir si cela est possible , mais vu la concurrence en face:sweat_smile:, ça serait quand meme bien qu’il y est au moins 5 personnes continuellement sur la piste ![]()
Je ne veux pas faire le relou, mais l’organisateur a décidé des modalités sur le CP et pas ici ou sur un autre forum. Aux forums/communautés de répondre favorablement ou de passer leur tour, mais amha l’organisateur ne peut pas s’amuser à aller changer les modalités selon tous les désirs de changements des différents candidats.
Je vous invite à lire le règlement dans le lien du le premier post, vous verrez que c’est hyper simple et qu’il n’y a vraiment pas à se prendre la tête pour demander des modifs, d’autant que seules les 5 meilleures perfs de chacun des 5 membres seront retenues (aucun souci de ne pas jouer l’ensemble des Series), et que c’est un challenge purement honorifique.
Vu qu’il manque un joueur, et que personne n’a candidaté avant toi, je pense que tu peux être le 5eme sans souci, mais un modo sera sans doute mieux placé pour valider la team définitive. ![]()
GL Wam! ![]()
Ha oui exact c’est les 5 perfs , ok … donc aucun intérêt ce que j’ai suggéré plus haut . Connaissant MuckMyLive depuis 2 ans , je sais que ce genre challenge peu le booster et booster la team wam également , je préfère donc lui laissé la place avec grand plaisir ![]()
Ah oui, pardon il y avait en effet un postulant avant toi, my bad…
Concernant le cinquième larron.
Je laisserai @Mrpink84 @Eltotoleg49 @Castolo9 @_Morri valider le joueur.
Après il y’a que @MuckMyLife1 pour l’instant, donc l question va être vite répondu i think ![]()
Pour moi peu importe.
Pas de souci pour moi
La même !
Cela prend forme ici, c’est cool !
Je note les pseudos, vous avez encore le temps de vous organiser parce qu’en face, ça va envoyer du pâté ![]()
Normalement, il va y avoir 2 équipes CP, Kill-Tilt, Poker Power, le Stream Gang, ATM, NutsR, la GrindHouse, Spin Elite et Team WebTV.
Il va falloir être fort ![]()
On va essayer de se défendre avec nos moyens, car nous n’avons pas la même BR que la plupart de nos adversaires. Objectif ne pas être dernier.
Il suffit de win le premier sunday surprise apres t es invité a tout les tournois
Un petit message pour dire que votre team est définitivement validée: https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/245709-challenge-ace-5-laffrontement-ultime-des-communautés-poker/?tab=comments#comment-5408951
(Je ne sais pas si un lien vers l’autre forum est autorisé, mes excuses aux modos si c’est le cas, mais je le mets car je sais d’avance que le sujet sera alimenté quotidiennement et que c’est toujours sympa à suivre, même quand on ne fait pas partie de la team, les mecs sont forts pour ce genre d’animations)
En tout cas, je vous souhaite bonne chance pour le challenge qui débute demain, vous allez avoir affaire avec de sacrés joueurs en face!
Good luck les wameurs!
En espérant qu’ils tiennent compte du bon pseudo d’Alex.
Si tu as un doute, fais un MP sur CP au créateur du thread, il actualisera tres vite.
gl pour le challenge ! moi c’est cagoule ce soir ![]()
Premier CR ici :
https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/245709-challenge-ace-5-laffrontement-ultime-des-communautés-poker/?do=findComment&comment=5409304
@Castolo9 et @MuckMyLife1 , vous avez joué hier ?
@_Morri, je t’ai vu jouer mais ton leaderboard est vide :-s, je vais voir comment je peux faire
J’ai raté quelque chose sur le pseudo d’Alex ?
Il me semble qu’il a changé de pseudo il va certainement te le préciser dès qu’il va voir ce post.