Et le look aussi?
goldmaker xx:
On peut peut être demander à quelques cpistes pour remplir le reste de la table si on trouve pas assez de wameurs pour jouer en full ring 1/2 ?
On est 4 pour l'instant, possiblement 5 ou 6 si quelques personnes se rajoutent.
J'arriverais avec 15k à la Pierre Husson moi sinon lol
Et le look aussi?
le look et l'accent russe
Oakblufff:
On peut peut être demander à quelques cpistes pour remplir le reste de la table si on trouve pas assez de wameurs pour jouer en full ring 1/2 ?
On est 4 pour l'instant, possiblement 5 ou 6 si quelques personnes se rajoutent.
J'arriverais avec 15k à la Pierre Husson moi sinon lol
Et le look aussi?
le look et l'accent russe
:mrgreen:
Y'a des gens qui fréquentent ? Y'a quoi comme tables la bas ? Faut une inscription à l'année ou pas ? Les tables sont bonnes ?
J'aimerais bien y faire un tour.
Sylleo:
Potentiellement in pour le godet. Je vous tiens au jus.
Idem !
Cool!
@Fritz, je pense que j'y serai avant, J'sais pas combien de temps j'y resterai, si je prends le dernier métro ou non. Dépendra de mon état de fatigue et du regard de mon banquier. C'est lui l'patron. Je tiens au courant.
goldmaker xx:
Pas moyen de trouver un endroit pour jouer à de plus petits montants entre nous?
A part en partie privée je vois pas.
Y a pas un Wameur qui habite sur Paris qui veut bien nous accueillir?
Moi j'habite Bxl je me proposerais bien mais faudrait prévoir un we, voir pq pas pendant un festival poker...
Moi je veux bien vous accueillir ! ça me dérange pas !
Sylleo:
Pas moyen de trouver un endroit pour jouer à de plus petits montants entre nous?
Moi j'habite Bxl je me proposerais bien mais faudrait prévoir un we, voir pq pas pendant un festival poker...
Tu verras si on te déranges pas quand à 5h du mat tu seras down 8K euros et que fritz te mettera all in 288bb deep sur un board pairé alors que t'as la flush max.
Karim66:
Tu verras si on te déranges pas quand à 5h du mat tu seras down 8K euros et que fritz te mettera all in 288bb deep sur un board pairé alors que t'as la flush max.
Moi je comptais vous accueillir, j'ai pas dit que je jouerai :p
Sylleo:
Moi je comptais vous accueillir, j'ai pas dit que je jouerai :p
Si ce nit nous met all-in 288bb, tu peux être sûr qu'on peut fold tranquillemenent si on est pas nutsé!
Vraiment sympa clichy. Je perds un buy in au final. Ca faisait tellement longtemps que j’avais pas joué aussi, beaucoup d’erreurs à la con par manque de concentration et de patience, et puis pas mal card dead. Obligé de donk toute sorte de truc pour pas avoir une image trop nit et d’open quelque garbage.
Fritz, j’ai joué un autre gros pot avec le mec à ta droite, le jeune barbu (bien sympa d’ailleurs) j’ai tank 5 minutes sur 23ssxA avec les jacks quand je check, et qu’il bet pot tapis 280 turn. C’était un spot vraiment étrange dont je me rappel plus tout à fait le déroulement. On est 3 dans le coup au flop si je me souviens bien, le fish donk 30, je raise 88 (il a genre 150 derrière, et le barbu cold call. Puis je check et il pot tapis. Je finis par muck, il avait 23clubs. Par la suite j’ai un peu plus try hard et je perds juste 100bb.
J’y retournerais surement la semaine prochaine.
Je pense qu’en règle générale faut donner énormément de respect quand ça relance pf, en tout cas venant d’un reg. Tu t’en sors pas mal finalement c’est cool. Semaine prochaine ça va faire trop rapproché pour moi mais une fois de temps en temps ça sera avec plaisir
On sera vers 18h15 avenue du maine au niveau du métro gaité (par la) pour tomber quelques bières. Tout le monde est le bienvenu. Si vous avez besoin de mon tél, mp. Bisou.
T’as le droit de boire de l’alcool Karim ?
T’habite à Paris maintenant?
Karim66:
On sera vers 18h15 avenue du maine au niveau du métro gaité (par la) pour tomber quelques bières. Tout le monde est le bienvenu. Si vous avez besoin de mon tél, mp. Bisou.
Finalement out ce soir je vais finir le taff bien trop tard. In pour la prochaine si prochaine il y a.
Y'a des gens qui fréquentent ? Y'a quoi comme tables la bas ? Faut une inscription à l'année ou pas ? Les tables sont bonnes ?
guayo:
T'habite à Paris maintenant?
Oui pour le moment. Je suis la pour une formation a l'IPI. Faut que je sois pris quoi.
Karim66:
T'habite à Paris maintenant?
Oui pour le moment. Je suis la pour une formation a l'IPI. Faut que je sois pris quoi.
On croise les doigts pour toi. Par contre jamais dispo le lundi soir moi. Le jeudi par contre on s'enfile sous les douches avec Darta et Fritz
El_moumou:
T'as le droit de boire de l'alcool Karim ?
Voila le genre de brimade que moi et mon peuple subissons au quotidien.