Carré d'As contre Quinte Flush Royale

Je sais très bien que c’est pas du poker.

Pour moi un bad beat sa ce passe quand il y a déjà un board, et que tu as plus de 80% de chance de gagner

IamGoleiro:
c nul, all in preflop

Si il veut tenter un vol de blind, il doit impérativement relancer donc en gros faire tapis. De plus il a la position pour le tenter alors pourquoi pas.
" Malheureusement ", il se fait choper par la patrouille :?

Cela ne t'es jamais arrivé de voler les blinds avec rien du tout ? :wink:

Ce qui m'intéressait surtout dans cette main, c'était sa rareté.
loloweb:

c koi la probabilité d'un tel coup ? moins que de gagner à l'euromillion ?
moins que la probabilité de ne pas voir sarkozy pendant 24h à la télé ?

Pourrait-on éviter ce genre de remarque politiques stériles sur un forum consacré au poker ??
Je pense que le seul intérêt de ce coup est effectivement la rareté de la confrontation.
Mais je pense pas que la manières de jouer des deux players soit le meilleur exemple à enseigner à la poker scool !! :lol: :lol:
Kayser67:

c koi la probabilité d'un tel coup ? moins que de gagner à l'euromillion ?
moins que la probabilité de ne pas voir sarkozy pendant 24h à la télé ?

Pourrait-on éviter ce genre de remarque politiques stériles sur un forum consacré au poker ??
Je pense que le seul intérêt de ce coup est effectivement la rareté de la confrontation.
Mais je pense pas que la manières de jouer des deux players soit le meilleur exemple à enseigner à la poker scool !! :lol: :lol:

Pour celui qui a suivi avec AA préflop je suis pas sur qu'il ya ait bcp a dire...

Et après on s’étonne de retrouver des gens pendus devant leur PC :laughing: :laughing:

nom de dieu le truc , sa c’est du bad beat

ca fais mal sa mais tu as ete temois d une speciale winamax dsl je suis de dire sa

In French please ?? :unamused: :wink:

Un coup comme ça, ça fait vraiment mal.
A la river, une seule carte dans le paquet pouvait renverser la situation… Le gars avec AA, il a vraiment dû être vert.

MIke.89:
ca fais mal sa mais tu as ete temois d une speciale winamax dsl je suis de dire sa

Non il ne s'est pas passé sur winamax ce coup ...