BIENVENUE CHEZ MOI EDEN
TU SERAS BICHONER COMME JAMAIS
remarque toi tu risque pas ni de me mentir ni de me trahir un jour
Honnetement, c est pas un reseau social ici (enfin ci mais pas sur les chats ou les anorexiques ou la disparition des mouches à merde en asie mineure), tu devrais te faire un blog sur overblog ou skyblog, ca interesserait peut etre plus de monde.
Le Pauvre chat !!!
t’as un soucis avec moi
si tu me trouve nul ou ridicule ba je sais pas moi heu barre toi!!!
Honnetement, c est pas un reseau social ici (enfin ci mais pas sur les chats ou les anorexiques ou la disparition des mouches à merde en asie mineure), tu devrais te faire un blog sur overblog ou skyblog, ca interesserait peut etre plus de monde.
pas heureux du topic je le redit barre toi va voir les autres topics et ne me fait pas ch;;;;;
thanks

BIENVENUE CHEZ MOI EDEN
Bichonné et non bichonner
dégénéré et non DEGENERER
SOS suicide ?
Peux-tu arrêter d’écrire tous tes titres en gras s’il te plait, on dirait que tu cries et les autres posts sont donc au deuxième plan.
Par ailleurs, cette partie du forum est réservée au poker, si tu veux parler de ces sujets essaye de ne pas créer un nouveau post a chaque fois, ou alors va les mettre dans le bazar
Woaw impressionnant ce post!
Y’a des forums de discussion où tu peux raconter ta life si tu veux. Essaye Doctissimo, ça va t’aider je pense.
Les blogs ne sont pas exclusivement réservés au poker, mais bon effectivement ce n’est sans doute pas l’endroit idéal pour traiter de sujets si sérieux.
ahah oui dans le topic du petit chat, c’est génial cette remarque.
faites gaffe a la télé on voit des gens qui se suicident et qu’ils avaient prevenus les gens dans des forums divers et variés sans que les gens qui lisaient s’en rendent comptes prenons au serieux toutes tentatives ou tout sujet si delicats a traiter…
ba j ai une solution la prochaine fois que vous faites un nouveau wam
dites bien aux personnes qui font des blogs qu ils ne faut surtout pas parler de choses serieuses ou de la réalitée
mais que du poker et rien d autre
dsl ce n est pas mon seul sujets de conversation
je ne met pas de chose vulgaire injurieuse violente etc… mais beaucoup le sont
alors visez les bonnes personnes merci
Woaw impressionnant ce post!
Y'a des forums de discussion où tu peux raconter ta life si tu veux. Essaye Doctissimo, ça va t'aider je pense.
d après ton avatar toi doctissimo t'as pas beaucoup aidé!!!!! :evil:
BIENVENUE CHEZ MOI EDEN
Il est super chou!! Bonne vie ä vous 2
merci a toi
Dégénéré ?
Tu tiltes facile autour d’une table de poker non ?
parfois oui parfois non
mes stats me disent que oui je tilt souvent
tanpis ca se travaille et j essaye merci pour ta remarque
T’énérve pas DEGENERER, mets nous plutôt une nouvelle photo du chaton
Il est très joli ton chaton Dégé Que sa vie soit longue et heureuse à tes côtés
Moi aussi j’ai un beau chat
Voici mon protégé : Guizmo (pas très inspiré pour le nom j’avoue)
Il me sert un peu de modèle pour ma passion : la photo