Jkryss:
En ces temps de King 5, ou le poker se joue par équipe.
Pourrait on imaginer un ensemble de tournois SWAP ?
Par exemple 4 tournois 5€ à 20h00, 2 à 4 collègues s'inscrivent chacun le sien (s'ils sont 4 bien sur ou 2 chacun si ils sont 2) et tous les gains sont mis en commun en cas d'itm et redistribués à la fin des tournois à part égal à chaque joueur de "l'équipe".
Elle pue mon idée ???
moi j'aime beaucoup l'idée.
Un petit coup de pub avec le slogan " L'Union fait la Force"
par contre je ne permettrais pas que un joueur fasse plusieurs tournoi, sinon ca va juste devenir une épreuve multitabling.
Et du coup, je ferais qu'un système à 3 joueurs sur 3 tournois simultané ( esprit du wina poker tour par equipe), afin de ne pas créer trop de problèmes d'organisation
Un onglet joueurs pro connecté , personnalité connecté et sportive connecté ferais pas de mal et aussi la possibilité de montrer ces carte quand on est dernierde parole et qu’on veux fold voila c’est simple a mettre en place vous l’avez fait quand on est gagnant on peut montrer une ou 2 carte maintenant mettez le pour le fold svp.
c’est des petite choses mais ca ameliorent le gameplay e la navigation.
Fink11212:
> Bonjour,
> je viens d'apprendre par un joueur qu'il était désormais possible de changer de pseudo sur votre site.
> Je trouve la pratique plus que douteuse étant donné que la stratégie est basée sur l'observation des joueurs et la prise de note sur ces derniers...
>
> De plus,pour la plupart et ce n'est pas mon cas,ils possèdent quasi tous un tracker qui leur permet de conserver les mains jouées contre leurs adversaires ce qui leur confert un net avantage,vous expliquez cette pratique comment au juste parce que là,je ne comprend pas tout surtout que moi-même,je n'ai pas été averti par Winamax de cette possibilité.
>
> Je vais me retrouver aux tables contre des regs qui savent tout sur mon fonctionnement aux tables alors que moi je pense jouer contre des inconnus,c'est juste scandaleux votre histoire je tiens à vous le dire.
Le changement de pseudo diminue justement un peu l'efficacité des trackers.
Toutes vos idées / propositions pour le nouveau soft WAM-Poker
_guignol_:
salut guignol
pourquoi ne peux t'on pas utiliser les tickets pour le rebuys ou add on ?
Non, je suis là.
et donc, ça sera possible de le faire ?
Bonjour
sur les privates, nous n’avons plus le droit aux projecteurs lors de la TF?
sur tablet:
-serait-il possible d’ajouter la fonction recherche?
-voir les notes prises sur les joueurs?
-ajouter/modifier/effacer les notes prises sur les joueurs?
Merci
heffy33:
salut guignol
Non, je suis là.
ceserait cool de pouvoir l'appliquer sur les series si c'est pas compliqué à mettre en place
ou plus tard
+1000 avec Heffy
heffy33:
salut guignol
Non, je suis là.
ceserait cool de pouvoir l'appliquer sur les series si c'est pas compliqué à mettre en place
ou plus tard
Plus tard...
Seym-9:
- Serait-il également possible de développer une option dans Shiva permettant de programmer la couleur des tables, de l'associer aux diverses règles. Par exemple : ouvrir tous les sng turbos en rouge et les classiques en vert. Ou tous les 5euros en bleus et les 10euros en noirs.
Cela rendrait le multitabling encore plus fluide et confortable pour ceux qui utilisent les couleurs comme repères visuels.
C'est une bonne idée j'adhère à 200%, j'avais demandé d'avoir le choix dans les options en fonction du type cg, mtt, sng ??
Je viens de commencer à me servir de shiva donc et pouvoir créer ses règles de couleurs de table ce serait le top :arrow: :D
Salut à tous ! moi ce que j’aimerais bien, ça serait que dans shiva on puisse directement choisir la couleur que les tables prendront.
Par exemple si on veux faire du SNG Classique et du DON que les DON apparaissent en rouge et les classique en vert sans avoir à fouiller dans le menu. Moi en tous cas ça me ferait gagner de précieuses secondes de réflexion ! Et un grand confort !
Vous en pensez quoi ?
très innovante et originale comme idée…
look up…!
Bonjour a tous,
J’ai vu un mode recréatif sur fulltilt qui est sympa comme tout.
un peu comme l’expresso - vite fait bien fait.
ce sont les tournois « flipout » - 81 joueurs - 9 tables - abbatage des cartes et un gagnant par table sans aucune mise et direct on a la table finale. la le jeu demarre
ce serait bien sur winna 
faudra demander a l’ARJEL qui dira probablement non…
[/quote]
Haha, j’avais pas vu désolé ! mais au moins ça montre que ça ferait plaisir à plein de monde si c’était possible ! 
[/quote]
C’est ce que je me dis aussi 
_guignol_:
salut guignol
bien vu :wink:
en faite guignol (et le support) est plus present sur ClubPoker pour repondre que sur wam. je crois donc que c'est mieux de demander la bas : http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/123188-synth%C3%A8se-mesures-pour-am%C3%A9liorer-winamax/page-264
Non, je suis là.
:lol: comme je te voyais absent pour les questions precedentes.. lol
je retenterai ma question alors, car ca bug toujours...
ILoveLamp:
Bonjour a tous,
J'ai vu un mode recréatif sur fulltilt qui est sympa comme tout.
un peu comme l'expresso - vite fait bien fait.
ce sont les tournois "flipout" - 81 joueurs - 9 tables - abbatage des cartes et un gagnant par table sans aucune mise et direct on a la table finale. la le jeu demarre
ce serait bien sur winna :lol:
faudra demander a l'ARJEL qui dira probablement non....
Je pense qu'on peut faire mieux.