[BLOG pix40] objectif 0 a100$ au 30 avril 2009(7,07$)

Salut pix !

Bonne chance et surtout bon courage à toi pour cette quête.

Il faudra beaucoup de patience et de persévérance si tu veux arriver à ton objectif.

Surtout si tu ne chattes pas un tournoi rapidement pour démarrer avec une BKR décente tes SnG…

@+

bonjour a tous

Merci Tekman73 et merci a tous votre soutien ;j avoue que le moral n est pas au beau fixe mais je m’attendais a ce que l etape freeroll serai difficile

d autant plus que je vais je pense suivre les conseils de Kaosan et littledoyle (a savoir :attendre 10$ avant d attaquer les sng 1$)

pour cela je vais me fixer un objectif a court terme qui sera demonter ma bankroll a 10$ avant « JOUR J-340 » a savoir le 29 DECEMBRE.(comme ça j aurai une occasion de plus pour faire la fete 2jour plus tard :mrgreen:

BANKROLL:0.13$ :arrow_right: 0.13$
JOUR J-357

bonjour a tous

je n ai pas posté de messages hier(l n y avais rien a dire :confused: )4 eliminations prematurées car je joue vraiment mal en ce moment :je ne suis pas dans un bon etat d esprit

BANKROLL:0.13$ :arrow_right: 0.13$
JOUR J-355

:frowning:

j ai fait le free de 17H j ai tenu 1h20(il y a du mieu)mais je n arrive pas a gagner un coin flip une fois sur deux comme ca devrai etre le cas et lorsque je suis favori,je perd a la river.mais bon comme je le dit souvent that s poker :confused:
je vais faire le free de 20H et celui de 20H15(freeroll chrome)pour lesquelles j espere une place payée:ca dependra des coin flips je crois :wink:

bonjour a tous
aujourd hui c est freeroll biensur ,j ai fait celui de 11H(165eme) ou je me suis pas mal debrouillé mais bon pas de chance sur un coup:
j ai paire de 10 en main je relance preflop et je suis suivie;je touche brelan au flop ( [10H] [9D] [8C] )
je mise et il m envoi tapis,je paye et il retourne [KS] [7H]
fin du coup: [4C] [JH] :cry:
« That s poker »

enfin une place payée
86eme du free de 14H pour 0,15$ de gain
ca fait plaisir :smiley:

BANKROLL:0,13 :arrow_right: 0,28$
JOUR J-354

bien joué pix !!

avec 28cts… tu peux tenter un cheaproll à 25c$ ou bien attendre d’avoir 1 dollar pour en avoir 4 pour assurer. Mais comme les gains sont longs en freeroll, je pense que tu peux jouer tes 25c$ dans un cheaproll…
bonne chance

merci kaosan :slight_smile:
j avais reussit a monter a 2,5$et je les ai perdu il y a quelques jours en jouant 2 sng et un cheaproll

on m a donc conseillé d attendre d avoir 10$ pour faire des sng 1$ :open_mouth:

c est une bonne gestion de BR mais un peu trop long pour reussir mon objectif dans les temps

neanmoins je vais quand meme faire un compromis entre les deux, c est a dire attendre d avoir 5$ pour faire des sng(si c est trop long je pense que je vais investir dans un cheaproll quand meme) :sunglasses:

en tout cas merci du conseil :wink:

Oui lol c’etait moi qui t’avais conseillé.
De 0$ à 10$ joue les cheaprolls à mon avis.
Et quand t’as 10$ tente les SNG1$

Mais pour avoir 10$ il faut jouer les free et les cheap car, à moins que tu fasse une grosse perf sur un free, 10$, c’est tres long.

Pour moi, tente les cheaprolls au plus tot. Apres tu geres comme tu veux :wink:

GL

Bonjour a tous

aujourd hui je vais faire le freeroll de 20H et je pense ,comme l a dit kaosan, que je vais tenter le cheaproll 0,25 :sunglasses:
il va falloir que j assure pour faire une place payé
mai bon ,je ne vais pas me mettre trop de pression :neutral_face:

BANKROLL:O,28$
JOUR J-353

hello pix

j’ai vu que tu passes pas mal de temps a jouer les freerolls.

je te conseille pour progresser de jouer plus de tournois (les tournois en argent virtuel wam poker tout en bas du lobby) en meme temps (multitabling)

joue sur ces tournois, tu apprendras pas mal, tu peux donc multitabler, ca peut aider a etre patient. commence par jouer 2 tournois en meme temps…

bonjour a tous

merci pour le conseil koasan :wink:
j en fait deja quand j ai les mots de passe mais ou lacces au free wam(mais je ne suis pas a laise en multtabling)

sinon bonne nouvelle: j ai atteind les places pyées hieu au cheaproll;j ai terminé 38eme/+ de 500 , pour un gain de 1,09$ :smiley:

je vais donc selectionner un SNG avec soin pour ne pas les perde comme il y a quelques jours :confused:

BANKROLL :0,28 :arrow_right: 1,12$
JOUR J-352

Bravo pour ton ITM au cheap

pix40:

je vais donc selectionner un SNG avec soin
JOUR J-352

:roll: :shock:
Comment ca? Continue les cheap & free jusque 10$

je t ai ecouté kaosan, j ai fait le free de 20H(eliminé rapidement avec AJ/63 contre un maniaque qui fait full :mrgreen: )et le free limpers(99/+ de600:a 39 place de ITM mais bon ma BR n a pas bougé; c est deja pas mal :slight_smile:

BR:1,12 :arrow_right: 1,12
jour J-352

bonjour a tous

cette journee est mal partie puisque j ai perdu 1,10$ dans un sng(je savais que je n aurai pas du mais l appat du gain est vraiment mon plus gros defaut) :cry:

voilà maintenant on va reprendre les freerolls(ce n est que la deuxieme fois que ca m arrive) :angry:

BANKROLL:1,12 :arrow_right: 0,02$
jour j-351

T’inquiètes, j’ai fait la même erreur que toi la semaine dernière. Après avoir terminé 5e du Free Limpers (5$ de gain), je me suis précipité sur les SnG et j’ai tout bouffé :cry:

Il faut passer par là pour que ça nous serve de leçon. :wink:

cette fois je vais essayer de ne plus faire cette erreur AlbinosWolf

J ai fait le free de 2H et j ai fini 36eme(pour 70ct)ou une main cle s y es jouée(il y en a une d autre notament deux bb en ma defaveur mais je vous en montre une bien optimisée et avec beaucoup de chance aussi)TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-83866905-116
played at « Spokane » for USD TC from 2008-12-18 09:24 until 2008-12-18 09:26

Seat 1: AKH77-hi-lo ($5,848 in chips)
Seat 2: x destroyed ($29,857 in chips)
Seat 3: le rital11 ($7,081 in chips)
Seat 5: headcenter ($9,755 in chips)
Seat 7: lululanaze ($5,295 in chips)
Seat 10: pix40 ($9,210 in chips)

ANTES/BLINDS
AKH77-hi-lo posts small blind ($200), x destroyed posts big blind ($400).

PRE-FLOP
le rital11 folds, headcenter folds, lululanaze folds, pix40 calls $400, AKH77-hi-lo bets $800, x destroyed calls $600, pix40 calls $600.

FLOP [board cards: 2D,KH,5H ]
AKH77-hi-lo checks, x destroyed checks, pix40 checks.

TURN [board cards: 2D,KH,5H,2H ]
AKH77-hi-lo checks, x destroyed checks, pix40 checks.

RIVER [board cards: 2D,KH,5H,2H,5D ]
AKH77-hi-lo bets $4,848 and is all-in, x destroyed calls $4,848, pix40 bets $8,210 and is all-in, x destroyed calls $3,362.

SHOWDOWN
pix40 shows [ 5S,AS ]
AKH77-hi-lo shows [ AH,AC ]
x destroyed shows [ 7H,3H ]
pix40 wins $6,724, pix40 wins $17,544.

SUMMARY
Dealer: pix40
Pot: $24,268
AKH77-hi-lo, loses $5,848
x destroyed, loses $9,210
le rital11, loses $0
headcenter, loses $0
lululanaze, loses $0
pix40, bets $9,210, collects $24,268, net $15,058

en fait j ai la chance que AKH,joue mal son AA et que destroyed(qui jouait agressif)touche sa couleur et bien sur de toucher 5 a la river :smiley:

C’est vraiment dommage d’avoir joué un SNG 1$
On t’as prévenu. Fais un effort de gestion sinon tu vas rester à 0$ pendant 1 an.

c est vrai kaosan tu as raison je vais faire un effort :astonished:ops:

Salut pix !

Bonne chance pour ton défi. Le Défi est difficile mais une bonne gestion de bankroll est importante dès le départ.

N’hésite pas a demander conseil et va fouiller sur les forum.

Good luck