Bonjour à tous,
je me présente MayoKid, 20 ans, cela fait un an que je joue au poker.
Et parce que j’ai la flemme de tout refaire je vais copier/coller deux de mes anciens post qui résument ma situation actuelle :
MayoKid:
Alors voila au début je commence avec une BR d'environ 40$ (dépot + bonus), je fais essentiellement des HU a 1$ et réussi a monter à environ 65$, puis je fais une de mes premire séance de Cash, qui me réussi => 80$.
Mais ensuite c'est la que ça commence à dégringoler, à cause du cash je fais une grosse chute => 20$.
Pendant quelques temps je me maintiens dans une fourchette allant de 15 a 35$. Et un jour je descend a moins de 10$.
Dans les jours qui suivent je broke =>0$.
Pendant une ou deux semaines je fais beaucoup de free espérant arracher des centimes, et un jour j'arrive paid dans l'un d'eux et rempote un petit dollar ^^.
Grâce à ce petit dollar je gagne un SnG =>5$, puis c'est la fête je gagne, gagne encore redescend, mais regagne vers les 50$, je décide de me relancer dans le Cash (malgré ma première mauvaise expérience).
Mais cette fois je trouve un bon rythme de jeu, j'arrive a passer au dessus des 100$ et atteindre ma BR maximum qui est de 170$ !!
Après sûrement un excès de confiance c'est la rechute, toujours en cash, je tombe a 24$ !! Sad
Là je décide de faire une pause d'environ 2 semaines, puis à la reprise je refais des SnG arrivant a 50$ je me remet au cash et j'arrive a me hisser a 160$ !! ouf !
Mais la, lol c'est encore la rechute, je descends a 50$ !! La je me dis que c'est de la folie que je ne n'arrive pas à gérer ma BR.
Mais après encore quelques semaines de cash j'arrive à 135$, c'est ma BR actuelle.
On peut résumer l'évolution de ma BR comme ça :
40$ => 80$ => 20$ => 0$ => 1$ => 50$ => 170$ => 24$ => 160$ => 54$ => 135$(actuellement).
Et après une grosse/petite descente et une pause de quelques semaines :
MayoKid:
Mi février j'était toujours dans mes sng 1-2$ a faire des vas et viens entre 30 et 70$ on va dire.
En me payant parfois des petits 5$ par ci par la. J'arrive a monter a 100$.
A 100$ je me paye un MEGA extra, et mon exmple n'est pas du tout a suivre , je me paye un 10$ que je gagne, et je continue les 10$ faisait des allé retour entre 80 et 140$.
Jusqu'au moment où j'en perf bcp d'affilé montant dans les 250-300$, et je continue a bien les gérer montant ma BR assez rapidement a 900$, c'est a ce moment la que j'ai gagné un MTT, le 2500$ garanteed a 10$, ça me faisait 1800$ de BR.
J'ai cash out un peu => 1650$
Puis maintenant je fais des Sng 20$ FR, je suis descendu a 1500$ pour remonter actuellment a 1850$.
Et tout ça assez rapidement.
Mais j'ai eu au départ une mauvaise gestion de BR, très mauvaise même mais la je ne fais plus la même chose pas envie de perdre tout cet argent !! :mrgreen:
Voilà ce qui résume bien mon parcours poker en un an !
Et j'aimerai partager avec vous la suite de cette montée (j'espère :mrgreen: ), avoir des conseils des avis etc...
Je fais actuellement des Sng 20$ FR et des MTT 10$ ou 20$ parfois, avec une actuelle BR de 1856$.
Voilà tout, a+ !!